Posts by Laurine

J'avais même pas tilt :

"Troupe d'expédition de bestiole

Tu peux désormais envoyer tes bestioles en expédition.

Date de lancement : 04/12/2019"

Maintenant on a des pré-patch dans un patch :memelusmile:

(Du coup ça sous entend globalement qu'on a rien pendant 1 mois ...)

La vovo qui s'est ninja rename en "Entrain" aussi ...

Quote from Naft

Ça fait gagner bcp de temps non? Les forces sont tjr bankable après upgrade ? J'ai pas check

Pas tant que ça, ce qui fait mal c'est le gros 1500 frags de l'Unique. Après ça fait gagner 3 semaines c'est toujours ça de pris vu la lenteur de craft de ce truc.

Et non je connais des gens qui n'ont pas de reroll assez stuff, par manque de temps/d'envie/de PP, c'est un choix comme un autre (qui pénalise pas mal, je suis d'accord).

Darvanshell pas banquable ?!!!!!! Ptin KOG déteste vraiment la banque de compte XD Si c'est pour toi c'est pas très gênant (tu payes le sceau en extra mais un violet ça vaut pas grand chose) mais pour revendre c'est très chiant :elswordcerealg:

Si des gens ont pas vu les stats :

Corpo :

2p : 5% ravage

4p : 8% DCC

5p : atk/atkM +150, Polarisation 3%

Acces/arme :

2p : ignore def phy/mag 3%

3p : ASD 8%

4p : 4% CC, quand utilise un special actif : atk/atkM +5% (2.5 en pvp) pendant 10sec

Mon Dieu les coupes gâchent vraiment tout, particulièrement le devant chez les filles, la queue de cheval est sympa c'est dommage (sérieux de face Elesis on dirait Elsword avec des yeux + petits). Les mecs j'en parle même pas (Ain est immonde cette coupe lui va pas du tout), le seul chez qui ça dénote pas trop c'est Ciel je trouve.

Je crois que le seul truc que j'aime bien c'est les armes, les épées et la lance d'Ara sont particulièrement réussi.

Il faut 2000 fragments pour upgrade totalement un force en partant de sa version rare, chaque semaine on peut avoir au max 154 fragments, soit environ 13 semaines de farm, donc (environ) 3 mois comme disait Hikami. MAIS c'est si tu passes tout chaque semaine, ce qui n'est vraiment pas donné à tout le monde (persos ayant peu de regen mana, préparez vous à pleurer), si tu passes pas le last boss c'est 20 frags en moins chaque semaine, ce qui amène l'Unique à environ 4 mois. Et si tu veux les nouveaux Forces faut rajouter 200 frags (ou les acheter évidemment).

Alors certes ça reste qu'un truc hebdomadaire donc pas trop chronophage (par contre le mental j'en dirais pas autant) mais bon.

Ah et évidemment les personnes possédant 1 ou plusieurs rerolls capables de passer Normal et le + loin possible en Défi sont (très) avantagées.

Quote from Vendeur de Masques

Ca a du être implémenté durant la mise a jour qui nous avait supprimé les matériaux Henir

Je pense que dans nos datas actuels on a beaucoup de futurs contenus, seulement pas actifs IG

Ouais enfin y'a pas qu'Henir dans la maj ...

Oui on a déjà du futur contenu planqué (en général c'est pour alléger les maintenances futurs), mais non justement si c'est pas IG, très souvent faut une vraie maintenance pour l'inclure, les majs auto c'est qu'on a déjà le contenu IG (par exemple les échanges chez Aranka, qu'on voit disponible alors qu'on a pas la quête event qui va avec)~

Quote from Yoshy1996

Du coup, on a les récompenses 1x en normal et 1x en défi et ce par semaine ? Ou juste l'un des 2 ?

D'instinct je dirais les 2 vu qu'apparemment il faut finir le normal pour avoir accès au défi, mais en vrai bonne question

Les forces (Chasse impitoyable) unique sont 1x scellable quand on les craft avec les 1500 matériaux?

C'est des Uniques donc logiquement oui ça doit être scellable et donc vendable :/

Faut-il avoir le élitaire au préalable?

Oui, et pour l'élitaire il faut le normal. C'est comme l'ancien stuff il faut la pièce précédente pour craft la suivante~

Je râle pas souvent mais je suis totalement d'accord, ça coûte absolument rien d'ouvrir un tableur quelconque (qui possède l'énorme avantage d'avoir une tronche de tableau de base) de le remplir et de l'importer, voir d'en faire une capture d'écran si ça merde. Avec tout le respect que j'ai pour le travail des bénévoles, là c'est quand même un peu (beaucoup) du foutage de gueule je suis désolée ...