-Message édité par Leibi-
Les diffamations et toutes autres attaques
personnelles envers un autre utilisateur sont prohibées sur le forum.
Posts by Zerow
-
-
Pourquoi tu ne peux pas créer de nouveau perso ?
Il suffit juste de cocher la case (une case relativement grande il me semble) lors de la création du personnage, donc si tu ne l'as pas cocher sur ta Laby, elle devrait toujours être présente lors de la création d'un nouveau perso.
Laby en bénéficie aussi normalement d'après le patch note d'ailleurs
-
Maj Elro en IT en plus, histoire de pas dormir trop con ce soir, on nous donne l’opportunité d’apprendre une nouvelle langue :o
-
Faudrait surtout qu'ils se mettent a réfléchir sérieusement sur les vrai perso en retard, afin d'équilibré correctement chaque perso, en commençant par des up bien mérité des perso "bof" en PvE, genre NI qui souffre d'un cruel manque
je me demande combien de clash je vais prendre sur ce troll xd
-
mais une arme +11 est offerte pendant l'event
Certes elle dure 14j mais ça motive quand même à jouer, surtout quand t'as pas une bonne arme de base, cette arme est un bon prétexte pour revenir un peu sur le jeu et tenter d'progresser le plus possible
Je suis d'accord que c'est cool quand t'as une arme bof de base, mais, un item temporaire, c'est... temporaire ? je ne considère pas ça comme une récompense, je dis pas, c'est cool car tu peux avancer le plus possible comme tu dis mais... ensuite ? au terme de ces 14j, tu seras quand même bloqué là où tu étais avant, après ça te permet de profiter pendant 14j mais bon, j'aime pas m'habituer a un truc "trop" bien par rapport a ce que j'ai actuellement car après tu sens trop le manque (tu vas 14j, tu vas être habituer a ton arme hero (random je suppose, donc possible perte du 5p fureur par exemple) et une fois disparue, tu vas retrouver ta vieille Hero +8, et ça c'est chiant xD)
Genre si j'ai une Saxo de base, je préfère qu'on me donne une BMW, plutôt qu'on me prête une Ferrari 14j pour finir avec ma vieille Saxo
Mais bon le point positif, il est vrai, c'est que ça permet de hard farm Void si de base tu te fais rouler dessus ou que tu met 10minute/ run, et de farm les Henon/ Drabaki pour rush son Elyanod si de base tu n'as pas accès a ces dj o/
-
Je trouve ça ouf de devoir justifier ce que je dis en faite.
Je donne juste mon point de vue, je ne trouve pas cet évent "attirant", certes comme le dit mon VDD, j'aurais ptet dus préciser "JE", my bad. Cependant, je m'attendais pas a voir quelqu'un rebondir sur ma ptite phrase comme si j'avais insulter sa famille.
Quand les évents sont sortent en NA/KR y'a pas beaucoup de monde pour dire que c'est d'la merde, que c'est pas très intéressant ect... Au contraire c'est souvent l'inverse.
Poufpouf magiiiie on l'a sur la EU et la l'évent deviens une chiasse / deviens pas intéressant. Je trouve ça drôle
je regarde pas les évent NA/ KR en faite, balek. L'évent n'est pas intéressant de mon point de vue (quelque soit le serveur, je doute même que les KR trouvait cet évent génial tient), je ne dis pas qu'il est a chier, je ne dis pas que c'est un évent inutile, tu trouve cet évent "génial", ok, tant mieux, par contre je vais citer :
Y'a plus de gens qui trouvent l'évent génial que de gens qui penses que l'évent est pas intéressant.
