Je souhaiterais savoir la différence entre Dégâts critiques et Coup critique car je suis en train de faire ma corpo Elrianode et socle de transformation je ne sais pas quoi mettre.
Edit : Mon main principal est Chung CC.
Je souhaiterais savoir la différence entre Dégâts critiques et Coup critique car je suis en train de faire ma corpo Elrianode et socle de transformation je ne sais pas quoi mettre.
Edit : Mon main principal est Chung CC.
Un coup critique permet de multiplier les dégâts par 1,5.
Si tu infliges 1000 de dégâts à un mob, alors en coup critique, ça passera à 1500 de dégâts
Le multiplicateur de base est x1.5 mais celui-ci peut être augmenté avec l'option dégâts critiques
+10% de dégâts critiques équivaut à multiplier les dégâts par 1.60
Je vais rajouter de la précision à ce que vdd dit
Un coup critiquqe évalue la probabilité que le hit que tu feras sera rouge, donc coup critiques.
Tout hit "rouge" est amélioré en dégats par ce qu'on appelle dégâts critiques.
Il y'a les dcc additifs comme antiaris à dit mais également des dcc multiplicatifs. (10% de 150% --> 1,5*1,1...)
Du coup sur un corpo Elrianode, je privilégie les coups critiques ou dégats critiques
dégâts critiques
Fin dcc 3% ou 2% dans le pire des cas. 1% même un africain en fin de vie en voudrait pas
mais rien n'empeche de mettre du crit sur ton corpo elyanod en attendant les dégats crit vu que les dcc 3% coutent un rein à l'échoppe.