Posts by Laurine
-
-
Ouais ouais c'est ça
-
Il a pas dit qu'elle était pas balanced, il a dit que ce skill là est pour lui balanced, lisez pas de travers
-
Quote from Alysea
Tu sais , il suffit qu'une des deux autres spé reçoit un passif qui retire cd genre -10% , et que c'est spamable à la sauce WS ou STr (en faisant des actifs ou des spécials actives) , et les 180s s'envolent vite , sinon je ne vois pas comment se skill pourrait se faire nerf vu qu'il sers qu'a escape , vu qu'il ne fait aucun dégats , eventuellement monter le coup à 100pm , mais encore une fois l'attribut [Fort] baisse le coût en pm ...
Elle en a un passif comme ça, elle en a même 2 (passif à CD). Mais j'ai l'impression que ça trigger pas dessus (après c'est assez dur à voir, et j'arrive pas à trouver un Live où quelqu'un tente de le mettre sur la case Trans ), et au pire ils peuvent faire comme le skill mariage et les HA, ça trigger tout sauf Andromeda en PvP.
Perso ça me dérange pas, ça coute quand meme quelques pms, c'est utilisable grand max 2x et surtout contrairement aux exemples cités t'as pas la possibilité de recatch derrière.
Meeeh j'en serais pas si sûre, ok le skill en lui même ne fait rien d'autre qu'escape c'est clair que c'est moins débile que Western Fire mais tu peux lancer des skills en sortie (même si il est vrai que ça TP assez loin mais en anticipant un peu je suis sûre qu'il y a moyen).
Mais je suis d'accord imo, le perso a d'autres trucs bien plus puissants que ça.
-
Ah oui ça peut être ça en effet, j'y avais pas pensé
Ca reste un effet plus que sympa pour "rien" puisque le Ctrl consomme pas de pm, et ça a l'air de se recharger assez vite vu les multi hits de la spé.
Sur les boss que t'OS pas déjà (typiquement pas AET en timer ça ferait perdre du temps) je pense qu'il n'y a aucun mal à mettre ce truc même si ça fait pas des masses de dégâts, ça boost trop tout le reste en faite.
-
Quote from Kuri
Elle a toujours vécu dans cette forêt et une voix lui disait de ne pas sortir (et donc elle ne sortait pas)
Raiponce ?
PardonSinon plus sérieusement, j'ai essayé de traduire ses passifs et c'est .... J'ai pas de mots, jugez par vous mêmes.
Pour la 1ere spé elle a un passif qui unlock les espèces de slot à la memorize d'Aisha, donne 12% (4,8 en PvP) d'atk free (ouais ils ont rien pigés avec le passif base spé de Raven ...) et si je comprend bien transforme les skills mag en skills phy (mais j'ai quelques doutes, j'y vois peu d'intérêt vu que ça vient en 1ere spé et qu'à priori elle a que des skills phy, à part potentiellement ceux base spé du coup )
2eme spé elle a des stats globalement :
Du Crit dmg, du ravage (12% au max pour les 2 mais pas totalement sûre), 20sec de booster en + (pareil), de la résistance aux dégâts (je suis pas totalement sûre parce que la trad est bizarre, et au max c'est 20% ça me parait énorme pour un effet gratuit), des PV et 100pm. Elle a aussi 5sec de CD en moins sous une condition (que j'ai pas compris, je crois que c'est en faisant certains skills mais vraiment vraiment pas sûre), des dégâts en + sur certains skills aussi. Enfin elle a 2 (ou +) dashs en + et du mp gain sur ses combos sur son passif lock.
Ensuite la Trans, si vous pensiez que jusque là c'était lourd, vous n'avez rien vu :
Passif Trans 1 (à prendre avec des pincettes la trad est dégueu) : Quand tu uses un "awakening skill", tout les skills voient leur CD descendre 165% + vite pendant 20sec (10 en PvP) et la cible (du "awakening skill" j'imagine ?) a 20% all def reduction et 200 attribut reduction pendant 10sec (same en PvP).
Si c'est vraiment ça c'est pété de ouf (et ça explique en partie pourquoi les runs en AET sont si
débilesrapides), et même si les "awakening skills" sont un peu nuls en terme de dégâts (j'y crois pas du tout mais admettons), ça peut quand même se jouer parce que l'effet est juste débile.Passif Trans 2 : 12% de réduction coût en pm sur certains skills (4,8% en PvP) + un effet qui a l'air de faire un truc sur son espèce de "mémorize" mais la trad est incompréhensible.
Enfin 3rd :
Passif 1 : Taper donne une chance de générer les boules roses que vous avez dû voir si vous avez look des vidéos du perso, et prendre la bouboulle rend 15% PV/PM (1% en PvP) + ça fait un coup à 1200% (120 en PvP). Y'a une condition mais pareil la trad c'est du yaourt.
Passif 2 : il améliore un autre passif (je crois), qui (à prendre avec ENORMEMENT de pincettes je suis vraiment pas sûre de la condition) si un skill hit donne pendant 5 sec :
(Attention c'est énorme)
5% all rate (= all stats ?)