Source ? c'est pas parce que tu trouve cet évent génial, que c'est le cas de la majorité, alors que j'ai vu personne dire "waw trop bien" sur ce topic à la vue de cet évent, a moins que tu soit la pensé supérieur qui parle pour toute la planète, comme le dit si bien mon VDD xd
D'ailleurs, même si 90% trouverait cet évent génial, c'est cool pour vous, ça changera pas mon avis
Faire 100 donjons en 2 semaines c'est large faisable même sans motivation '-'
Yep, ce qui ne contredit pas ce que je dis, l'évent n'apporte pas de motivation supplémentaire. Si je veux faire 100 dj, je le ferais, mais ce sera pas cet évent qui me poussera a faire ça.
Exemple tout con, montre cet évent à une personne qui n'est pas motivé à jouer en ce moment, il va pas être d'un coup super motivé par les récompense de cet évent, du moins ce serait étonnant, bien qu'il y ait des item non dénué d'intérêt, il n'y a rien qui va booster l'envie d'un joueur (par contre met des +9 dans les palier et un +10 pour le x100, c'est une carotte bien plus alléchante)
Y'a pas que cette récompense qui est viable faut arrêter de dire des connerie un moment
Je le répète, mais je parle de moi (je vois pourquoi je parlerais des autres en vrai)
Sur ce, ce serait top de redescendre d'un ton, j'ai le droit de donner mon avis (avis totalement subjectif, personnelle, n'impliquant personne d'autre que moi, n'insultant personne, et n'imposant rien aux autres) sans avoir a subir les whites knight du pauvre qui sont complétement a côté de leurs pompes, donc, comme le dirait si bien un VDD parmis tant d'autre :
faut arrêter de dire des connerie un moment
PS Hikami : Yep, pour des FUTUR SPOILER, c'est utile, mais comme je me suis pas spoiler sur la KR, actuellement, il n'y a que très peu d'utilité aux sceaux OR sachant qu'on en reçoit souvent pendant les évent sans devoir faire 90dj. Cependant c'est bon a savoir merci xd
-
Je savais pas que des pierres du sage, des clé draba, les sceaux de porou, c’était "pas vraiment intéressant"
Et c'est pas forcément des récompenses pour un reroll ou un débutant. On a pas tous la chance de pouvoir cs pour les sceaux / clé ni d'avoir des stocks de gros porc sur les sages.
Je CS pas pour des clé, et encore moins pour des sceaux c:
C'est juste qu'avec les évents, j'ai un stock de 12 sceau OR qui me servent pas trop, quasiment chaque évent t'en donnent, les sceaux Violet n'ont aucun intérêt, et les blanc, n'en parlons pas (idem un stock faramineux de sceau grace a aranka), les clé draba.. moué, 70dj pour 5 clé, niveau rentabilité, c'est pas tiptop (au pire tu fais draba sur 5 reroll, ça revient au même) donc non cet évent n'a rien de vraiment "attirant" ou qui donnerait la motivation de faire 100 dj juste pour ça.
Les pierres du sage OK, ça fait 1 item valable, encore qu'on ne sait même pas combien il y en a vu que c'est un cube, c'est un coup c'est juste 5x des normaux + 5x distordus (ou alors j'ai zappé l'info ?)
Je visais aussi les 20 parchemin du sage, et la récompense final, le bon de spé 3 (d'ailleurs, bon de spé, ou de respé, je sais pas, mais c'est vrai que si c'est une respé, ça peut potentiellement être utile pour les indécis ou les moutons de la méta, mais sinon non)
je note aussi que tu m'as juste cité 3 items potentiellement intéressant sur 100 dj, encore heureux qu'il y a 1-2 truc potable dans le lot
-
après, il n'y a rien de vraiment intéressant, à part pour un reroll/ débutant (et du coup, suffit de pex pour faire les dj de son lv)
-
Quand la Zone Contaminé était le donjon le plus hardcore du jeu, et qu'on t'insultait si t'avais pas 500 de résistance poison parce qu'il était impossible a faire en moins de 10 minutes (donc poison)
sans oublié les ultra rares élue qui ont reçue le bracelet d'eldrit rouge pour l'avoir terminé lors de sa sortie
En vrai go ouvrir un topic "Nostalgie" xd
-
nan c'est bien "minimum", souvenir de quand sander c'était le lv max, et que seul les """""élite""""" était en Henir/ DS +10 xd
-
la RNG douteuse qui fait toujours droper les mêmes, il y a peut-être une raison, genre, ce sont des gens qui try hard dès la sortie de void/ rosso.
