Posts by Zerow

atk/atm ne fait pas beaucoup monter en vrai, c'est surtout les +% (genre j'ai essayé de mettre +200 en atk magique sur mon perso, ça lui donne moins de CP qu'avec un +0.5% magique qui lui pourtant que 140 d'atm

ASD c'est au dessus des tier MP, vu que ça up tout les tier en même temps

Tier Force et Trans sont ex æquo, la différence se fait sentir très légèrement seulement si tu as mis plus de stat dans l'un. (par exemple, avec 60% sur tout mes Tier, l'anneau Force et Trans me donne exactement les même CP (genre 11455), pourtant, dès que je rajoute 5% sur mon Tier force avec la personnalisation booster et démo par exemple, ben bizarrement, l'anneau Force reste a +11455, cependant l'anneau Trans passe a 11036, donc je suppose que quelqu'un qui a privilégier son Trans, il aura exactement les même CP que s'il avait privilégier sa Force, dans tout les cas, ça se joue a des cacahuètes)

le Critique donne autant que le Ravage j'ai l'impression, et il est plus rentable vu qu'il y a une atténuation moins grande (40% effectif pour le critique contre 25% effectif pour le ravage)

Les degat sup sont pas mal non plus niveau CP

les gains de MP sont bof, surtout celui des MP si touché, m'fin tu met le collier du mage et ça sert a rien de sertir plus là dessus, surtout qu'au dessus des 30% du collier, t'as direct l'atténuation à 35%

même la recharge booster est bien mieux que les MP gain par exemple~

Je soupçonne aussi les DCC d'être bien au dessus des ravage/ critique, mais ça j'ai pas de quoi faire de test de comparaison :/

c'est un peu vague quand même.

un screen a quel endroit ? avec/ sans interface ? zoom/ pas zoom ? un effet en particulier genre une pose ou un skill ?

En +8 héros, sans degats boss, sans HH, elya du bled, serties du bled... Non, j'en connais pas beaucoup. [...] NI, RH, blablba

j'ai tapé des 1:40 en +7 DH sur RH (que je jouais depuis meme pas 10heures), donc bon 1:15 en +8 ca s'fait suffis d'savoir jouer et d'avoir plus d'trois neurones sur certains perso tu verra c'est pas trop compliqué tout l'monde le fait

oui mais non. vraiment je rejoins Yoshi, je comprend pas vos timer des fois, d'où 1:40 en +7 sans opti ? et d'où tu gagne 35s en passant de +7 a +8 ?

Sinon, sur mon NI, je fais 1:15 oui, mais je suis en Void +10, sans degat boss, sans reso dps, sans HH, mais un elya et un sertissage correct, donc j'aimerais fortement voir une vidéo de ton 1:40 en +7, 0 opti.

En vous lisant j'ai l'impresion que vous jouer trop le kikimetre en mode "oui mais moi ça fait 2h que j'ai mon perso il est en trash stuff +6 et je void en 1:30 suffit de brain" sauf que.. 1:15, ça revient deja a tuer les boss en 1-2 skill chacun, et non, en +8 sans aucune opti, je doute fortement que vous tapiez en dessous des 3:00, et c'est pas une question de neurone, mais simplement de stats.

Ou alors j'attend la vidéo en DH +7 sur 1:40, sans HH etc.

Le nouvel IB est moche :/ Genre on dirait un Elro, pour Raven surtout c'est.. vide. les cheveux sont beau mais en vrai c'est trop rigide, genre dirait qu'il y a 3 pot de gel pour les faire tenir en levitation.

Sinon j'ai pas regardé ses skill, mais je préfère largement le skin de la spé3 par rapport aux 2 autres donc c'est surement elle que je ferais en priorité o/

ça dépend de ton stuff, si t'es en DS +9, ça risque de pas être possible xd

mais sinon, le disque 5 jaune de la Void, ASD +40%, anneau de skill (sachant que monter les skill force donne plus de CP que les flexi par exemple), une Reso en degat skill, du degat boss etc... me semble aussi que ignorer la defense ça rapporte pas mal

Les IB qui donne de l'ASD sinon, voir le 3p access elyanod rouillé

ah, un 4p full bleu/ rouge Elyanod ofc

là a froid il y a que ça qui me vient en tête mais doit y avoir d'autre truc

Oh top ! Je ne savais pas qu'on pouvait voir la différence entre le full bouclier et le 1/3 HP !

