Varnimyr, dévoiles nous tes secrets !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour explorateur du danger! le topic des nouveauté EU regroupant en vrac tout les évent, flood, QQ down serveur etc, je me disais qu'il serait préférable d'avoir un topic dédié pour ces donjons.


    Cependant, l'objectif du topic serait surtout de faire, dans la finalité, un espèce de guilde de varnimyr, en espérant de pas faire un flop~

    Donc c'est très simple, j'aimerais que vous donniez ici des astuces, conseil, explication des donjons ainsi que du Raid. Je ne veux pas voir de vidéo d'un mec qui OS le boss ou qui rush le donjon en 2minutes, qui n'a aucun intérêt éducatif.


    Je m'attend plutôt a des info style :


    "Lancez un skill quand vous un de vos coéquipier pris au piège des plantes dans le 12-3, pour le délivrer"


    aussi bien pour les trash mob et les pièges présents dans le donjon, que pour les boss, je compte aussi là dessus pour que les gens partage leurs expériences, point de vue sur les conseil donné (tout en évitant de flame quelqu'un qui donne un mauvais conseil involontairement, ou de justement donner des troll conseil volontairement comme l'exemple susmentionné plus haut), pourquoi pas des vidéo tuto pour les motivés, notamment pour le Raid


    Sachant que ce que je reproche au topic initial le manque de visibilité sur les divers information qui ont été dite pour aider, je compte retranscrire chaque astuce vérifié dans ce premier post <3

    Vous pouvez aussi donner votre avis sur l'utilité de ce topic, si vous êtes tout d'accord pour dire que ça ne sert a rien de faire ce genre de guide collectif parce que tout le monde connait toutes les astuces


    Note de l'auteur : J'ai également songé a faire le même guide pour Ruben, qui est, outre mesure plus compliqué que Varnimyr, mais je réserve ça quand je serais mieux stuffé

  • Dans ces cas là, je me permet de commencer avec un p'tit tuto pour le boss du 12-4 au cas où, parce-que à force de farm avec les randoms et de les voir se faire tuer sans comprendre ce qu'il se passe, ça fait bobo au keukeur.


    [Informations de base]


    Bon, déjà, on a affaire à un gros porc de 70 barres de vie pas si tanky que ça!

    La seule difficulté avec ce boss, ce sont ses attaques qui font extrêmement mal.


    Vu que je n'ai pas spécialement le temps de faire un tuto complet, et que dans le fond, tout le monde s'en fout du 12-4, je vais seulement expliquer comment le tuer;


    [Stratégie]



    1547995789-view-resized.png


    Le but du jeu consiste à frapper les "boucliers" rouges sans leur infliger trop de dégâts;

    Je m'explique : Lorsque vous les frappez, leur vie va graduellement baisser, jusqu'à laisser une marque jaune.


    1547996076-hp.png


    Si vous frappez cette marque jaune ou infligez de trop gros dégâts sur les boucliers rouges, cette dernière explosera, et vous serez immobilisés pendant 4~5s

    Le boss se mettra alors à tirer un laser capable de vous one shot!




    Si vous arrivez à laisser 3 marques jaunes, le boss sera immobilisé pendant un bon bout de temps, généralement suffisant pour le tuer.



    1547998083-stunned.png

    Le boss en pls.


    (La petite astuce)


    Pour l'immobiliser dés le début, il est possible de lâcher un skill au centre capable détruire les trois marques rouges en même temps.

    (ex : Rage cutter, Sharp charge)

  • Oh top ! Je ne savais pas qu'on pouvait voir la différence entre le full bouclier et le 1/3 HP !

    Par contre, tu aurais une idée de la quantité de HP des bouclier ? tu donne l'exemple de Rage cutter, ce que je comprend bien, mais ça depend fortement du stuff, pour réussir a OS les 3 bouclier sans faire TROP de dommage~

  • J'avais réussi en faisant ma HA de RS au centre ou avec Sword Fire.

    Mais je suis en +11 donc ça ne doit pas trop avancer, mais sachant que Sword fire c'est que dalle de dégâts (genre entre 5k et 7k je ne sais plus), bah avec une +9 ou +10 et un sort plus puissant ça passe aussi.

  • Par contre, tu aurais une idée de la quantité de HP des bouclier ?

    Le rage cutter pose du 7k4% (grâce au stuff elrianode) , et je suis +11 aussi,

    Sinon.. après quelques tests, les boucliers auraient entre 30 et 45M d'HP


    (oui, j'répond avec 1 mois de retard, on va dire que ça permet d'up le sujet, hein? :v)