sans médaille de drop, j'ai une bonne moyenne de 150 run void pour drop, avec médaille 50% je suis plus autour de 75 run.
j'ai jamais farm en double drop mais ça doit pleuvoir depuis le taux de drop a été facilité.
tu rale de devoir faire 300dj pour une arme "obsolète" sauf qu'elle est obligatoire pour faire du raid et donc drop la rosso.. ensuite, c'est super rare de faire 300 run sans drop, ils ont énormément augmenter le taux de drop par rapport a sa sortie (justement parce que ce n'est plus la best arme), époque où l'on voyait beaucoup de mec avec 700run sans drop.
#UnMecDe2011QuiDropRienEtQuiMetPasSonSalaire
-
Un grand merci a Google translate pour avoir donné un nom aux spé de la 3eme voie de laby
le mec, quand les nom de spé sont trop recherché, il critique, quand c'est une trad littéral, il critique...
Rêveuse diurne, ça veut dire que c'est une rêveuse qui vit que le jour
diurne, ça veut pas strictement dire "qui vit que le jour", on utilise ça pour un animal dans le sens "un animal actif le jour", donc Reveuse diurne ce serait plutot "un personne qui rêve le jour" donc littéralement Daydreamer ?
-
un nouveau joueur devrait l'avoir (du moins on pouvait l'avoir il y a 2 mois quand j'avais crée un compte pour test un truc)
-
Il me semble que cette fameuse fiche de présence, si je parle de la même de la tienne, reste tant que tu n'as pas tout récupéré, ne se renouvelle pas une fois finis, ni a aucune date, elle est est unique. Et c'est la même pour tout le monde.
-
On m'avait justement dis qu'il y avait la normalisation des stats, autant dire que si t'es a 90% de critique, ton petit +8% te fera pas passer a 98% mais a 93%, j'ai pas fais de test, je pourrais pas certifier
pour les stats de vitesses, c'est 10% de la stat (Soit, 115% de rapi, par ex, avec le buff de groupe rapi, t'es à 126.5%, tu gagnes 11.5%
comment tu peux savoir que tu passes a 126.5% ? les buff de groupe de s'ajoute pas a la fenêtre de stats, tu peux pas vraiment tester ça.
et comment ça passe le cap de stat ? le cap de la rapidité c'est 130%, si t'es déjà a 130 avoir le buff te feras pas passer a 140 je pense :o
-
Rien a redire :o
-
C'est vrai qu'avec la quête renouvelable qui durait littéralement 5 minutes, il y avait aucune raison d'acheter la barre B, donc la transition entre "Barre B CS oblige" et "Barre B débloqué de base" à été vachement douce, mais vu que t'as CS tes barre B il y a 10 ans tu ne pouvais pas le savoir Riscal !
Vous demandez que du comfort soit ajouté gratuitement sur un élément de jeu qui est conçu pour être volontairement chiant.
Sur ce point je tique un peu.
comment tu peux écrire comfort au lieu de confort ?On demande plutôt que du confort soit remis gratuitement, vu qu'a la base, la première ligne était obtenable par quête (du moins pendant genre 1 ou 2 mois pour "fêter" l'arriver de ce système. -
Le travail d'un traducteur ce n'est pas uniquement traduire, c'est également adapter la traduction à la langue si besoin (si c'était 100% de la traduction littérale je t'assure que les VF de tes films et séries préférées seraient dégueulasses). Dans les exemples que tu as donné ce n'est pas un problème de traduction, c'est pinailler pour pas grand chose (à part EW qui a une trad assez ... Particulière)
Laby, 1ère voie :
VF actuel : Championne éonienne
NA/EN : Eternity Winner
VF corrigée : même avec un faible niveau en anglais pas besoin de trad
je suis d'accord que certains nom sont pas très cohérent (vraiment peu je trouve en réalité) et je rejoins Laurine, faut pas pinailler pour avoir des traductions littéral, sinon on aurait eu Coeur rageux.
