Faire une pétition ( Coup de gueule )

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour / Bonsoir

    Bon , j'ai eu l'idée ( ou mauvaise idée ) de faire une pétition , pour que Gf fasse un truc pour ces serveurs !
    Une pétition en ligne ( sur un site certainement ) , qui doit être signé par le plus grand nombre de joueur ( donc faut faire passer le message )

    Par ce que sa devient atroce , entre les '' Pas de connexion au serveur '' qui reviennent chaque 7mn de jeu ( oui j'ai compté ) + les bugs qui freeze le jeu et te force a le redémarré , on a plus vraiment l'envie de farm si on se fais déconnecté entre chaque donjon

    Sans parler des bugs potion , qui ne s'active pas tout de suite et les bugs quand t'active un skill alors que t'as le mana nécessaire et sa te dis '' Pas suffisamment de Mana ''

    Donc , si il y a des gens Pour et qui sont prêts a faire passer le message , on le fera pour peut être avoir une expérience de jeu digne de ce nom

    A vos clavier

  • les bugs qui freeze le jeu et te force a le redémarré

    Je croyais que ça venait de mon pc... XD


    Ok on peut toujours essayer mais j'y crois moyen.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • les bugs qui freeze le jeu et te force a le redémarré

    Je croyais que ça venait de mon pc... XD


    Ok on peut toujours essayer mais j'y crois moyen.

    Faut bien commencer un jour a prendre l'initiative non ?
    Les bugs d'elsword ont poussé les gens a ne plus CS et ce qui a conduit une augmentation des prix des Elf ( de 12/100 a 20/100 ) et une augmentation des item du jeu en parallèle ( Et je parle des item donjon et access dropable , des pierre ...Etc )
    avec ce rythme on va rejoindre la NA en commerce ! et on réparant ou en changeons leur serveur , Gf se fera plus de thunes , faut ouvrir les yeux a un moment donné

  • Logique, c'est quand même dingue qu'il faut en venir à ça...

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • En vrai, jveux pas casser votre bonne humeur, mais vous aurez beau lancer toutes les pétitions que vous voulez, GF en aura rien à cirer. Et puis jvois très bien les modos arriver en mode "oui salut les potos en fait jvous explique c'est pas un endroit approprié pour parler de ça, donc on ferme et vous faites avec les bugs qui rendent le jeu injouable hein, aller salut bonne journée ^^"


    Mais après on peut toujours essayer, même si selon moi ça fera rien bouger du tout



    EDIT : jcroyais que le up des prix des elfs et des items c'était dû à l'event amélio lel, faut croire que j'avais pas envisagé le soucis dans cet angle-ci

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Si depuis plusieurs années GF refuse une simple refonte de leur site, je doute que cette pétition change quoi que ce soit, mais bon never give up


    coucou le classement PvE PvP afk depuis des années


    coucou les médias les plus récents , effectivement la sortie d'Eve & Rena me hype beaucoup!!! Hâte de découvrir leur évolution!!!!

  • EDIT : jcroyais que le up des prix des elfs et des items c'était dû à l'event amélio lel, faut croire que j'avais pas envisagé le soucis dans cet angle-ci

    et sa monte a 25/100 des fois .. qui voudrais investir dans un jeu plein de bug ? je pense que tu ma compris !
    Même les drop style 12-8 sont passé de 800M a 1b2 voir 1b4 ( tableau ) !


    Si depuis plusieurs années GF refuse une simple refonte de leur site, je doute que cette pétition change quoi que ce soit, mais bon never give up


    coucou le classement PvE PvP afk depuis des années


    coucou les médias les plus récents , effectivement la sortie d'Eve & Rena me hype beaucoup!!! Hâte de découvrir leur évolution!!!!

    J'avais pas remarqué ça , c'est navrant !

    Pour la pétition faut qu'elle passe par le maximum de joueur possible , donc toute les régions , si un modo pouvais nous aidé a faire passé le message , sa serai un bon début !
    Après faut ce dire si ils s'en foutent a ce point de leur jeu , bah déjà que beaucoup commencent a migré vers la NA , et je me dis qu'au final , ce n'est pas totalement une mauvaise idée ! a ce rythme la EU va perdre ces joueur petit a petit , faut faire un truc !
    J'aimerai savoir si il y a déja eu des MMO avec ces mêmes problèmes et que ce qu'il est devenu ? juste pour avoir une idée en tête

  • le classement pve/pvp c'est depuis le lvl 70 qu'il est a l'abandon non?


