Posts by Stu

La sariel a toujours étais No-Brain c'est pas un truc nouveau !

Bof je ne peux te dire vu que maintenant le jeu est devenu full opti stuff et full spammage de skill

La difficulté et le gout du jeu d'avant ne sont presque plus existant sauf dans quelque donjon / Raid

xigncode comme tu la dis si bien dis est présent sur la version NA et il est bien meilleur que GameGuard , sauf que j'ai fais ma petite enquête et en faite le cheat elsword est en maintenance , et cette maintenance crack xigncode et il ne sera plus d'aucune utilité pour les NA donc même si ils le mettent dans la version EU , le crack va sortir au cours de ces 2 prochaine semaine
    Sinon je dis ça mais j'ai aucune idée comment ils vont pouvoir faire pour évité le cheat , par ce que les mecs la c'est du high level ( ce sont les mêmes créateurs qui ont créé le cheat pour CLoser avant sa fermeture )

En soit on s'en fiche si passé sous xigncode n'empêchera pas d'avoir des hackeurs et cheater, ca permettra au moins de résoudres les problèmes de fps qui sont correlés à game guard, et ca, ca sera un bon début.

T'as bien raison sur ce point

Si tu migre le serveur, faut migrer la BDD avec, et j'en connais qui vont pleurer, moi jpense qu'ils ont surtout peur d'avoir des pertes

Pour voidemort c'était facile, c'était un tout nouveau serveur et ils avaient que Els a gérer, celui de GF a minimum 10 ans et encore... S'il n'y avait pas d'autres jeux dessus avant Els' !

C'est leur jeux , ils sont payé , ils se débrouillent comme des grands !

xigncode comme tu la dis si bien dis est présent sur la version NA et il est bien meilleur que GameGuard , sauf que j'ai fais ma petite enquête et en faite le cheat elsword est en maintenance , et cette maintenance crack xigncode et il ne sera plus d'aucune utilité pour les NA donc même si ils le mettent dans la version EU , le crack va sortir au cours de ces 2 prochaine semaine
    Sinon je dis ça mais j'ai aucune idée comment ils vont pouvoir faire pour évité le cheat , par ce que les mecs la c'est du high level ( ce sont les mêmes créateurs qui ont créé le cheat pour CLoser avant sa fermeture )

Vont-il resté au tableau jusqu'à la fin de la saison

Le temps qu'ils fassent une "enquête" :)
    C'est comme les cheater du classement donjon ou du classement hénir

Y'en aura toujours des cheater et ils sont pas foutu de faire en sorte que ce cheat a la con fonctionne plus. C'est pas comme si ça emmerder les 3/4 de la commu

Mais bon, on a le meilleur anti-cheat : Gameguard (qui ne sert STRICTEMENT à rien et consomme une blinde de ressources)

Faut noté que même dans la version Kr / NA / INT y a des cheateurs

Ils pourront les bannir autant qu'ils le souhaitent ils reviendront toujours !

Donc si même KoG n'arrive pas a stop le cheat , je ne pense pas que Gf va faire quelque chose , qu'ils commencent par changer de serveur host et après on pourra rêver qu'ils pourront stop le cheat !

[Changement de sujet]

Bonsoir/Bonjour

Bon vu que j'ai repris depuis peu Els , je voudrais savoir quel donjon exp le mieux ( vous comprenez que je parle de ERP )

Merci d'avance

Bon le matin j'ai envoyé un ticket ( QQ ticket ) a cause des crash répétitif qui gave ( et j'ai mm dis que si il réglé pas en allais faire une grève du jeu ou du CS ) et la je dois leur re faire un ticket pour les DS ! Wallay a un moment ou a un autre un GM va m'insulter et je comprendrai

Moi je comprends pas c'est pourquoi tu vas QQ au support que tu vas faire grêve du jeu alors que ce sont des joueurs comme toi et qu'ils subissent aussi le problème.

Non en faite pour mon ticket j'ai clairement commencer par dire que je sais que le support n'a aucun pouvoir sur le jeu ou sur les décisions mais qu'ils peuvent remonté a Gf nos tickets en capture ou autre !
    On ma répondu que le problème étais remonté et qu'ils y travaillaient ( c'est ce qu'ils disent toujours ) et clairement je leur ai répondu qu'on attendais une annonce officiel de leur part et non juste des dires , si on fais tous pression ils seront obligé de résoudre le problème
    Comme la cité Hikami dans un autre message quelque page avant : si le jeu avais moins de bug , on Cs +

C'est normal pour le nouvel SD qu'y ai que Elsword et Aisha a l'elro ??

Nop !

Et si c'est normal. Pour cette ensemble ils on décider de sortir un perso par semaine, donc la semaine prochaine y'aura Rena celle d'après Eve ... fin' vous avez compris hein.

Très intelligent de leurs pars dis donc

Juste pour avoir la confirmation
    En Ds qui joue avec l'ERP full drop rate ?
    En soit avant la Maj sans évent double drop avec un taux de 200% de drop t'avais de 22 jusqu'a 35 fragment DS par run
    Après la MaJ , avec un taux de 300% je ne drop que 15/13/10 ..Etc ( oui je suis le seul mec qui farm DS pr s'enrichir xd )
    donc je ne sais pas si c'est un bug ( a confirmé ) ou bien ils ont changé quelque chose IG , j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un qui a l'habitude de farm DS aussi avant que je leur envoie un ticket

Bon, j'ai fais 3 DS avec réso drop, 2 sans et un avec un perso à 244% (pas fais plus parque le perso à 200% a un meilleur clean avec moins de stuff et ça commençait à me gaver XD).