ET
15% all damage (lol).
Bon c'est de la vulgaire trad à l'arrache vous le prenez comme vous voulez, j'ai probablement mal compris certains trucs aussi mais doit y avoir des trucs bons dans le lot, notamment les stats flat à priori y'a peu de chance que ça soit mal traduit.
Y'a peut être aussi des passifs qui marchent qu'avec certains skills que j'ai pas noté (mais bon elle a l'air d'être très centré sur ses fameux skills alors ça change probablement pas grand chose).
-
Hein ? Je t'ai pas dis de changer, j'ai dis de delock tes passifs Transcendence xD Ils servent pour les 2 voies de la CU, et encore + en Force qui peut profiter du spam de la Grenade et qui manque de dégâts sur ses spells (avec le 2eme passif de la Transcendence (3eme si on compte le passif commun à toutes les spés) tu gagnes 20% de dégâts skills sous le Trône).
-
Alors oui la Grenade mod pue la mort quand t'as pas une très bonne arme (et encore), je te conseille très fortement de revenir sur la version de base et oui faire tes passifs Trans, c'est la base du gameplay actuel du perso ça va te changer la vie xD
-
Ce serait bien de vérifier les infos avant de dire "les gens ont dit ça donc y'a ça". Le patch du 20/9 on ne l'a pas, y'a pas le buff de Plus lourd, y'a pas les changements sur la NF, etc. Jsais pas ce qu'il y a IG pour que les gens disent ça j'ai pas été vérifié tout mes persos, mais le gros du patch on ne l'a pas, ça c'est clair et net.
Le patch qu'on a eu c'est l'autre, celui du 23/8.
Pour ta CU, si tu joues Trans le nerf de Junk Break est assez rude surtout si t'as pas un gros stuff pour le compenser, si tu es Force c'est le nerf du petit passif Reinforced Nasod Weapons qui peut se faire ressentir (10sec de durée au lieu de 15 ça donne 10sec "vide" sans le passif, ça joue en AET).
Enfin si tu utilisais le Bouclier Ato il a prit aussi sur les 2 plans (dégâts et résistances).
Sache aussi qu'en 3rd une CU gagne pas autant d'atk magique qu'une Devi par exemple, Eve étant de base un perso magique contrairement à Ara (+ la CN a déjà une bonne base d'atk magique).
Voilà tout ce qui pourrait expliquer ce ressenti, après je sèche XD
-
- prendre des gens avec le même niveau de jeu, le même mind. (good luck pour trouver des optimus, des TW avec plus de 10 de QI)
Juste ça c'est pas possible. C'est exactement ce qu'il faudrait faire mais c'est pas possible. Ou alors tu prends 2 personnes qui possèdent tout les persos et ils se fight, mais va trouver 2 personnes qui maîtrisent absolument toutes les classes ... Et encore, parfois (souvent) les avis divergent juste par les joueurs, suffit de jeter un coup d'oeil 5min à la section personnages (quoiqu'elle est un peu vide actuellement mais vous avez saisi l'idée), et c'est encore + vrai en PvP parce que le style de jeu est (beaucoup) plus permissif qu'en PvE.
Jdis pas qu'une tier list ça sert à rien, mais ouais une générale au final ça a peu de sens parce que ça reste un ressenti personnel avec une certaine classe, jouez 2 persos différents en PvP vous allez voir les matchups vous allez pas les prendre de la même façon.
-
Quote from Megumin
Contre le Hack ba comme vous dite prête pas vos compte ok mais je doute que ça sois premier truc qui va l’intéresse ça sera plus tes pp et elf. De plus tu n'a qu'a mettre un code pin et voila, la fonction blocage est pas vraiment pour ça.
Euh ... Ben en faite si c'est exactement pour ça qu'ils l'ont mis.
A te lire on voit bien que tu n'y connais pas grand chose au hack. Oui ils s’intéressent aux elf/PP mais également aux stuffs, suffit de voir le nombre de personnes qui viennent pleurer qu'ils ont tout perdu sur leur compte. Non le hackeur va pas s'amuser à changer tes sertis c'est pas assez drôle, il va aller chez random PNJ cliquer sur "Vendre" et basta.
Quote from Meguminmoi par exemple je need l’optimisation du coup genre bracelet 1% attack mag tout en ayant l'item avec le sceau dessus, du coup le lock suis sur de par exemple de pas sceller par erreurs. Et vu je l'utilise je vais pas mettre au fond mon inventaire, surtout si viens à faire divers DJ que puisse alterner le stuff en cas besoin
Alerner le stuff avec un bracelet scellé ? J'ai ptetre mal compris mais c'est ce que t'as l'air de dire.
Puis jvois sur ton super screen qui n'a d'utilité que de crâner sur tes sages et parcho +11 que t'as VRAIMENT pas de problème de place, mais bon jcomprend c'est dur de faire 3cm au lieu de 2 avec ta souris pour aller chercher un bracelet au fond de l'inventaire.
