J'ai une simple question, comment faire monter la puissance militaire le plus rapidement, efficacement et économiquement possible à 300K ?
(avec tous ce qu'on à actuellement ainsi que le contenu futur)
De façon général (tout perso/spé confondu)
J'ai une simple question, comment faire monter la puissance militaire le plus rapidement, efficacement et économiquement possible à 300K ?
(avec tous ce qu'on à actuellement ainsi que le contenu futur)
De façon général (tout perso/spé confondu)
ça dépend de ton stuff, si t'es en DS +9, ça risque de pas être possible xd
mais sinon, le disque 5 jaune de la Void, ASD +40%, anneau de skill (sachant que monter les skill force donne plus de CP que les flexi par exemple), une Reso en degat skill, du degat boss etc... me semble aussi que ignorer la defense ça rapporte pas mal
Les IB qui donne de l'ASD sinon, voir le 3p access elyanod rouillé
ah, un 4p full bleu/ rouge Elyanod ofc
là a froid il y a que ça qui me vient en tête mais doit y avoir d'autre truc
Bon je pensais plus à partir de rien pas de base en stuff DS ou autre (même si je vois déjà le stuff elyanod comme une base en soit), les titres également compte, ainsi que les serti ect...
Pour les disques j'ai une question, j'ai remarque que seul les disques rouge, le disque 3 bleu et les 4 et 5 jaune sont les seuls à donner de la puissance, c'est rentable pour l'opti de resté en void ou vaut mieux partir sur une rosso et prier le dieu rngsatan de varny en sachant qu'elle devrait être mini +11 pour être rentable je crois ?
Du coup je vois que certaine stat sont plus puissante que d'autre si je mettait sa en top 10 des stats qui donne a peu près le plus de puissance militaire ca serait (sans valeur car tout est random) :
1) atk/atm
2) asd ou tier force
3) touche/si touché ou tier trans
4) dmg boss
5) ravage
6) crit
7) dcc
8 ) rapi
9) les 2 gain de mp (ignore def ?)
10) le reste
J'ai aussi remarqué sur plusieurs de mes perso, que plus tu as de puissance militaire plus elle est facile à monter à l'inverse moins t'en as moins sa monte
Exemple entre ma BQ à 230K avant asd 28% et 280K après asd 28% et mon Centurion avec 53K avant asd 28% et 60k après, la pierre elya était la même mais les 2 n'ont pas du tout eu le même gain, pareil pour salaire ect...
Je me demande comment c'est calculé ce truc, si seulement on pouvait choper la formule
C'est normal que + on a de la puissance militaire + ça monte
On connaît pas le calcul de la puissance militaire donc a la place je vais faire avec degats
Les 2 joueurs ont les mêmes buff et utilise le même skill
Il y a un joueur qui fait du 100M sur ce skill et l'autre qui fait du 50M
On ajoute pour les 2 un titre qui leurs ajoute 10% dégâts chacun (et qui up la puissance militaire)
Le 1er joueur gagne 10M dégâts alors que le 2eme gagne 5M degats
Donc le 1er gagne + de puissance militaire que le 2eme
QuoteDisplay More1) atk/atm
2) asd ou tier force
3) touche/si touché ou tier trans
4) dmg boss
5) ravage
6) crit
7) dcc
8 ) rapi
9) les 2 gain de mp (ignore def ?)
10) le reste
atk/atm ne fait pas beaucoup monter en vrai, c'est surtout les +% (genre j'ai essayé de mettre +200 en atk magique sur mon perso, ça lui donne moins de CP qu'avec un +0.5% magique qui lui pourtant que 140 d'atm
ASD c'est au dessus des tier MP, vu que ça up tout les tier en même temps
Tier Force et Trans sont ex æquo, la différence se fait sentir très légèrement seulement si tu as mis plus de stat dans l'un. (par exemple, avec 60% sur tout mes Tier, l'anneau Force et Trans me donne exactement les même CP (genre 11455), pourtant, dès que je rajoute 5% sur mon Tier force avec la personnalisation booster et démo par exemple, ben bizarrement, l'anneau Force reste a +11455, cependant l'anneau Trans passe a 11036, donc je suppose que quelqu'un qui a privilégier son Trans, il aura exactement les même CP que s'il avait privilégier sa Force, dans tout les cas, ça se joue a des cacahuètes)
le Critique donne autant que le Ravage j'ai l'impression, et il est plus rentable vu qu'il y a une atténuation moins grande (40% effectif pour le critique contre 25% effectif pour le ravage)
Les degat sup sont pas mal non plus niveau CP
les gains de MP sont bof, surtout celui des MP si touché, m'fin tu met le collier du mage et ça sert a rien de sertir plus là dessus, surtout qu'au dessus des 30% du collier, t'as direct l'atténuation à 35%
même la recharge booster est bien mieux que les MP gain par exemple~
Je soupçonne aussi les DCC d'être bien au dessus des ravage/ critique, mais ça j'ai pas de quoi faire de test de comparaison
Les deg crit et crit ça va ensemble
Si t'est a 0% crit gagner du deg crit te fait rien gagner
+ t'as du deg crit + le crit te fait gagner et + t'as du crit + le deg crit t'en fais gagner
Sans titre 634k puissance militaire
Oath 373k puissance militaire
82.4% crit et 36% deg crit
0.824x1.86+1-0.824=1.70864≈1.70
1.70*373=634k
Test pour attaque
Sans titre avec collier j'ai 670157 puissance militaire et 38112 att mag
J'ajoute le collier 3% mag je passe a 689007 puissance militaire et 39184 att mag
670157/38112*39184=689007
Test deg skill (j'ai fait ce test sur un autre perso)
331802 puissance militaire en stat affiché
36% tena 36% force 66.2% trans sans anneau
(36*2+66.2)/3=46
Si j'ajoute anneau trans
(36*2+86.2)/3=52.7
331802/1.46*1.527=347028
J'ai 347947 puissance militaire avec ce anneau donc c'est proche
Test deg boss
Sans titre 30% deg boss et 634k puissance militaire
Avec titre 10% deg boss 662k puissance militaire
634/1.15*1.2=662k
Test absurdité