Donc tu dis n'imp , c'est ce que j'ai marqué aussi !
Si par un grand hasard tu tombes contre des gens qui ne lag pas juste utilise un méga pour dénoncer ou pour parler des lag Es
et tu verra quel tonne de message t'aura de toute la commu qui n'en peuvent plus et qui ont tous quitté ce mode de jeu cassé a cause d'eux
Quand y avais peu de lag et des lag minimum toute la communauté française se plaigner h24 , mais aujourd'hui c'est devenu 100 fois pire et vous dites que c'est normal ?
De tt façon les Es ne sont en aucun cas européen pour joué a la version EU sans parler des NA INT qui utilise leur version aussi ( et la version Uk rarement )
Posts by Stu
-
-
Au final seul KE, RH, RI, CC, FP, ES, TB, BkM servent à rien donc bon tout le reste sert forcément à quelque chose donc bon c'est un bon ratio pour 42 persos ahah
Ma spé est pas gâtée, non seulement son el star collection sert à rien, mais en plus...sa synergie non plus mdr
KE ca peut encore servir en pvp pour le double saut
Le Rh est tout le temps délaisser le pauvre :c
Mais on fera avec , et pour le double saut n'oublions pas que c'est 30M par semaine si je ne trompe pas ( corriger moi si je me trompe ) -
Un match sur mille ? c'est juste que tu ne vas pas assez en Pvp ou que tu dis nimp !
Dans tout les cas , dans un jeu en ligne il faut régler les problèmes de lag aussi minime soit il va joué a fifa avec du lag et adapte toi au délai
la commu Fr ... -
Au final seul KE, RH, RI, CC, FP, ES, TB, BkM servent à rien donc bon tout le reste sert forcément à quelque chose donc bon c'est un bon ratio pour 42 persos ahah
T'as cité beaucoup de mes main , Omg
Bref , Els sa va devenir un bordel sans nom -
Elle donne envie votre guilde !
Bonne continuation , dé que je reviens sur le jeu je vous contacte -
Si je comprends bien
Par exemple faut avoir
Perso x + Perso x1 + Perso x2 ...etc pour pouvoir avoir un petit bonus de stat ?
La -
Je suis d'accord avec Silendial
Les Es ne sont en aucun cas des européens , et on dit pas qu'il faut fermer le jeu pour eux mais juste qu'en pvp ils se rencontrent entre eux ou bien avant le début d'un pvp ou d'une donjon si ils ont un quota de ping trop élevé ils sont interdit d'entré
Et quand je parlais de 7 seconde de délai , Je parle de délai et non de freeze je tape le mec a cette seconde si on va dire xx:01 il bouge comme il veut puis il stun a xx:07/08 , ce qui rends le pvp insupportable sincèrement quand on voit qu'il y a un Es en face on pose la manette -
C'est plus compliqué sur certaines classes que d'autres mais c'est clairement pas "injouable"
Il faudrait peut être songé à apprendre à jouer sa classe avant de parler
Je vais pas m'abaisser a dire que je joue bien mes perso ..etc ni de parler de mon ancienneté sur els !
Mais t'as remarque on dit long sur ta personnalité qui laisse a désirer au passage mais je vais répondre par un truc simple et basique : en tant que joueur j'aimerai que les lag soit réglé , n'importe quel joueur dans n'importe quel jeu n'aime pas joué avec des lag
On peux tous laggé en limitant notre connexion ou en téléchargent des trucs mais bon joué sans avoir de fun je n'appelle pas ça '' joué ''
J'espère que t'as un minimum compris ou j'en voulais en venir chère -
Adapte toi en fonction du délai et joue en conséquence
Avec un minimum de connaissance tu sais qu'un délai qui dépasse les 1.2 seconde est injouable !
Donc un délai de 7 seconde va joué toi avec ce délai et adapte toi mdrrrrque ce qu'il ne faut pas lire des fois
-
Bah la plupart ont quitté le jeu par ce que leur activité principale c'est du pvp !
mais bon joué contre des mecs avec 7 seconde de délai , Lel
-
Avec des potes Fr / DE / En sur tous les contactés le support pour le lag extrème que provoquer les espagnoles! Mais bon ils représentent 60% de la population elsword comme m'a très clairement expliqué un Es Ig
Ne nous attendons pas un voir un beau pvp un jour, on a enterré ce mode de jeu -
Je cherche les Ailes d'achiles incubus (Legwing Elsword) pour els
Si vous en avez contacter moi en privé La -
ah oué je suis pas le seul a avoir ce problème mdrrrr , RIP les médaille d'exp moi qui voulais me créé des perso
-
Bonjour/bonsoir
Voila , quand je veux me connecter et l'écran des personnages sa me mets chargement des données du personnage et sa bloque !
Que faire ?
Merci -
D'accord , merci de ta réponse
Si j'ai d'autre problème je ferai up le topic -
Bon je vais vous êmbeter encore un peu :
Le Cp c'est quoi ?
et je vais suivre ton conseil , j'ai vu que l'exp a vraiment changé et est très facile ( Nv99 en 24h ) -
Bonjour / Bonsoir tout le monde !
Et bien je suis de retour sur le jeu depuis un arrêt de presque 3 ans , et vu que j'ai oublié mon ancien compte je me suis refais un perso
Et j'ai quelque qustion a poser si sa ne vous dérange pas :
Comment avoir une arme étherien ? j'ai entendu dire que c'étais la meilleur du jeu
Est ce que je me trompe ou y a eu une fusion des serveur Eu ?
Y a plus Ereda ?
Quel est le meilleur STuff et avec quel pierre sont fait maintenant les sertissage . ( ou peut on les craft )
Edit : Et quel est la meilleur bestiole en terme de puissance ? je me rappelle que c'étais la miho mais maintenant je sais plus !
Merci de vos réponses a l'avance