Par contre, tu aurais une idée de la quantité de HP des bouclier ? tu donne l'exemple de Rage cutter, ce que je comprend bien, mais ça depend fortement du stuff, pour réussir a OS les 3 bouclier sans faire TROP de dommage~

Bonjour explorateur du danger! le topic des nouveauté EU regroupant en vrac tout les évent, flood, QQ down serveur etc, je me disais qu'il serait préférable d'avoir un topic dédié pour ces donjons.

Cependant, l'objectif du topic serait surtout de faire, dans la finalité, un espèce de guilde de varnimyr, en espérant de pas faire un flop~

Donc c'est très simple, j'aimerais que vous donniez ici des astuces, conseil, explication des donjons ainsi que du Raid. Je ne veux pas voir de vidéo d'un mec qui OS le boss ou qui rush le donjon en 2minutes, qui n'a aucun intérêt éducatif.

Je m'attend plutôt a des info style :

"Lancez un skill quand vous un de vos coéquipier pris au piège des plantes dans le 12-3, pour le délivrer"

aussi bien pour les trash mob et les pièges présents dans le donjon, que pour les boss, je compte aussi là dessus pour que les gens partage leurs expériences, point de vue sur les conseil donné (tout en évitant de flame quelqu'un qui donne un mauvais conseil involontairement, ou de justement donner des troll conseil volontairement comme l'exemple susmentionné plus haut), pourquoi pas des vidéo tuto pour les motivés, notamment pour le Raid

Sachant que ce que je reproche au topic initial le manque de visibilité sur les divers information qui ont été dite pour aider, je compte retranscrire chaque astuce vérifié dans ce premier post <3

Vous pouvez aussi donner votre avis sur l'utilité de ce topic, si vous êtes tout d'accord pour dire que ça ne sert a rien de faire ce genre de guide collectif parce que tout le monde connait toutes les astuces

Note de l'auteur : J'ai également songé a faire le même guide pour Ruben, qui est, outre mesure plus compliqué que Varnimyr, mais je réserve ça quand je serais mieux stuffé

Si par Endgame, t'entend avoir accès au Raid Rosso, je dirais que non, avoir 400k (je suppose qu'avoir 250k pour acceder aux raid en temps que pick up, ne rentre pas dans ton "pleinement endgame " donc je met 400k comme palier) sur tout ses rerolls c'est vachement chiant, surtout en F2P, a la limite je pense que tu peux tout de même t'en sortir sur 2-3 perso, "pleinement", si t'es assez motivé pour farm leurs stuff et CS les +11, et surtout pour te diversifier un peu (a force de jouer qu'un seul perso, c'est vite lourd)

La grosse différence avec l'époque "DS est le stuff EndGame"est violent, moi même ayant 21 perso (donc le max sur un compte) on peut dire que j'avais 21 perso endgame pour l'époque, vu que le 4p corpo + accessoire était commun, il était simple de le monter +9 (et surtout rentable x1000) te permettant de switch n'importe quel perso selon l'humeur, il y avait juste une arme a craft par perso (donc 10 je crois, sachant que le craft des arme Ds était déjà simplifié a ce moment là).

Maintenant devoir faire un full +9 elyanod sur chaque perso est complétement démotivant (surtout le up +9 pour ma part, qui est chiant), l'optimisation demande un budget ou enormement du temps, et du farm par perso, sans oublier la Void a drop 20x avec la +10 minimum qui suit et les 4k fragment/void (encore pour un CS, pendant les event amelio surtout, c'est faisable, sauf si tu claque 25k elf pour tenter un +11 qui vient pas !) mais pour un F2P, disons lambda, c'est pas vraiment abordable.

