Du coup on a pas de chauffeur doré ?
Posts by Zerow
-
-
Ahh, ben effectivement niveau confort (obligé de faire un stack x5,) l'ASD pourrait être mieux ! donc ce serait une pierre elyanod qui va sortir prochainement chez nous, d'accord, merci les tizami !
-
d'accord mais, en gros pourquoi faire un choix entre stack et ASD, ça veut dire qu'on pourra sertir asd sur le gant uniquement ? j'ai pas suivis l'actu kr donc wala
-
Question, ASD, c'est quoi ? °°
-
ah dans le prochain RB ont peut avoir une arme mieux que Void ? :o "debarque"
-
Ensemble de velour qui finis demain, c'est bien, mais on l'avait au moins ? je l'ai pas vu.
Sinon, au vu du monde qui attendais Eliwood je m'attendais a un event OP mais... c'était juste pour des ensemble que vous avez piqué une crise de ne pas le voir arriver ?
-
La différence ma pauvre lucette, c'est que le cintrage sert juste d'esthétique, alors que blocage c'est de la sécurité, c'est donc normal de ne pas pouvoir le débloquer (sinon ben si tu te fais "hack" et que le type peut tout débloquer et vendre, en c'est inutile)
Sinon.. ouais, c'est relou quand tu bloque un item, mais quelle idée de mettre 365j sur un truc important ?
e je pense que tout monde qui la essayé a du tente le 365 Jours.Perso j'ai essayé sur un item random, avec une durée minimal, c'est le but d'un test, de voir comment ça marche, je pense que personne qui l'a essayé n'a eu l'absence d'esprit de tenter le 365j sur une Void vierge.
Quotequi lock ses items?
pretez pas votre compte vous verrez que rien disparait. J'vous promets ca marche !
+2, lock ça sert a rien, au pire suffit de prendre son temps avant de cliquer sur n'importe comment pour vendre/ améliorer ou autre, a tord et a travers (surtout que les item unique ont déjà une sécurité anti vente/ demontage accidentelle, me semble, et surtout qu'on peut racheté ce qu'on vend chez un pnj, je crois)
-
j'ai pas compris, ça va changer quoi qu'il y a plus de tierMP ? que dalle non ? adaptabilité cey koi ?
-
L'évent hallloween, c'est pas un évent on est d'accord ?
-
Dîtes moi nobles gens, on a la QoL complète ou toujours qu'une partie ? je suis un peu en retard
-
finalement le balais monture, il est rose/ violet comme sur l'image, ou orange comme sur la vidéo ?