Posts by TopitoJean

Rigomor tout le monde peut pas y aller mdr faut avoir un certain stuff donc déjà ça concerne pas tout le monde. Alors que la reboot quelque soit ton niveau ça te concerne si tu joues le perso

Et pour les joueurs pvp je pense qu'ils préfèrent la reboot de leur chung/rose... que la nouvelle zone comme ça as été dit

Effectivement je lis vos messages et je comprends mieux

J'ai affronté une Metarmorphy avec mon CC qui as plutôt une bonne défense et j'ai pas compris quoi mais elle m'as balancé un skill qui ressemble à une aura blanche et ma vie est passé de quasi full à quasi vide

Maintenant je comprends c'était quoi mdr

Ah ok merci de la réponse détaillé

Étant donné que j'ai pas le stuff encore pour les raids vaut mieux partir sur la Anemos

Et du coup la twighlight est la plus " mauvaise " des trois ?

Voilà la fin de l'event perso arrivant bientôt J'ai envie de faire une Rena entre la Twighlight et Anemos ( ayant déjà une Daybreaker) et J'ai lu tout les sujets ici déjà (ou ça se clashait entre dire qu'elle était nulle ou pas etc... ) mais ils datent de l'année dernière donc je ne sais pas si c'est toujours le cas ( surtout qu'apparemment la TW à été up ? ) Laquelle des deux est la plus intéressante et "puissante" dans les 2 domaines pve /pvp?

Merci de vos avis :)

Effectivement

ah et j'avais une autre question concernant la résonance d'el

Avant j'avais tout mis en attaque/mag et défense mais on m'as dit que c'était inutile et qu'il fallait mettre tout en compétence de dégâts mais ces stats comptent uniquement en donjon de ce que j'ai vu

Du coup dans une optique plus PVP il vaut mieux faire monter quel stats ?

Ah oui ok en fait c'était pas si débile de ce point de vue

C'est juste que j'ai pas réussi à up en +10 sur aucun des persos alors que je voyais tout le temps des messages de gens qui up leur équipement de la chance

Et encore une dernière question désolé

Dans la récompense quotidienne il vaut mieux cvsoir le marteau ou la pierre pour up ?

Parce que sur un perso mon arme s'est cassé et j'ai pas compris pourquoi

Bonjour à tous je sais pas si c'est la bonne section mais de retour encore une fois sur ce jeu et j'ai profité de l'événement du perso par compte etc...

Et je vois tout le temps des " X a amélioré son équipe de la chance... " et j'ai reçu un cube aussi mais je comprends pas comment ça marche et à quoi ça sert ?

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'éclairer sur ce sujet s'il vous plaît ?

Cordialement :)

Désolé de up encore mais ouais effectivement le ravage et cc va change des bonus de dégâts qui visiblement étaient inutile, je fais beaucoup plus de dégâts !

Alors merci de l'aide :)