Par flemme absolue, je me suis donc retranché pour l'instant sur 3 perso, avec une couleur différente par tenté "d'optimiser" mes drop elyanod (au moins, quand je drop du DCC +3% en bleu, rouge ou violet, les 3 seront utile, j'aurais le seum du "mauvaise couleur QQ" mais a part sur mon main qui atteint difficilement 300k en void +10, mes 2autres "reroll stuff" qui ont aussi une void +10 mais pas opti, atteigne pas les 200k pour l'instant

mais oui, jouer les autres perso n'est plus vraiment attrayant a mes yeux, vu qu'on atteint genre 75k avec un full DS +9, et je peux en profiter qu'en DS solo pour avoir un peu de plaisir a les jouer (vu qu'en random, les gens rush tout)

tl;dr : A quand les stuff DS lv95, passable par banque commune ?

Ben.. si ? genre des grosse revamp de perso, des new spé, des évent style noel etc.. sinon pourquoi donner 3000 elf sans raison ?

Sinon quelqu'un sait combien de HP ont chaque bouclier du boss 12-4 ? ce boss est un peu relou sans groupe organisé, meme si j'ai vu la vidéo d'un random FR qui l'a OS avec asso sovaj xd

Comment dire ? débilté/20 imaginons, j'ai deux frères, jouant sur la même connexion, donc la même IP je me fait ban pour x raison. Les comptes de mes frères sont succeptible d'être ban aussi sauf si je me fait chier à annoncer au support que j'ai deux frère, (ce qui ne les regardent absolument pas) ou même en sois je risque d'être ban parce que j'ai deux frères qui sont susceptible de jouer en même temps.

Edit : je parle des phrases remise en gras dans la quote, sinon je suis pour la suggestion

Comment dire... débilité/20.

"te faire chier a annoncer au support que t'as 2 frères" te prendra quoi ? 2 minutes ? pour éviter un ban en masse dans le cas où un des 3 ferait une connerie.

je risque d'être ban parce que j'ai deux frères qui sont susceptible de jouer en même temps

Même si vous jouez tout les 3 en même temps il n'y a aucun risque d'ailleurs, si tu vas signalez au support que vous êtes 3 sur la même co, ça demande aucun effort et "ça ne les regarde pas" ben... c'est pas vraiment une info confidentiel, on te demande pas leurs carte d'identité, "bonjour, je tiens a signaler que j'ai 2 frere sur la meme connexion, mon compte c'st inshin, celui de mes frere sont FRER1 et FRER2" boum le support sait que vous avez 3 comptes séparer donc ça pose aucun soucis de jouer les 3 en meme temps, enfin ça fait des années que je joue avec ma copine sur le meme IP on a jamais eu de soucis.

EDIT : bien sur, il faut prévenir le support avant de te faire ban hein, sinon c'est caduc.

A retenir : Tout les perso, actuellement sont assez OP pour du farm solo, même si certains ont bien plus de facilité que d'autre, même le moins OP suffit a solo :D

après, faut être plus précis, 1er personnage main parce que les autres t'arrive pas a adhérer ? juste un reroll pour rafraichir un peu de GP a force de jouer qu'un seul perso ? farm solo, les dj HL genre Varnimyr ou des truc plus safe genre DS, Hero, Void ou Henir, voir même juste pour jouer solo pour le lv up ? :o

Budget pour le stuff ? (comme dit un des VDD, certains perso comme la Sariel aura du mal tant qu'elle n'est pas stuffé)

Edit : avis perso, mais paradox, metamorphy, sariel, sont pas vraiment des perso que j'aurais choisis comme 1er main pour du farm solo haha

c'est triste quand même de demander de nerf les seul donjons avec de la difficulté :/

sinon debuff hallucination + cbs c'est le mieux pour OS ses keupin \o/

Quelqu'un aurait les % max qu'on peut avoir avec les nouveau cailloux rouge/ bleu/ jaune ? :o

Et oui je suis un random

Vive les randoms.

Void est toujours faisable, après c'est juste quand tu es en Elya +9 avec une D4 +11 et que malgré ça en jouant CTN tu te retrouve avec 120 k en ayant l'effet 4 Pierres bleu sur tout le corpo alors qu'un gars qui n'a même pas l'effet 4 pièce mais qui as la void en +11 se retrouve à plus de 150k :) du coup peux plus Farm Henon ;/

CTN c'est quoi deja ? xd

Je comprend pas, le soucis doit pas venir du 4D hein, je suis en Elya +7, arme DS +10, et j'ai mis des truc random pour avoir mon effet 4p bleu (donc pas d'ASD sur le gant par exemple) et je suis a 120k aussi