Ah ça va je pensais pire (150/ mobs donjons ) et donc devoir le faire 1000 au moins
Et effectivement mieux que la ville d'elya qui dure au moins 5 minutes
Merci de la réponse
Ah ça va je pensais pire (150/ mobs donjons ) et donc devoir le faire 1000 au moins
Et effectivement mieux que la ville d'elya qui dure au moins 5 minutes
Merci de la réponse
Oui j'avais reçu les autres mais celui la je l' avais pas vu ( en fait il était perdu à la page 6 de ma boite aux lettres à cause des ventes ) et j'avais même pas regardé le timer event en pensant que c'était les potions de luriel
Sinon vu que je suis pas encore au 13-4 mais seulement au deux premiers y'a combien de mobs dans le 13-4 ?
Parce que s'il en fait 150k ça fais des milliers de runs là mdr ?
Et accessoirement cette semaine avec le timeur événement qui donne un cube qui le fourni pour 7j (pas banquable donc si tu l'as reçu sur un perso random, rip toi)
Ok il as répondu au même moment ou j'ai posté
Maintenant je comprends merci de la réponse
Ah bon ? Parce que j'ai vu une elesis avec 120K en +8 qui l'avais donc je me demandais comment c'était possible justement étant donné qu'elle peut pas rentrer en 13-4
Petite question je vois pas mal de gens avec le titre sanguin mais comment on l'obtiens ?
En tout cas là musiques des derniers donjons claquent
Yes,merci beaucoup de l'aide plus qu'à trouver les pierres
C'était par rapport au passif qui demande d'enchaîner trois skills au laser pour avoir 20% de dégâts donc les 200PM étaient mieux adaptés je trouvais ça plutôt logique mdr
Enfin du coup juste par rapport au pierre des skills vaut mieux montrer Découpe/Rayon Gamma ou Virtualité extrême ?
Quelqu'un sais svp ?
Ah parce que j'avais demandé à quelqu'un IG et il la joue force Aiguillons/Pluie électrique/ Un milliers d'étoiles parce que la transcendance ça consomme trop de mana
Connaissant rien à la Eve je l'ai suivi les conseils mdr
C'est beaucoup d'investissement pour peu de résultats si on compare avec d'autres.
Par rapport aux autres Eves ou classe carrément ?
Justement je dis le contraire
Je l'aime bien donc c'est pour ça que je demandais si elle était vraiment nulle en end game parce que ça me saoulerais d'en changer parce qu'elle est pas efficace alors que j'apprécie de la jouer ( et dieu sais combien de classes j'ai essayé et surtout Eve que j'aimais pas du tout au début )
Ah ok, après je fais pas de raid encore mais j'en ai fais mon main j'ai eu peur d'avoir pris un perso pourri
Parce que pour l'instant je l'aime vraiment bien
C'est quoi le problème avec la Sariel mdr ?
C'est compliqué à comprendre au début effectivement du coup regarde sur ce tuto https://sites.google.com/outlo…ptimisation/stuffs-finaux
Mais déjà retiens que pour ta EM ce qui t'intéresse ce sont les pierres bleues ( équiplibre aptitude, transformation et dévastation )
salaire de la passion c'est ranox
Étrange geyser et le truc avec la sorcière de feu j'ai oublié à faire 100 et 200 fois
Effectivement je vois aussi que tout le monde l'as joue transcendance mais tant pis je l'avais commencé en force déjà...
Bah personnellement pour gagner du cp sur des reroll je me met pas mal de sertissage " rechargement du booster " sa monte pas mal le cp autant voir legerement plus que les coups critiques j’ai pas les stat exact mais c’est dans ces alentours
Ouais mais bon le problème c'est que c'est du CP artificiel un peu ça mdr
Franchement tout les gens qui "nya nya nya 400k c'est atteignable facilement" j'aimerais bien voir vos persos et votre reso (bawi 300 c'est pas pareil que 150), parce que jsuis désolée, à moins de remonter un perso que vous avez déjà (donc avec un IB toussa) Non, commencer un perso de A à Z ce n'est pas facile, c'est cher et c'est chiant. 400k CP sur un perso à pwal de base, c'est pas du tout une partie de plaisir, tout le monde n'est pas riches et/ou anciens et/ou chômeurs qui passent 20h/24 sur le jeu, svp.
Après vous avez peut être des astuces que j'ignore (l'ignore def sur le corpo je connais) et que vous avez le droit de partager~
C'est clair si t'as profité de l'event et tu pars du +9 donné ok mais en partant de 0 c'est clairement pas facile
Entre les accès, IB, parcho, Pierre Elyia dégâts compétences, dcc etc... j'appelle pas ça facile mdr
Ouais le 400K t'obliges quasiment le +10
Je fais pas de raid donc je vais pas parler mais d'un côté ceux qui en font avec de gros stuff ça les arrange comme ça ils se retrouvent pas avec des gens sous stuff pour raid mais c'est un coup dur pour les autres comme le dis Zentaichi
Désolé du up, mais j'ai trouvé le guide super utile et reprenant aussi une Sariel j'aimerais savoir si ce guide est toujours d'actualité ou la Sariel as trop changé ?