c'est comme ça depuis la sortie de la void je doute qu'ils changent quoi que ce soit :c
ils changeront quand les gens arreteront de payer et quitteront le jeu
c'est comme ça depuis la sortie de la void je doute qu'ils changent quoi que ce soit :c
ils changeront quand les gens arreteront de payer et quitteront le jeu
Des gens qui quittent le jeu ,y en a pas mal ,mais des whales C'thulhu tier , il y en a des guildes entières.
arrête de flood bordel de merde
J'ai interdiction de donner mon opinion sur ce forum ou quoi ?
C'est triste de voir qu'on est obligés de balancer un smic par mois pour se stuff.
Et si c'était vraiment du flood j'aurais eu droit a mon report.
Pour la énième fois: non il n'y a pas besoin de CS pour se stuffer, j'ai jamais rien mis pour le faire depuis 2012, il suffit de farmer un minimum. Après si tu veux faire ni l'un ni l'autre ne te plains pas ça ne changera rien. Maintenant si on pouvait revenir au sujet du topic sans se faire interrompre tous les 2-3 posts ce serait bien merci...
En vrai s'ils continuent cette fameuse boucle, vaut mieux qu'ils évitent de répéter des erreurs ou en créer d'autres...
Exemple d'erreur répétée : De Rosso à Berthe, toujours la même problématique de "perso pas pris" même si maintenant y'a + de diversité, y'a un encore plus grand power creep de certaines classes que du coup bah mdr on va prendre qu'elles.
Exemple d'erreur créée : VoS et les stages, un truc à farm sur ton main, pas un support que t'auras dédier à ça.
Avec un peu de chance le nouveau raid aura tirer des leçons de tout ça.
Déjà que les devs semblent calmer le non bankshare ça semble sur une bonne voie assez rassurante pour les rerolls etc.
Ah et aussi j'espère qu'ils prendront pas 1000 ans à sortir un mode histoire comme ils ont fait avec Berthe ptdr
Je suis totalement d'accord avec toi Xamy. Les persos pas pris en raid c'est mon quotidien et comme ça semble parti pour durer tous les autres raids y a plus qu'à respé hélas (quand c'est possible!).
Les stages de l'arme de Berrut sont tellement horribles; j'ai toujours pas l'arme mais je sais que je vais être forcée de respé pour pouvoir la monter sinon c'est impossible quand t'as pas de contacts qui peuvent t'aider. Puis farmer une zone désertique et ch*ante plusieurs centaines de fois ça fait pas rêver. C'est une très grosse erreur d'avoir fait ça.
Je ne pense pas que le nouveau raid sera meilleur sur ces points, peut-être qu'il y aura un autre système de farm pour up l'arme (à espérer) mais concernant les spé avantagées/ rejetées ça ne changera pas. Le smodes histoires mettent trop de temps à arriver, à voir quelle est leur logique là-dedans.
les access mroad qui passent en bdc mais pas les access varny c'est limite humoristique, en fait
en vrai le seul "moyen" ce serait d'instaurer un systeme de buff d'étape aka moins t'as de buffer "meta" et plus tu gagnes en stats
ou faire genre RaS + CL + Nyx = boss + 60% hp et 20% dmg reduc, des trucs du genre en fonction des stats (pck kog a bien buff la mtm soit disant par rapport a des performances "observées" en interne + faibles que celles des 2 autres alr que les mecs ont oublié de décocher les dj 50-90 ou oz et aes font 1 spell pour clear le dj)
mais ouais si par ex CL apporte jsp 17% de dgt en + que X ou Y bah si t'as X ou Y au lieu de CL tu recup 17% de dgt
fin c stupide mais simple et sans avoir a détruire des persos ca permet de rééquilibrer
ou refonte tous les persos et genre unifier tout (= genre jdis une connerie CL et LA qui donnent effet nain + 60% de dgt supp mais les buff se cumulent pas -et restent les memes a tous les niveaux) ou encore oz et devi qui baissent alley 450 res elem et 60% def mag ca cumule pas mais elles partagent les memes "debuffs" etc etc
(en gros par ex y a 4 spé qui donnent crit dmg 10% 30% machin bah tout est remis au meme chiffre genre tous lespersos qui crit dmg buff passent a 55% crit dmg mais les buffs se cumulent pas etc)
comme ca tous les persos ont "les memes buffs" et tu peux pas genre prendre 2 persos qui ont le "meme buff"
et comme c un AJUSTEMENT y a ni buff ni nerf et on a plus besoin de s'occuper des effets de buff de grp
Je pense que pour commencer il faudrait déjà que les débuffs soient autant avantagés que les buffs et que tous les persos aient un ou des buffs, un ou des debuffs, un/des buffs et un/des débuffs mais en tout que ça fasse équilibré pour tous (en gros que, peu importe ce que la spé va avoir ça restera équivalent aux autres spé). Là on se retrouve avec des spé qui ont rien du tout, d'autres qui ont des buffs abusés, d'autres qui ont des buffs pourris, d'autres qui ont de bons débuffs mais qui n'intéressent pas et d'autres qui ont des débuffs pourris; ça fait très fouillis.
