Posts by Stu

Ca fait des années qu'il y a des soucis avec gameguard et que gameforge doit changer la licence... Elle devrait même plus être autorisé vu tout les soucis qu'il y a dessus et le fait que le logiciel sent pas très bon de par son fonctionnement, Ses failles, et le fait qu'il enregistre des données pour les envoyer on sait pas trop où ou en faire quoi et que de toute façon il est même plus efficace depuis 4ans (coucou a tout ceux qui ont payé 5€ pour pouvoir générer tout et n'importe quoi sur elsword, n'oubliez jamais que vous êtes des déchets. )

La seule solution serait que gameforge se décide enfin a changer de licence parce que gameguard pue définitivement la merde.

Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler qu'il est formellement interdit de mentionner quelconque programme ou logiciel qui irait à l'encontre du règlement ou du fonctionnement du jeu, veuillez faire attention à l'avenir.

Askip le taux de drop des access Elya a été augmenté, donc tu peux régulièrement en trouver. Perso je n'ai pas test et vu que j'ai une chance de malade je ne drop presque jamais rien. :'D

Ah oé ? la source stp par ce que chez moi c pire qu'avant :c

Sinon pour le drop , c'est de la chance y a des gens qui ont 10 run droperont 8 et d'autre en 500 run drop 0 ( c mon cas avec l'access du 12-8 +500 run 0 drop )

Prie avant et go farm , si t'as mal chanceux en générale , mieux vaut les acheté

Je rajoute mon avis !

Le chung ( les 3 spé ) sont assez facile a joué , et de base t'as des skill qui te permettent de vite finir les donjon , c'est un perso qui est vraiment pas chiant et quand tu sera un peu plus loin dans le jeu , ce perso est très demandé en raid , ce qui fait un point en plus pour lui

T'as les Elsboy ou les Elesis qui sont aussi très forte et facile a joué et qui tapent fort !

T'aura besoin de la banque de compte comme la dit mon VDD pour transféré ton stuff d'un personnage a un autre ( par ce que c'est plus facile que de re faire un stuff pour chaque perso ) mais même si tu peux pas l'avoir tu peux faire des miracles sans elles ( et y a des preuves vivante Ingame )

Pour les guildes , tu peux trouver des annonces Ingame ou bien sur le forum , si tu veux vite intégré en bénéficiant de l'aide des membres , Mp moi je te fais adhéré dans une guilde de mon pote , ils sont très gentil ( trop même )

Sinon bienvenue a toi ♥

Mais qu'est ce que vous racontés ils ont déjà amélioré la stabilité du serveur a une époque

Sinon faite a au tableau des ventes et recherchez vous aurez une surprise

Sinon un GM sur discord avait expliqué que c'était gameguard qui faisais crash et comment il fonctionne

Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler qu'il est interdis d'inciter au boycotte du jeu, veuillez faire plus attention à l'avenir.

Si on regarde dans d'autre jeux , y a des classe buff qui vraiment ne font aucun dégâts et d'autre classe de bossing qui font masse dégâts mais ne buff pas !

Peut être que KoG marche vers cette idée , faire que les groupe soit diversifié et qu'à chaque perso son rôle , pour mieux pousser les joueurs a l'entraide !

Je peux aussi me tromper et me faire des films

La suggestion est justement faite pour prendre vos avis , et savoir si il y a des personnes qui vont soutenir la cause , faire une pétition est être seul ne méne nul part aussi

Je ne me plein pas vraiment , en haut quand Kuro a dis que tout le monde va respé CC pour les raid , j'ai dis que pour rien je ne changerai mon FP !
    Mais je dis ce que je constate , pour répondre pour les dégâts a par rumble shot y a pas un skill vraiment puissant !
    Je vous donne mon expérience et vous pourrez comprendre !
    j'ai repris le jeu y a pas longtemps et j'ai tout recommencé depuis 0 ( new account )
    et je ne peux pas vraiment dire que je joue en Endgame j'ai un FP a 500K cp et 1 ct + 1 cc a 250K chacun , mes journée sont a base de Farm DH !
    Burning punisheur certe il touche tout les mobs mais sans plus j'arrive même pas a clear un petit stage , quand y a des mobs a résistance si je n'utilise pas le rumble , les autres skill ne font pas trop de dommage mais avec le Ct avec 250k les dammages sur les mobs c'est autre chose j'ai constaté qu'il fessait bien plus mal que mon FP !
    Certe le CT consomme beaucoup de potion , mais derrière t'as pas mécontent
    Sinon je ne me plains pas , mais c'est juste que ce perso a besoin de quelque ajustement ( et si il n'étais pas bon , je n'aurai pas choisis de le Main )

EDIT : jcroyais que le up des prix des elfs et des items c'était dû à l'event amélio lel, faut croire que j'avais pas envisagé le soucis dans cet angle-ci

et sa monte a 25/100 des fois .. qui voudrais investir dans un jeu plein de bug ? je pense que tu ma compris !
    Même les drop style 12-8 sont passé de 800M a 1b2 voir 1b4 ( tableau ) !

Si depuis plusieurs années GF refuse une simple refonte de leur site, je doute que cette pétition change quoi que ce soit, mais bon never give up

coucou le classement PvE PvP afk depuis des années

coucou les médias les plus récents , effectivement la sortie d'Eve & Rena me hype beaucoup!!! Hâte de découvrir leur évolution!!!!

J'avais pas remarqué ça , c'est navrant !

