Je souhaite retrouver mon compte pour faux ban...

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour bonsoir,

Le 18 octobre j'ai reçu cet email "Votre compte a été banni définitivement pour complicité de cheat", or cela est completement faux, et sans preuves ou informations, de plus je ne me suis pas connecter depuis Aout, c'est impossible que j'ai pu faire quoi que ce soit.

J'ai envoyer un ticket au support mais ils sont incapables de me répondre, car ils veulent avant tout savoir mon adresse de "création de compte", car elle n'était pas la même, or il m'est impossible de la retrouver elle date de 2011... oui je suis un ancien joueur.

Je sais que ici on ne pourra pas faire grand chose mais je voulais en parler si quelqu'un pourrait m'aider, témoigner ou autre.

Etre joueur Elsword depuis 2011 et se faire ban du jour au lendemain, pour fausse accusation et sans avertissement ou quoi, sa ne se fait pas, surtout que j'étais inactif sur le jeu à ce moment là...

Mais le fait que je ne puisse pas en parler avec eux car il sont encore sur le débat "donne nous cette fichue adresse", je trouve ça ridicule, on se base sur un compte en regardant son adresse actuelle pas celle "de création", car dans mon cas si on l'a oubliée et qu'elle existe plus, comment je fais ?...

Voila, j'ai des amis et membres de guilde qui peuvent prouver mon innocence, et même des screens etc, mais de toute façon ils peuvent regarder les données de jeu alors pourquoi ils ne vérifient pas mon compte correctement, n'ayant rien de suspect.

Merci de votre aide ou conseils ! (un fidèle joueur Elsword depuis 2011 c'est hors de question de me laisser partir en fumée)

• C'est normal qu'ils te demande l'adresse mail,

Sur le forum personne pourra faire quoique ce soit. La réponse des modo sera probablement la même.

10190763.png

• Justement, on me demande pas celle que j'utilise maintenant mais celle d'ya 7ans,

"on se base sur un compte en regardant son adresse actuelle pas celle "de création", car dans mon cas si on l'a oubliée et qu'elle existe plus, comment je fais ?..."

Je suis foutu c'est ça, super... pas co pendant 60j alors oust !

• Pour info tu peux être ban pour des faits antérieurs à ta période afk (je ne sous entend pas que t'as cheat, je dis juste qu'il ne faut pas forcément ce focus sur ces 2 derniers mois).

Quand à l'adresse mail, il se peut qu'ils te la demande pour vérifier que tu sois le vrai possesseur du compte (n'importe qui peut faire une demande de deban pour X compte et connaître l'adresse mail actuelle n'est pas forcément une preuve en soit).

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Bonjour :),

Le forum n'est en effet pas le lieu pour discuter d'un bannissement. Pour toutes questions, vous pouvez recontacter le support ou un membre de l'équipe Jeu.
    Je ferme donc le sujet. :kawaiiwinkcat:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png