    Après faut ce dire si ils s'en foutent a ce point de leur jeu , bah déjà que beaucoup commencent a migré vers la NA , et je me dis qu'au final , ce n'est pas totalement une mauvaise idée ! a ce rythme la EU va perdre ces joueur petit a petit , faut faire un truc !

    c'est déjà le cas depuis longtemps en fait, mais c'est pas uniquement la faute à GF, Le jeu est beaucoup moins "noob friendly" notamment au niveau du stuff late game qu'il y a 6/5ans. Fait qu'il y a plus de gens qui s'en vont que de gens qui s'accrochent au jeu.



    la faute a la courbe de progression qui est complétement mal foutu d'la part de KoG. mais c'est un autre débat.




    Sinon pas la peine de faire une suggestion pour faire une pétition, On est dans un pays libre. Rien t'empêche de la faire

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • La suggestion est justement faite pour prendre vos avis , et savoir si il y a des personnes qui vont soutenir la cause , faire une pétition est être seul ne méne nul part aussi

  • Boh t'es mauvaise langue t'avais Kurai a l'époque dans le classement PVE c'est pas comme si pour finir premier hénir il faisait le Cancel HA du VC.... wait

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • Mais qu'est ce que vous racontés ils ont déjà amélioré la stabilité du serveur a une époque

    Sinon faite a au tableau des ventes et recherchez vous aurez une surprise


    Sinon un GM sur discord avait expliqué que c'était gameguard qui faisais crash et comment il fonctionne

    Edited 2 times, last by Skyxyd ().

  • Mais qu'est ce que vous racontés ils ont déjà amélioré la stabilité du serveur a une époque

    Sinon faite a au tableau des ventes et recherchez vous aurez une surprise


    Sinon un GM sur discord avait expliqué que c'était gameguard qui faisais crash et comment il fonctionne

    Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler qu'il est interdis d'inciter au boycotte du jeu, veuillez faire plus attention à l'avenir.

    Edited once, last by KemiKo ().

  • Ca fait des années qu'il y a des soucis avec gameguard et que gameforge doit changer la licence... Elle devrait même plus être autorisé vu tout les soucis qu'il y a dessus et le fait que le logiciel sent pas très bon de par son fonctionnement, Ses failles, et le fait qu'il enregistre des données pour les envoyer on sait pas trop où ou en faire quoi et que de toute façon il est même plus efficace depuis 4ans (coucou a tout ceux qui ont payé 5€ pour pouvoir générer tout et n'importe quoi sur elsword, n'oubliez jamais que vous êtes des déchets. )




    La seule solution serait que gameforge se décide enfin a changer de licence parce que gameguard pue définitivement la merde.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • Ca fait des années qu'il y a des soucis avec gameguard et que gameforge doit changer la licence... Elle devrait même plus être autorisé vu tout les soucis qu'il y a dessus et le fait que le logiciel sent pas très bon de par son fonctionnement, Ses failles, et le fait qu'il enregistre des données pour les envoyer on sait pas trop où ou en faire quoi et que de toute façon il est même plus efficace depuis 4ans (coucou a tout ceux qui ont payé 5€ pour pouvoir générer tout et n'importe quoi sur elsword, n'oubliez jamais que vous êtes des déchets. )




    La seule solution serait que gameforge se décide enfin a changer de licence parce que gameguard pue définitivement la merde.

    Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler qu'il est formellement interdit de mentionner quelconque programme ou logiciel qui irait à l'encontre du règlement ou du fonctionnement du jeu, veuillez faire attention à l'avenir.

    Edited once, last by KemiKo ().

  • Du coup, peut-être plutôt pour changer Gameguard par celui que la NA utilise par exemple pour la pétition ?

    Même si j'pense pas que les problèmes de dc ne viennent qu'exclusivement de gameguard car ça me paraît gros...

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • ça fait des années qu'on leur demande de changer GameGuard ils ont jamais bougé leurs fesses ; de toute s'ils changent pas c'est que ça doit être trop cher pour eux :shrug:

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler qu'il est formellement interdit de mentionner quelconque programme ou serveur privée qui irait à l'encontre du règlement ou du fonctionnement du jeu, de manquer de respect envers la compagnie ou l'équipe.
    Par ailleurs il est aussi interdit de boycotter le jeu de quelque façon que ce soit, merci d'en prendre note à l'avenir.


    Cordialement,

    KemiKo.

    Edited once, last by KemiKo ().

  • Le soucis c'est que beaucoup ne veulent pas reprendre à 0, surtout quand tu as passé beaucoup de temps à obtenir tout ce que tu voulais sur la EU, des années de farm, de collection et même de cash shop. Tout reprendre à 0 est inconcevable quand tu as déjà tout ce que tu désire.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Du coup, peut-être plutôt pour changer Gameguard par celui que la NA utilise par exemple pour la pétition ?

    Même si j'pense pas que les problèmes de dc ne viennent qu'exclusivement de gameguard car ça me paraît gros...

    C'est gameguard + le fait que leurs serveur soit eco++

    c'est un peu comme l'alcool et les médoc, c'est un mélange explosif tu vois

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1