Et vient pas me sortir que les nouveaux ont peu de place, dans ce cas faut faire une suggestion pour pouvoir delock la banque de compte gratuitement comme avant, le lock change pas le problème de place (j'arrive pas à croire que je suis obligée d'écrire ça). Puis merde quand t'as peu de place tu fais gaffe à ce que tu vends ou démontes et basta, si tu vends un truc rare/important c'est TA faute, pas la leur.
Quote from MeguminDe plus j'ai seulement cité quelque atout qu'avais le blocage y'en a en masse qui on du des fois mette des item Unique dans l'inventaire de leur pet car il avait pas beaucoup de place et sans vouloir ba rip ton pet te bouff, ou d'autre qui jette des items sans faire gaffe comme les ib juste parce qu'il clic trop vite c'est juste pour sécurise tes items et rien de plus
C'est quoi le rapport entre l'inventaire du pet et le lock ?
J'ai juste l'impression qu'en faite t'as fais une bourde et tu viens QQ ici (en la faisant passer pour une suggestion) comme si c'était la faute de GF/KOG.
Ptin bientôt on aura une suggestion "Mettre une sécurité pour pas vendre les popos de récup sans faire exprès".
Cte commu jvous jure.
-
Attendez y'a les CG et la revamp des dj spéciaux avant Varni.
Y'A LE TEMPS
Puis un ptit event avec 3 popos de récup qui dure 2 semaines entre temps, histoire de
-
-
Pour info tu peux être ban pour des faits antérieurs à ta période afk (je ne sous entend pas que t'as cheat, je dis juste qu'il ne faut pas forcément ce focus sur ces 2 derniers mois).
Quand à l'adresse mail, il se peut qu'ils te la demande pour vérifier que tu sois le vrai possesseur du compte (n'importe qui peut faire une demande de deban pour X compte et connaître l'adresse mail actuelle n'est pas forcément une preuve en soit).
-
Quote from Minaaem
L'obligation d'utiliser l'Elromarché : Il existe de très bons articles scientifiques qui expliquent très bien que vendre du bonus payant sur un jeu vidéo en le présentant comme un bonus, du skin etc... pousse à l'achat et n'est au final pas aussi "facultatif" que veulent bien le présenter les compagnies. (C'est d'ailleurs en partie pour ça que la Belgique veut faire interdire la vente des loot boxes en Europe, pouvant être considéré comme des jeux de hasard.)
Jvais m'attirer des ennemis mais osef :
Désolée, mais GF (Et KOG par extension) est et restera avant tout une entreprise, mettre un minimum en avant le contenu payant n'est pas quelque chose d'incompréhensible, c'est leur gagne pain (Bawè c'est pas les petits F2P player qui paye le serveur, aussi carton soit il, il coûte de l'argent).
De plus je trouve que GF est relativement soft, à part les messages qui popent quand y'a les HH et les bannières IG avec le set IB en court, y'a rien qui te force à passer la main au porte monnaie (dans le sens où toi tu l'entends), j'ai honnêtement vu bien pire (mais plutôt sur les gachas, avec des messages qui popent toutes les 2min pour dire "coucou tu peux acheter ça a -50% !!!!", mais bon je m'éloigne).
Alors oui on pourrait râler sur quelques aspects de l'elro (notamment le prix de ce foutu sceau Or), mais de 1 c'est pas la faute de GF, on a le jeu tel que KOG veut bien nous le donner, et de 2 CS n'est pas obligatoire sur ce jeu, oui t'es obligé de farm pas mal pour compenser, mais c'est un jeu Kr à la base, et ça ça changera pas (puis de toute façon jvois pas l'intérêt d'un MMO si t'as tout dès le début ), oui tu pourras certainement pas rattraper les gros joueurs PvE/PvP du serveur sans toi même mettre un minimum la main au porte monnaie (mais ça c'est pas une spécificité d'Elsword), mais non tu peux clairement t'amuser sans payer, faut juste utiliser quelque chose de rare de nos jours : la patience (et avoir du temps libre aussi, jle cache pas).
Elsword a des défauts, je le nie pas, mais cracher sur ça c'est un peu facile et légèrement inadapté je trouve.
-
-
Le balance patch qu'on a c'est celui là : https://elwiki.net/babel/?p=6336
(Rip mon Junk break )Bon courage aux Rena qui passe escargot tier le temps qu'on ait le patch suivant
-
Hmmm, du coup on a pas les skills Trans sur l'Elya (ou jlai raté) ? Un peu relou (mais y'a déjà pas mal de trucs je me plains pas)
-
Y'a le buff de Plus lourd depuis, actuellement Era sous Plus lourd c'est + de 30sec
-
^On a pas les buffs de la NA, chez nous la TW elle ressent le CD comme jaja (vivement le buff).
Same pour Gliding Strike qui pue la mort sans le buff de Plus Utile (l'un des rares skills où l'attribut DIMINUE les dégâts totaux, jusqu'à ce que KOG se dise "c'est ptetre pas une bonne idée lol").
Donc oui actuellement sur le EU, TW c'est compliqué (jdis pas nulle parce qu'il y a pire, mais y'a vachement mieux).