et pour la EW, je l'ai dis sur un autre topic, mais justement le nom colle parfaitement, et c'est bien plus recherché qu'un simple "gagnante éternelle".. un winner, c'est quelqu'un qui gagne, or quelqu'un qui gagne tout le temps, c'est un champion, déjà là on a l'idée de "gagnant éternel", ensuite éonien :
Quote from Wikidonc on est parfaitement dans le thème.
(bon j'avoue que leur neologisme pour passer eon en eonien, comme le ferait n'importe qui donner le nom d'un peuple (tsais genre londre > londonien) c'était pas une super idée, car si les gens s'amuse a chercher bêtement la définition de éonien, on tombe sur les croyant d'une secte xd)
-
C'était 3, pas 4
Vrai, après réflexion, j'avais acheté une extension pour tester le IP !
bon sang je kifferais avoir tous mes persos sur le même compte mais c'est impossible
Pour le coup c'est possible maintenant vu qu'on a +40 slot max askip (je sais plus le nombre exacte) mais bon faudrait tout refaire, je comprend j'ai le même soucis vu que j'ai tout dispatché sur 2 compte )
Après je vois pas où on se fait douillé pour avoir acheté la banque avant (et encore, perso osef je l'ai eu par quête) pour prendre l'exemple des barre B par exemple, je l'ai payé sur 30 perso quasiment, et au contraire je trouve ça cool que ce soit gratuit maintenant et je me sens pas roulé. après tout, moi aussi j'en profite maintenant sur les nouveau perso, et au pire ben faut se dire que ceux qui ont payé, ils avaient l'exclu donc l'avantage pendant un temps.. bah c'est pareil pour le reste, tu paye et tu l'as tout de suite donc gros avantage, ou tu attend et tu pries les évent/ revamp, pour l'avoir gratuit mais du coup "désavantagé" par rapport a ceux qui ont qui l'ont payé le temps que ça viennent
Les notices, c'est différent, c'est tout un système qui a disparu, et là ouais ça douille, surtout la notice shadow step qui valait cher
-
Totalement défavorable pour des raisons qui me semblent simple: L'accès a la banque de compte est une récompense a l'ancienne quête temporaire ou un achat important en argent réel. Sa serais donc contradictoire pour les anciens joueurs que de l'offrir via une quête
Genre, comme la barre B, les bons de spé, les quêtes de skill/ spé/ trans (qui avant avaient des taux de drop ridicule même pour les skill lv20, donc le cs était tentant, là limite on te donne ton skill avec 100% de drop), la case T de la transcendance, les extensions item, les item scellé au drop, les IB sans limite de sceau, les extensions du nombre de personnage (parce qu'au debut, on était limité a 4 sans CS hein)... bref, des truc qui étaient avant CS et qui sont devenu free dû a l'évolution du jeu, il y en a des tonne d'exemple, ce n'est en rien un argument défavorable je trouve.
là limite on se tape l'inverse, on a eu d'abord un truc gratuit qui est devenue payant, et ça c'est triste. (idealement, il faudrait genre faire un évent en faite, genre pendant un anniv ou un truc du genre, et remettre une quête temporaire pour la banque gratuite, un peu comme les respé cadeau etc)
La banque commune est un truc essentiel sachant que tout le monde va forcément vouloir jouer d'autre perso, donner 8 case serait normal, limite obligatoire, le mec qui a 10 perso va pas s'amuser a refaire un perso en partant de 0 a chaque fois.
POUR (je sais pas comment voter xd)