[Guide] Guide - PVE

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le guide sera probablement republié dans quelques semaines/jours.

Je ferais un up du topic le moment venu, mais pour le moment il reste indisponible jusqu'en fin de semaine minimum le temps de maj un peu.

10190763.png

Edited 10 times, last by Lullaye ().

• stlogosite.png

[Guide] Guide-PvE

Logiquement, le guide est de nouveau accessible. Si des liens ne sont pas valide, faites le moi savoir rapidement (Via discord/mp forum c'est plus rapide)

Il y'a probablement des différences de couleurs sur les pages et ce n'est pas un bug de vos yeux ni de votre écran. Je suis en train de modifier les couleurs de pages et de titres/sous-titres et il se pourrait bien que certaines pages ont des fond rose (google site change le fond des pages lorsque l'on change la couleur des titres) donc tout est normal, tout repassera sur fond blanc bientôt.

Je rappelle que le site est toujours en cours de mise à jour, merci de ne pas me mp pour me dire que tel ou tel chose n'est pas à jour je ne prendrais pas la peine de vous répondre.

(Cliquer sur l'image ou sur le texte renvoie directement sur le site)

• PS : Apparemment les liens discord pour le discord Raid et le discord d'entraide sur les différentes classes ne fonctionne pas. Si vous avez les bons lien d'invitation hésitez pas à me les envoyés en mp les liens que je trouve ne semble pas valide non plus !

10190763.png

Edited 2 times, last by Lullaye ().

• Bon...

Je viens de constater que le lien plus haut ne fonctionne plus, pas plus que les autres liens présent sur ce topic:S
    De ce fait, voici un nouveau lien qui normalement ne devrais pas poser de soucis :

stlogosite.png

Je rappelle que le site est toujours en cours de mise à jour, merci de ne pas me mp pour me dire que tel ou tel chose n'est pas à jour je ne prendrais pas la peine de vous répondre.

10190763.png

• Bonjour,

Idem de mon côté, je ne sais pas si un autre guide a été réalisé mais je n'arrive pas à accéder à celui-ci.

Je profite de mon commentaire pour faire un petit up

• Bonsoir, j'aimerais commencer Elsword et j'ai malheureusement remarqué que le guide n'est plus disponible. J'aimerais savoir si ça vaux vraiment le coup de commencer Elsword.

• Bonjour, en effet, j'ai contacté la créatrice du guide mais malheureusement elle ne peut plus s'en occuper par manque de temps.