Donc 200% j'ai eu 22, 14 et 13, 0% j'ai eu 4 et 5 et enfin avec 244% j'ai eu 19. De mémoire, j'en dropais un peu plus avant (avec la 200%, le 244 j'faisais rarement des DS) mais ça ne me choque pas plus que ça, j'aurais bien aimé avoir noté avant pour faire une vraie comparaison.

Bon le matin j'ai envoyé un ticket ( QQ ticket ) a cause des crash répétitif qui gave ( et j'ai mm dis que si il réglé pas en allais faire une grève du jeu ou du CS ) et la je dois leur re faire un ticket pour les DS ! Wallay a un moment ou a un autre un GM va m'insulter et je comprendrai

C'est normal pour le nouvel SD qu'y ai que Elsword et Aisha a l'elro ??

Nop !

Quote from MAJ Els

Du 15/07/2020 (après la maintenance) au 07/10/2020 (8h59)

- Pour participer à cet évènement, coche la case 'créer un personnage d'évènement' au cours de la création du personnage.

Est ce que quelqu'un a vu ce bouton ? Ou alors je dois mettre des lunettes ?

Au dessous de la case '' Pseudo '' ! Je pense que tu dois mettre des lunettes xD

En soit avant la Maj sans évent double drop avec un taux de 200% de drop t'avais de 22 jusqu'a 35 fragment DS par run
    Après la MaJ , avec un taux de 300% je ne drop que 15/13/10 ..Etc ( oui je suis le seul mec qui farm DS pr s'enrichir xd )
    donc je ne sais pas si c'est un bug ( a confirmé ) ou bien ils ont changé quelque chose IG , j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un qui a l'habitude de farm DS aussi avant que je leur envoie un ticket

En réso drop j'en drop entre 1 et 5 pour te dire..

Je t'assure que c'est trop bas ! personnellement on va voir le test aussi de bouda et je vais remonté ce bug ! sinon on on aura plus qu'a se sertir en taux de chute :)

Ces fou de pas vouloir investir dans un serveur qui tiens la cadence. Il y a tout de même un nombre important de joueurs sur le serveur pour leur offrir une qualité de jeu. GF investissez dans Elsword ces l'un des derniers hide ans Scroll en ligne. Kog fournit du contenu pour un jeu qui doit fermer depuis 5 ans.... Certe Elsword ces le produit vache à lait dans la matrice bcg mais aujourd'hui encore vous devez bien voir l'engouement des ancien et nouveaux joueurs. La communauté européenne d'El mérite bien un serveur qui offre le maximum de plaisir. Non?

Et une question , Pour quoi Gf ne migre pas vers des serveurs plus récents pour diminuer les bugs et pouvoir accueillir le nombre de joueur qu'il y a sur Els

Trop cher pour eux, ou pas assez rentable, j'en sais rien, tfaçon ça fait des années que ça dure, ils vont lire ces messages, rigoler, en censurer deux-trois parce que pourquoi pas après tout, puis faire comme si de rien n'était
    Ou alors on a juste pas assez CS pour mériter de nouveaux serveurs (ou l'argent est parti dans la dernière Ferrari du patron, moi j'en sais rien), hop hop hop on sort la CB

Je ne sais pas pour vous , mais perso aujourd'hui en 6h de farm j'ai eu environ 10 Crash alors que ma connexion est bien

Sans parler des délai qu'il y a en Pvp ( j'ai testé en libre ) , Bref Gf s'en foutent de ces joueurs ( go migré chez les NA )

Merci l'exclusion gratos du draba du coup.

Je ne peux pas m'empêcher de noté que quand il s'agit de réparé des bugs qui arrange les joueurs (sertissages sur les artefacts, bug seuil, etc), GF est beaucoup plus au taquet que quand il s'agit de réparé les problèmes de crash ou la non optimisation du jeu (qui est en partie lié au fait qu'ils utilisent game guard, et donc qu'il serait temps de changé de programme anti-hackeur), alors que non seulemet ce sont des problèmes récurrents mais ils ont un impact 100x plus important sur la vie des joueurs.

Pour l''exclusion ils vont dire qu'ils ont mis une annonce le matin ! on a pas notre mot sur ça

Sinon , quand tu parles de GameGuard est ce que tu parles de renforcer le système pour stop le cheat ou bien régler les 1001 problème du jeu ?

Par ce que autant je m'en fou si y a des gens qui cheat ou qui hack en pve c'est leur délire de joué sans fun , autant les pas de connexion aux serveur ..Etc faut trouver un moyen !

Et une question , Pour quoi Gf ne migre pas vers des serveurs plus récents pour diminuer les bugs et pouvoir accueillir le nombre de joueur qu'il y a sur Els

ET bon vu comme j'ai la flemme d'argumenter , tu peux te faire ton propre choix de youtube ! va voir les différentes classes et tu te fera un avis perso ( a noté que le centurion est un personnage très demandé en Raid )