Oui et non, si tu tardes trop à arriver à 50 barres (j'ai pas encore déterminé précisément ce qui déclenche cette "version", à part que quand tu vas vite tu l'as pas) il se transforme en un gros truc + vénère qui fait encore + mal et a des patterns + gros, en plus de ne plus avoir ce petit moment de vulnérabilité après certains patterns (si ma mémoire est bonne).
Sauf que je parle pas de ça, je parle bel et bien de quand il passe en phase 2, en phase 1, si tu n'arrives pas à buter les deux clones (2x si tu fais vraiment 0 dégâts), le fait qu'il puisse devenir beaucoup + puissant phase 1 est justement ce qui le rend dangereux, alors que phase 2 entre les plateformes qui pop et le nombre de fois où il reste immobile à cause de son pattern au milieu, il devient bel et bien inoffensif.
Alors là non je ne peux pas être d'accord. Quand il prépare son pattern au sol pour le faire exploser pile quand tu sors de ton spell, t'inquiètes que je le connais ce foutu pattern, mais là je peux absolument rien y faire. Et c'est pas si rare que ça, quand Henon était en 3 y'a quelques semaines, sur la dizaine de runs que j'ai dû faire pour le passer, au moins 5 ont été foutu en l'air à cause de ça (comme c'est l'un de ses patterns qui fait le + mal )
C'est son pattern le plus rapide, il peut m'arrivé aussi de le prendre, notamment à cause de javelot des valkyries (vulnérable pendant la moitié du skill, bon baille ça) mais c'le seul truc un peu dangereux, normalement t'as largement le temps de te regen en pv, notamment si tu use un couffin pendant tes runs.
Moyennant tes PV, parce que cte foutu elfe en last boss, les boules c'est des engins mortels si tu restes un peu trop dedans, et pour certaines classes 100pm à sacrifier en mana break c'est déjà beaucoup, sans oublier les explosions des boules à la fin qui ont dû faire valser + d'un clavier ~
Couffin + seuil, normalement ça passe niveau regen pm, au pire y a le skill mariage en plus.
Celui de cette semaine peut être, met n'importe quel boss chiant même une fois dans la run, oublie tes 3 min
Je suis +11 void, je parle pour le coup de ce que je connais, y a que celui de la semaine dernière (ou deux semaines ? J'ai zappé) où j'ai mis 4mins à cause des miniboss de Hamel salle 5, et j'vois d'autres personnes avec des spé différentes en faire autant niveau temps
Ceux qui doivent trimer leur mort à travailler chaque pattern presque religieusement sont ceux qui n'en tirent presque rien, à l'inverse gagnes des dégâts et tu pourras y aller en mode gros bourrin
Là dessus je suis d'accord, le GP n'est pas favorisé dans Elsword, sauf si t'es pas stuff pour compenser
Faire Henir avec une EW ou une TW, je t'assure que c'est vraiment pas le même délire, perso maitrisé ou non. Ça a toujours été le cas, c'est Henir après tout, mais c'est très important quand même, certaines classes étant + enclines à la consommation de pots que d'autres, finir à 6pots de vie et 4/5 de mana au 6 n'est pas donné à tout le monde, encore + quand on parle de rerolls.
Qu'il y ai des différences entre les spés, c'est une évidence que je n'ai jamais nié, je dis juste que même sans être ultra opti on peut y arriver, quand je prends les exemples de mes RH no stuff qui ont 400kcp, ils arrivent au boss avec leur 8-10 potions de mana et environ 7 potions de vies, parce que j'ai besoin de mes 8-10 potions de mana pour gérer le boss vu qu'ils n'ont aucun dégâts et enlèvent barre de vies par barre de vies, et donc je suis obligé de faire des concessions pendant tout le reste du hénir en spammant d'avantages combos que skills.
Donc normalement sur un main, dont je suppose va être dans les 600k cp au moins, ne devrait pas avoir de réels problèmes, à part contre déca et herbaon.
Après tant mieux pour vous si vous y arrivez malgré tout, mais je trouve quand même que, déjà c'est pas parce qu'on le passe qu'on a pas le droit de critiquer
Qu'on le passe ou qu'on ne le passe pas, on a toujours le droit de le critiqué, personne ici n'a je pense dis le contraire, j'exprime juste mes désaccords avec certaines idées et mon accord avec d'autres. Un débat en somme x)
Je suis émotive, pas rageuse! IW? Heu, j'ai quelques dégâts boss et ça avance petit à petit.
Essais de te procurer HH (si tu l'as pas déjà), même en basique tu devrais pouvoir atteindre facilement 80%-90% dégâts boss, et même beaucoup + avec ta spé si t'as Indomitable Will