Je sais pas si j'ai été claire ^^'
(Sinon je ne comprends pas pourquoi sur les topics la devi est vue comme une bonne spé pour raid alors qu'en réalité personne n'en veut et je sais de quoi je parle. Son oppression+les ignore def c'est très cool mais ça n'intéresse pas les gens).
Ou alors faire un bingo mensuel dont on remplace les chiffres par des spe et si on fait une ou plusieurs lignes, la barre de drop de l'arme se remplit plus vite et en cas de carton plein, on a le chois entre 10 pierres uniques ou un accessoire de raid au choix.
Les titres qui se debloquent pour tout le compte, c'est énorme. Ca permet d'eviter de perdre des semaines de farm inutiles sur ses rerolls.
les access mroad qui passent en bdc mais pas les access varny c'est limite humoristique, en fait
J'avoue que j'ai pas pigé ça, ils tiennent à garder des gens qui farm encore un peu 12-2 et 12-8 mdr ?
Le titre 12-2 est sympa pour raid.
Le 12-8 permet d'xp un peu le temps de drop son accessoire.
peut être que leur logique c varny = très facile avec du gear budget donc pas trop important
et mroad = vrmt pas le meme delire hihi
(et puis varny tu fais 100 runs tu drop 2 access jpense mroad tu fais 100 runs tu drop le droit d'en faire 600 de +)
600 de chaque je parie
https://m.elsword.nexon.com/news/notice/138104
Encore un balance patch , ou après Chung/Elesis plus rien n'existe (et encore pour une fois que Elesis reçoit quelques buffs)
Marrant comment certains persos qui agonisent déja se font encore tabasser.
Quelqu'un a une traduction pour le patch s'il vous plait? Les noms des spé et les skills ne correspondent à rien. ^^'
Et s'il n'y a pas beaucoup de patchs avec des persos plus récents c'est sans doute parce que les plus anciens ont encore plus besoin de se mettre à la page, ils n'ont pas refait certaines erreurs qu'avec les vieux persos.
bonjour les gars, j'ai entendu dire qu'ils allaient ressortir des anciens elro, mais j'ai pas trouver le patch note.
si vous l'avez ca serais sympa de partager
sinon pour l'histoire du VIP vente, si je dit pas de bêtise (on ma dit ca ya un moment mais je sais pas si ca a changer), la grosse différence entre la EU et la NA, c'est que en NA ont peux toujours donner les VIP en cadeau mais pas en EU ...
ajustements selon les données (les fameuses données des VoS parfaites +13 en rigo +12 tu sais hihi)
en gros ils veulent abolir l'abus de synergie et de certaines classes "trop fortes" (donc ce que je disais va arriver ptdr) pck ça réduit le recrutement de certaines spé
a la sortie du prochain raid ils vont changer l'intégralité des dgt de skill, des passifs et des synergies entre persos
ils vont modifier TOUS LES PASSIFS qui ne correspondent plus au gameplay actuel en pve (donc les passifs luciel combo etc)
ils augmentent le cap adapt/pola de 45% a 55% (donc on va avoir demon realm debuff de 100-120% lel si t'as 0 adapt tu auras des stats négatives jpp)
du coup a voir
comprendre : KoG veut que TOUS les persos soient interessant a prendre en pve autant en dgt que sur les passifs
CECI EST UN MESSAGE HUMORISTIQUE A NE PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRE ET JE NE PARLE PAS DE LA TEMPERATURE
aisha se fera bien evidemment NERF car op bien sur donc nerf mana regen nerf memo nerf tp (CD 20 minutes) nerf dgt (les skills soignent les mobs mtn) nerf aura (1% atk/atkm par 20m de cp) nerf passifs et aes nerf double cast (consommation mp passe a 140% et dgt a -80%)
CECI EST UN MESSAGE HUMORISTIQUE A NE PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRE ET JE NE PARLE PAS DE LA TEMPERATURE
Non ,ma Paulette, le mec a 0% adaptation va soigner les mobs au lieu de les taper.
Et j'ai l'impression que tous les persos auront certes des degats réduits mais seront tous viables pour les raids.