En tout cas je suis quand même comme un pigeon connecté en attendant de voir l'event dans une heure
Posts by TopitoJean
-
-
Il me semble qu'il y a eu un bail pareil en KR/NA y'a quelques années ou l'année dernière pour le april fools tu avais un p12 gratis qui upgrade ton arme en +12 sous forme de buff (comme les event qui te +10 là) pendant genre 1h ou 1j j'me souviens plus à 100%
Ah ouais ça paraît avoir plus de sens déjà ça
-
Ah mais je sais très bien mais je me suis dit confinement allez faites un event exceptionnel quoi
L'xp fois deux franchement voilà quoi
-
Je sais pas me suis dit que la blague c'était pas 4 parcho mais juste mdr, même 1 je prends moi
C'était pas ce qui était prévu ? Enfin moi j'ai compris en lisant que les deux event étaient l'un dans l'autre
-
J'y ai trop cru quand j'ai lu parcho +10 à +12 puis j'ai lu vos messages et rappellé que c'était le 1er Avril 😭
-
Ah bah j'hésitais en plus
Par rapport à la reduc cooldown ?
-
Bon, vu ce stuff c'est normal que tu te fasse Rekt par Drabaki. Tout d'abord, ne fait pas drabaki solo, fait en recherche groupe.
Maintenant, les conseils que je vais donné ici sont que des trucs généraux, je ne joue pas FB car je n'aime pas cette spé donc mes conseils resteront limités.
Tout d'abord, le FB n'est plus un perso qui joue sur les skill force, il est passé Transcendance (comme les autre Raven), avec comme principal skill dps Lame Sonique (donc c'est Lame Sonique qu'il faut sur ton stuff). De ce fait, il va falloir t'orienté vers un anneau et une chronique transcendance. Je te conseil donc de ce point de vu là, de farm Ereda pour craft la chronique et l'anneau. Inutile de dépenser 1b5 pour deux items que tu peux faire toi même.
Le titre Iplitan est inutile en PvE car tu te base sur tes dégâts skill, je te conseil de faire le titre 12-3, il nécessite que 50 runs et file 10% de dégâts boss et 2% d'adaptation. C'est un titre intéressant pour débuter.
Tu as trop de coup critique et de ravage. De mémoire un FB n'a besoin que de 60% coup critique. Quand aux ravages inutile d'aller au delà de 85% c'est pas rentable, tu y perds trop en dégâts. Met le reste de tes sertissages en dégâts boss (2,5% sur corpo et 5% quand c'est sur arme).
Concernant accessoires et arme. Je t'aurai bien conseillé de partir sur un 4 pièces Shaviana mais l'IB est à 3b mdr. Donc on va partir sur une optimisation du pauvre.
Tu fais le 3pièces Néréide (Arme + Accessoire yeux + accessoire dos), pour l'access tête tu prends la Couronne de Fleur Démoniaque (access 12-2), bien évidemment vu le prix de l'access autant le drop. Tu fais également l'access fragment d'armure pour la bouche (access 12-8). Et tu nous fais un 3p DSI (les access que tu craft avec salle obscure).
C'pas opti mais ça sera déjà pas mal.
Concernant le 5p Avatar le néréide est le meilleur actuellement, il file 7% de skill damage et 5% de réduction de cooldowns.
Enfin, en farmant les donjons de Varnimyr (12-2 et 12-3 uniquement) tu vas non seulement drop des access de grande valeur que tu pourra vendre 500-600m l'unité (bien entendu faut que tu gardes un 12-2 pour toi pour tes dégâts) c'qui te servira à te stuff en partie, mais tu dropera aussi des pierres varnimyr. Utilise des pierres normales et élitaires sur ton arme void afin d'avoir des stats comme "attaque +1,2%", ce genre de choses.
A l'exception du stage 5 rouge, du stage 3 bleu et des stages 3, 4 et 5 jaunes, où il faut absolument que tu gardes les disques (screen de ma void en dessous pour que tu vois l'idée).
Et pour encore augmenter tes dégâts boss, je te souhaite de drop une "saisie ardente", un passif qui file entre 40 et 80% dégâts boss en fonction de si tu l'as en normal ou en unique (tu peux l'améliorer via les matériaux d'hénir à Glave).
Pour terminer, pour augmenter tes dégâts il faut aussi savoir quels skills jouer, où, etc. Je te conseil pour ca de regarder pas mal de vidéos de joueurs FB en PvE.
J'espère avoir pu t'aiguiller un peu.
Le néreide est meilleur que le Shavania ?
-
j'avais créé un sujet pour avoir des réponses sur les Rena y'a pas si longtemps tu devrais trouver quelques réponses
-
Ah je me disais bien qu'il y'avais de gros problèmes de serveurs ( surtout des bugs)
-
Ok merci c'était pour être sûr je m'étais déjà fais avoir avec le verdict
-
Pour être sûr et pas acheter pour rien les cubes Nereid ne peuvent peuvent s'ouvrir avec Laby ?
Non parce que je viens de voir des méga passer de gens qui veulent acheter pour Lbay
-
Du coup ça vaut le coup de le chauffer ou vendre des chauffeurs ?
Et ça vaut le coup de remplacer mon verdict par celui là ?
-
Merci beaucoup je tapais hérisson givrant comme un mongolien sur YouTube je trouvais pas
-
D'ailleurs quelqu'un sais où on peut voir un aperçu des skills des pets hérissons givrants ? ( genre l'attaque de chung, ara etc...) non parce qu'un membre de guilde m'as dit de regarder sur Internet mais je trouve rien
-
Ce qui serait bien c'est de remettre la boîte au lettre à ruben
C'est absolument pas faux ça en plus
-
D'ailleurs je sais que c'est beaucoup demande et rêvé mais ça serai super si ils pouvaient refaire l'event up perso 99 avec le stuff
Être enfermé H24 et jouer à elsword 20H sur 24 me donne envie de rester tout les persos que j'ai pas encore fait
-
Effectivement vu comme ça c'est pas faux, en tout cas j'espère
En tout cas si jamais ça l'est vu que je me suis jamais servi des bon de changement de teinture pour une classe magique a physique jusqu'à maintenant comment ça marche en fait ?
Ça change juste une case de l'équipement ( par exemple les dégâts de compétence ou toutes les pierres d'un coup ?)
Tu vas juste chez Agaur et il y aura un onglet pour modifier la teinte des pierres elya, tu choisis ta partie à modifier et toutes les pierres bleues deviendront rouge et inversement
Ok merci beaucoup
Effectivement c'est bien pour respé le bon.Maintenant le choix entre CE ou CU...
-
Justement, vu que c'est le même évent qu'a chaque refonte, ce serait pas une respé ? :o
On sait jamais avec ces trad °°
Effectivement vu comme ça c'est pas faux, en tout cas j'espère
En tout cas si jamais ça l'est vu que je me suis jamais servi des bon de changement de teinture pour une classe magique a physique jusqu'à maintenant comment ça marche en fait ?
Ça change juste une case de l'équipement ( par exemple les dégâts de compétence ou toutes les pierres d'un coup ?)
-
Oh dommage j'aurais voulu un bon pour respé plutôt qu'un bon pour passer 3eme spé
-
Tutoriel super intéressant pour une classe que je pensais en voie de disparition