Quelle Rena prendre ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Voilà la fin de l'event perso arrivant bientôt J'ai envie de faire une Rena entre la Twighlight et Anemos ( ayant déjà une Daybreaker) et J'ai lu tout les sujets ici déjà (ou ça se clashait entre dire qu'elle était nulle ou pas etc... ) mais ils datent de l'année dernière donc je ne sais pas si c'est toujours le cas ( surtout qu'apparemment la TW à été up ? ) Laquelle des deux est la plus intéressante et "puissante" dans les 2 domaines pve /pvp?

Merci de vos avis :)

• Elle est pas loin devant la daybreaker.

Par exemple :

Raid boss DPS Daybreaker > Anemos (et seulement car handicapée sur certains points mais l'anemos dps très bien en bossing donc elles se valent dans ce domaine en réalité)

Raid boss support daybreker > anemos (parce que la daybreaker est demandée dans les teams magiques et physiques)

Field clearing : Anemos > Daybreaker

Henir challenger : Idk, elles se valent imo même si je pense que l'anemos peut gratter des secondes sur la day.

Les deux sont fortes, juste si tu spam pas les raids c'est mieux de build une anemos car son clean est insane et elle a un très bon bossing.

• Ah ok merci de la réponse détaillé

Étant donné que j'ai pas le stuff encore pour les raids vaut mieux partir sur la Anemos

Et du coup la twighlight est la plus " mauvaise " des trois ?

• En vrai Twilight y'a des chances que ça soit largement sous estimé en PvE. Elle a un gros clean (Karma, Phoenix, le new Eldrasil's Fury) et un bossing pas aussi dégueulasse qu'on pourrait le penser (même si ne jouant pas le perso en PvE je ne peux pas m'exprimer sur la gestion de ses CD maaaaaaaiiiiiiiis le CC et son Reboot arrivant dans un 1 mois environ, elle pourrait bien en profiter en raid dans une team physique), y'a même de grandes chances qu'à (gros) stuff égale elle outspeed les 2 autres en Henir avec ses skills ultra fast. Après la nuance est là, faut le stuff (notamment pour Phoenix qui s'est fait massacré, même si c'est vrai pour les 3 du coup), plus que pour DaB (et ses dégats stupides) et AN (et son quasi perma critique LOL), surtout à partir de Varni où les mobs commencent à bien encaisser. Et étant catégorisé DPS (Le new Evoke est bien mais personne prendra jamais une TW pour support avec ça y'a mieux) ben faut un bon chiffre en CP pour être pris en raid : /

Ah et DaB a pas un "mauvais" clear faut pas croire, c'est pas parce qu'elle a "perdu" Ace in the Hole que ça lui enlève absolument toutes ses capacité, justement j'aurais plutôt tendance à conseiller DaB overall plutôt qu'AN, elle est bien partout et si un jour t'as envie de raid on te prend peu importe ton CP et peu importe la team (alors qu'AN est pas garantie en team physique, les gens ne lui connaissant pas toujours son potentiel de support)

En PvP, TW a un très gros potentiel, Eradication et Karma font ULTRA mal et c'est pas si dur d'avoir la mana pour, en + elle est fun à jouer. Après elle est assez fragile et faut un peu plus réfléchir quand les pièges sont plus auto catch (Vive Papillon <3)

Côté AN PvP, elle est sympa, le new Tempest est stupide tier tellement il a une portée indécente (sur les 2 axes en + MDR), le reste bah c'est AN quoi, des dégats, un buff assez cher mais fort, une rez. En contrepartie elle a pas une très grosse portée et ses catchs sont parfois tricky (coucou Reflective kick)

Globalement, jdis ptetre des conneries mais je pense que les 2 se valent et dépendent plutôt d'avec laquelle tu es le + à l'aise, elles ont chacune leurs forces et faiblesses et j'ai pas l'impression qu'une des 2 sortent vraiment du lot (ptetre AN est un peu plus facile à prendre en main si tu débutes vraiment le PvP, mais même ça c'est subjectif)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

Edited once, last by Laurine ().

• AN est sympa, le new Tempest est stupide tier tellement il a une portée indécente (sur les 2 axes en + MDR),

Surtout qu'il suit les courbes des maps , donc a rigomord tu spam ce skill en boucle et tu n'a rien a faire d'autre (13-2)

*Sans oublier que sur beaucoup de boss le skill est broken* 11-4 / 12-3 / 12-6 / 13-1 / 13-2 prennent cher

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Surtout qu'il suit les courbes des maps , donc a rigomord tu spam ce skill en boucle et tu n'a rien a faire d'autre (13-2)

Je pensais en pvp (jvais modifier pour que ça soit + clair), mais si en + il suit la map c'est tout aussi débile dans ce mode XD (Jvais aller Ereda en AN moi, hop y'a plus de PNJ en un skill on remonte)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Perso j’ai respé ma tw en Day avec le bon respé qu’on a eu, j’ai pas encore bcp joué car mon pc est en réparation mais elle a l’Air géniale, je sens que je vais m’amuser avec. J’hesitais Comme j’ai une AN lv 91 mais j’ai l’impression que les skills de Day et sa façon d’en jouer vont plus me plaire ☺️Le seul point négatif pour moi, jpense que c’est son mana qui part beaucoup donc y’a moyen que je mette reso mana, voilà donc ca dépend des goûts jpense ~