Posts by KuroRyuTaiji

Enfin avec Suuika nous allons pouvoir représenter fièrement l'emblème de notre guilde

Je t'ai percé à jour Kuro, tu es affilié GF ! Tu parles de l'Elro mais pas du panneau ou des fluos/parchos cadeaux :memelusmile:

Pardon de ne pas avoir mentionné les fameux parcho à 60m l'unité et les fluo qui sont à des prix ahurissants :elsmeme:

Sinon ué, chaque semaine y a 10 parcho qui sont filé via l'event et chaque jour tu peux en faisant quelques donjons avoir soit un marteau doublant les chances d'amélioration soit une pierre fluo.

Bonjour à tous je sais pas si c'est la bonne section mais de retour encore une fois sur ce jeu et j'ai profité de l'événement du perso par compte etc...

Et je vois tout le temps des " X a amélioré son équipe de la chance... " et j'ai reçu un cube aussi mais je comprends pas comment ça marche et à quoi ça sert ?

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'éclairer sur ce sujet s'il vous plaît ?

Cordialement :)

En gros ce cube contient des objets d'améliorations et en les améliorant +9-+10-+11 tu peux ensuite extraire un parchemin du niveau en question. Pour cette occasion il y a d'ailleurs à l'elromarché des cubes d'amélioration contenant des pierres fluoriques (permettant de ne pas rétrogadé ton arme quand tu tente une amélioration), des parchemins de récupération (pour réparer l'objet que tu améliores) ou encore des marteaux chanceux d'El qui multiplie par 2 tes chances de up ton équipement.

"agneu agneu je koné lé pattern 12-8 tqt"

--> 1m30 de clean plus tard, le boss a perdu 15 barres de vie, il continue de combo :)

Résultat ? Run de cinq minutes en plus d'avoir fait trash lag la run. Très intéressants ces latinos. On comprend mieux pourquoi ils dealent. Règle 1, ne jamais lancer en random avec un inconnu, Jamais POURTANT nous sommes sur un MMO.

PTDR, ce run il était magique, j'avais envie d'brisé en deux c'foutu NI

En vrai y'a tjrs eu beaucoup de crashs sur Elsword, même en 2011.. x) c'est juste que ça vous marque + parce que Rosso c'est infâme et long a farm

Les fameux lags et crash de la mort avec l'ancienne GoD (le dragon à 3 têtes) ils étaient violents j'le rappel xD

Pour le coup, j'fais pas raid actuellement, j'me souviens pas de potentiels crash quand j'farmai en 2h dans un donjon. J'ai surtout souvenir que les crashs et les mauvaises optimisations du jeu ont pris un tournant vers 2016 et depuis ça ne cesse d'augmenter

5 mois d'absence, je reviens et j'ai drop une cube void :D (en plein réflexion pour qui prend l'arme parmi mes perso '-' )

Ils ont augmentés les taux de chutes des cubes void.

On a eu les premiers reboot (Ain, Elsword, Ara, Elesis, Eve et Rena).

Après demain y a rigomor.

Sortie du shaviana, revamp hénir.

Mais le plus important et qui impactera + ton expérience de jeu, c'est l'augmentation des crashs :kawaiiwink:

Tu peux préciser que le battle elixir augmente la taille (pour la partie raid) donc pas forcément besoin du géant pour ça (et que c'est dangereux d'utiliser un remède qui augmente la taille en phase 2 de rosso si ton groupe ne run pas assez vite, car tu vas mourir aux lasers)

Ui, en plus c'est ce que je comptais faire, mais j'ai dû rush parce que j'devais me barré, donc y a quelques infos que j'dois encore rajouté ici et là

Quelques soucis de décalage sur titre-texte mais je crois que c'est PC dépendant.

J'ai pas ce blem perso

Je veux voir les vidéos.

Sur la vidéo où j'fais henir avec un de mes reroll y a deux-trois fois tu vas me voir me prendre l'atk du boss car pas esquivé ou esquivé au mauvais moment, j'avais une légère baisse de fps avec l'enregistrement qui tournait, ça m'a destabilisé durant tout le run mdr

Osef, il n'y a que deux choses à retenir de cette maj :

1 - Demain on va tous crash 5x dont 2 qui seront dû à des crash server

2 - RIGOMOR ARRIVE DANS DEUX JOURS (bon par contre moi qui comptait sortir mon tuto RH PvE avant la sortie de rigomor, eh, j'vais devoir le faire today mdr)

Précisons que parmi les cadeaux il y a un stuff au niveau 99 plutôt puissant qui te sera d'une grande aide à toi et tes compagnons. Donc je te conseil vraiment de monter un autre personnage qui deviendra ton principal

Alo le serveur ? Impossible de mount, d'utiliser ou d'identifier quoi que ça soit en moins de 2 minutes. Ça deviendrais presque redondant tiens...

Idem pour le commerce, passage en banque de compte, changement de persos etc. C'est super chiant. En plus aujourd'hui pour beaucoup de monde c'le jour où on a enfin accès à la banque de compte avec le perso jump up, qu'on peut enfin le sertir, lui filer des avatars, de meilleures pierres pour son elya et tout, et au final ça prend un temps fou (ça fait 40 mins que j'suis en train de faire tout ce bordel alors que c'est censé me prendre que 10mins wesh). Vraiment incroyable ce jeu.