En parlant du FP , vous voyez que le face '' Oué il a ca il a ci ''
Le Cc a une recharge de boost mille fois plus abusé que celle du fp et le CT n'en parlons même pas , sans anneau sans serti j'arrive a resté full boost large !
avec ces skill qui ont un délai d'attente énorme la réduction de ce dernier n'est pas aussi pété qu'on le crois , et ne parlons pas du faites qu'il mets 10 ans a lancé ces skill , il est très lent ...
Niveau dégats je vais même pas argumenté , un FP a 500K cp ne vaut pas un CC ou un CT a 250K ( ce qui est la moitié ) et si vous voulez , on go en Donjon pour vous faire voir la différence !
Certe il est correcte comme perso , mais il a beaucoup de points négatif qu'il faut corriger ! ( et sans parlé ces dégats sur les ptit boss lel )
C'est vrai qu'avoir le passif Tireur préparé qui donne +40% de recharge booster en appuyant sur >>X avant de rumble shot c'est rien pour booster
C'est vrai que le FP n'a aucun multihit qui permet de régen à fond son booster et n'a pas DU TOUT la possibilité d'avoir le booster triperle de façon beaucoup plus constante que les deux autres avec un passif qui le déclenche automatiquement passé sous 50% hp
C'est vrai aussi que pouvoir CANCEL des CDs de burning punisher inexistants de base à l'aide du passif transcendance ça le rend pas fou pour DPS, pouvoir réduire le CD d'une seconde de ton skill principal de clear et de débuff en raid chaque seconde c'est rien
Dernier point, je sais pas dans quel monde tu vis pour clamer que CC > FP DPS. Je sais pas non plus à quel moment tu t'es dit qu'un perso qui a des CD et une conso PM inexistants allait DPS moins qu'un perso qui aspire littéralement des potions de mana pour pouvoir avoir un DPS à peine correct. Maintenant oui je t'accorde que le FP est lent, mais toutes les spés ont leur défauts. Il n'a que sa lenteur de skillcast pour le gêner, dans tous les autres aspects du jeu il est performant : il est PENSÉ pour être polyvalent. Il sera jamais le meilleur en rien, mais il ne sera jamais le pire en rien non plus. Le CeT DPS plus que le FP oui, mais si tu veux DPS avec un CeT, c'est 10 potions de mana par minute ou rien, alors que FP tu peux jouer cookie de porou en raid c'est limite pas si t'auras assez de PM pour mettre tous tes skills de DPS quand même.
Au cas où, avant que tu m'accuses de pas jouer le perso : ça fait 5 ans que je main Chung, j'ai joué les 3 spés en endgame, je pense être bien placé pour en parler.
PS:Ne compare pas CeT et FP pour ensuite te plaindre des dégâts du FP sur petits boss. Vraiment.