Pour la pétition faut qu'elle passe par le maximum de joueur possible , donc toute les régions , si un modo pouvais nous aidé a faire passé le message , sa serai un bon début !
    Après faut ce dire si ils s'en foutent a ce point de leur jeu , bah déjà que beaucoup commencent a migré vers la NA , et je me dis qu'au final , ce n'est pas totalement une mauvaise idée ! a ce rythme la EU va perdre ces joueur petit a petit , faut faire un truc !
    J'aimerai savoir si il y a déja eu des MMO avec ces mêmes problèmes et que ce qu'il est devenu ? juste pour avoir une idée en tête

Oui, donc, ton argument, c'est qu'il est pas bien car y'a mieux ? bruh

Y'a large pire si c'est ça, parler pour ne rien dire c'est pas signe d'éloquence

Bah quand je vois de quoi vous parler , Y a large pire aussi
    N'oublions pas que le Fp est un perso faible en Dps et nul a chié en buff et normalement n'a aucun sort de débuff :)

Donc attends que je réalise bien.
    Je me plains car mon up est illogique et qu'il soutient un gameplay dégueulasse qui a été promus au reboot, et on me dit quoi ? De m'estimer heureux car FP a besoin d'être buff ??

En parlant du FP , vous voyez que le face '' Oué il a ca il a ci ''
    Le Cc a une recharge de boost mille fois plus abusé que celle du fp et le CT n'en parlons même pas , sans anneau sans serti j'arrive a resté full boost large !
    avec ces skill qui ont un délai d'attente énorme la réduction de ce dernier n'est pas aussi pété qu'on le crois , et ne parlons pas du faites qu'il mets 10 ans a lancé ces skill , il est très lent ...
    Niveau dégats je vais même pas argumenté , un FP a 500K cp ne vaut pas un CC ou un CT a 250K ( ce qui est la moitié ) et si vous voulez , on go en Donjon pour vous faire voir la différence !

Certe il est correcte comme perso , mais il a beaucoup de points négatif qu'il faut corriger ! ( et sans parlé ces dégats sur les ptit boss lel )

les bugs qui freeze le jeu et te force a le redémarré

Je croyais que ça venait de mon pc... XD

Ok on peut toujours essayer mais j'y crois moyen.

Faut bien commencer un jour a prendre l'initiative non ?
    Les bugs d'elsword ont poussé les gens a ne plus CS et ce qui a conduit une augmentation des prix des Elf ( de 12/100 a 20/100 ) et une augmentation des item du jeu en parallèle ( Et je parle des item donjon et access dropable , des pierre ...Etc )
    avec ce rythme on va rejoindre la NA en commerce ! et on réparant ou en changeons leur serveur , Gf se fera plus de thunes , faut ouvrir les yeux a un moment donné

Bonjour / Bonsoir

Bon , j'ai eu l'idée ( ou mauvaise idée ) de faire une pétition , pour que Gf fasse un truc pour ces serveurs !
    Une pétition en ligne ( sur un site certainement ) , qui doit être signé par le plus grand nombre de joueur ( donc faut faire passer le message )

Par ce que sa devient atroce , entre les '' Pas de connexion au serveur '' qui reviennent chaque 7mn de jeu ( oui j'ai compté ) + les bugs qui freeze le jeu et te force a le redémarré , on a plus vraiment l'envie de farm si on se fais déconnecté entre chaque donjon

Sans parler des bugs potion , qui ne s'active pas tout de suite et les bugs quand t'active un skill alors que t'as le mana nécessaire et sa te dis '' Pas suffisamment de Mana ''

Donc , si il y a des gens Pour et qui sont prêts a faire passer le message , on le fera pour peut être avoir une expérience de jeu digne de ce nom

A vos clavier

Pour les Ds c'est assez simple , avec un stuff DS et 30K cp tu peux le solo facilement , faut avoir de la matière grise c tt !
    Pour les DH , ils sont simple , même avec 150K tu peux solo avec un peu de potion et du spam skill , SAUF pour le chemin céleste ( donjon avant l'habitation d'adrien ) wallah c'est pas normal ce donjon , avec une team a 800K cp chacun ( 3 membre ) on a galéré contre les mobs avec le bouclier ( même le boss étais plus facile mdrrrr )
    Donc pour les DH , faut que ce donjon soit nerf un peu
    et pour parler des suggestion , GF peut faire en sorte que le donjon soit nerf , si vous remarquez ces dernier jour , on a pas eu de patch note mais beaucoup de donjon ont vu leur difficulté changé ! donc je pense que Gf peut faire ça , sans avoir a attendre KoG

Faut que je retrouve la vidéo , je rééditerai ce message la nuit si y a pas de réponse en dessous !
    Y a une team qui la fini en 28mn hier

28mins ca ressemble plutôt au temps du raid juste avant. Essai de retrouvé la vidéo néanmoins, ca devrait être facile avec ton historique

Vous parler bien du 15-5 ou bien je me trompe ?
    Edit : Ah oui y a mépris , vu que je ne suis pas trop actif nouveau news je n'avais pas vu qu'il y avais 2 raid Berth , je parlais du 15-5 fini en 28 minutes et non du 15-6

J'insiste sur le dernier point , KoG va le nerf juste pour les EU ?
    Par ce que déja avec le GameGuard même on jouant avec la qualité '' Basse '' et c'est du 5Fps , + Raid ou y a beaucoup de joueur donc 2Fps ( lél ) + Les pas de connexion au serveur lambda qui surgissent comme des pokemon sauvages + La longueur ( askip ils ont étais inspiré par la longueurs du Manga One Piece ) , Bah J'me dis que pour moi le jeu s'arrêtera au nouveau village voir a Rigo ! ( quand je dis pour moi , c'est pour plusieurs personne ) par ce que j'ai comme Pc la configuration '' Recommandé '' ( Un peu mieux ) et j'arrive pas a joué sans baisse d'fps ( cc les drabaki que je peux pas faire du tt xd ) donc peut être que cette nouvelle MaJ , va poussé GF a faire quelque chose pour nous :c