Déca salle 4 semaine dernière, cette semaine déca salle 5, j'vois on s'fait bien khalass par le jeu mdr.
Posts by KuroRyuTaiji
-
-
Ça a jamais donné un buff attaque mais un debuff "augmentation des dégâts subis" sur l'ennemi, et si la nuance est importante parce que ça marchait pas sur les ennemis indébuffables du coup (les CU en Draba qui lançait ça jvous ai jamais compris mdr). Aujourd'hui le Boubou est encore un peu utile en 12-7 p2 pour aider les buffers pas stuff à résister~
La nuance est importante, mais en raid les débuff fonctionne donc c'pas trop grave xd.
Par contre grâce à Shining Presence il peut augmenter l'atk/atk mag de 10%
Ça j'ai toujours pas trop compris le fonctionnement du passif, est-ce qu'il faut que je lance un skill rouge ou bien c'est en gardant mes eid rouge sur moi ?
'a aussi Blatt Blume Wille qui diminue les défenses phy et mag de 50%, et ça peu de gens le savent
Et c'est très très très broken xd
-
T'oublies aussi les CD (turbo)
Justement je crois que ça a été nerf et que cette effet est uniquement pour le BL non ?
Aussi j'ai cru entendre que la NL pouvais buff phys'
Le reset CD ne fonctionne pas sur BL, donc nop c'que pour les autres (bien qu'il ai quand même une diminution de cd sur ses compétences trans vu que c'est un spécial actif non trans)
-
Bah quand je dis la plupart des spé peuvent support, c'est assez vrai, enfin en général c'est vrai que c'est plutôt "un perso" que "une classe".
A l'époque les support c'était juste accessoire, y'avais que EM et CN, à la limite GA juste pour freeze.
Maintenant y'a casi tout le monde avec son debuff ou buff a apporter à l'équipe... même si certains persos comme par exemple Raven s'opposent à ça mais en revanche bénéficient de buffs personnels puissants (bonjour FB) ou des hauts dégâts de base enfin je vais pas redire tout ce qu'a dit Chely sur l'exemple de Devi.
Je vais marqué les trucs qui sont flagrants
Elsword :
KE > avec ambi et les passifs rebootRM > buff dégâts magiques / buff rapi phoenix
Toutes les Aisha apportent des debuffs et buffs :
AeS > freeze +attq mag buff
OzS > reduce resi elem de phantom breathing + debuff attaq phy et attq mag d'aging + soin mana de dark web + speed buff + all attq buff
Mtm > Reduce def physique du passif + Buff attq physique + baisse cooldown
Toutes les Rena pareil :
DyB > Freeze de flèche de glace
AN > Airelina
TW > trapping arrow
Toutes les Eve peuvent apporter quelque chose :
CES > Riseon pride et le buff no spé
CU > buff no spé amélioré et atomic shield
CS > buff no spé, en vrai son photon flare c'était surtout le feu à l'époque
Chung :
FP > syndrome = attaq mag et critical damage (ou attack speed)
CeT > tactical field + heavy field
Ara :
Apsara > Coup du tigre = dégâts critElesis :
ES > buff ASD de war prelude
Add :
Dom : Force field qui buff attq phy
Mpx > baisse cooldown avec Seal of time
Luciel :
ils donnent tous free 20% dégâts cri...
Rose :
TB > pamperoooooo qui freeeeze
Ain :
Bluhen > heal HP/MP + reduc dégâts
Richter > autosuggestion
Laby :
RaS > gèle/buff de reduc dégâts et heal HP/MP de zone.
Le support il se retrouve quand même un peu partout
Rien que si on compte là on arrive à 14/43 (soit 33%) spé qui ont 0 buffs. Ajoutons à ça que beaucoup de persos cités ont des buff/ débuff complètement auxiliaires.
TB complètement osef, t'as déjà AES qui gèle, DaB et t'as BL qui a 3 gels différents. Donc tu sera pas pris juste parce que tu gèle.
Idem autosuggestion du richter, y a des buffs beaucoup plus intéressants que juste augmenter pv max et mp max.
L'atomic shield de la CU ne donne plus de buff d'atk depuis reboot. Par contre son emblème est vraiment cool, ceux des deux autres spé, beaucoup moins.
Quand à war prélude, si j'ai bien lu(ciel lmao) ça augmente que de 10% l'asd. C'pas ouf.
Si j'ajoute juste celles que je viens d'évoquer (sachant que je ne connais pas tous les potentiels de buff débuff de certaines spé, genre KE, donc j'me prononce pas dessus) on arrive à du 19/43. Soit 45%.
Et si on veut vraiment être honnête jusqu'au bout, t'as 12 spé qui ont un réel intérêts pour les buffs , soit 27% des spés (dont 2 ara, 2 rena et les 3 aisha qui représente plus de 50% en seulement 3 persos), les autres ayant des bonus qui restent d'avantage marginaux et c'est pour cela qu'elles ne sont pas recherchées (bien que je trouve ca injuste pour le DOM par exemple). Et c'est pour ca que quand tu fais pas parti des 26% de must have tu va avoir tendance à créer une des spé étant dans ces 26% çi. Sinon tu peux attendre longtemps chaque semaine.
Pour RM tu as oublié le débuff résistance magique, et pour le DOM le marquage ainsi que sa HA 3rd. Idem DaB qui file je sais plus quoi (des dégâts critiques je crois?) elle ne file pas que du gèle, BL t'as surtout une réduc CD, 3 gels, buff atk magique et réduction des rési élementaires en plus de la regen pv/pm(oui, BL est un monstre en support).
Et si t'as aucun buff, que tu veux pas créer un buffeur et que t'as pas de rosso, alors prépare toi à attendre plusieurs heures le temps qu'un groupe veuille bien te prendre (et généralement c'est des groupes pas fabuleux)
Les Raven ont de petits débuff tout de même !
RH > La nuk débuff la résist magi et la résist élément + son actif qui peut débuff la force d'atq (bon ok l'actif pas super super utile)
BM > l'actif qui débuff la def comme le KE
NI > sa 300pm trans débuff la def/res et la résist élément
NI et RH avec leur nuc ont un débuff qui dure que 5 sec et que n'offre que 20% de résistance magique (et attaque en + pour NI) niveau débuff c'est plus qu'anecdotique. (et pour RH ca va inclure dans certains cas une baisse de dégâts si tu devastating pas derrière la nuc)
Idem avec FB, les gens préfèrent balancer des orbes de vents dans ces cas là, les FB eux mêmes ne mettent pas brise armure quand ils rush raid.
-
Raven > All
Sinon, ça me perturbe, j'aime bien la nouvelle porté de cri fervent mais... en elixir du géant (pas fais gaffe sans) je ne touche plus tous les mobs devant moi alors qu'avant si, j'sais si c'est normal ou non mais je n'aime pas trop lancer 2 skills au lieu d'un pour clean 3-4 mobs dans un vieux DS.
Rain of fire ->
La po du cri fervent a été ajustée, donc c'est normal
-
, la plupart des classes ont de quoi support de nos jours
Si tu savais le nombre de classes qui ont pas de quoi support mdr. C'est souvent les mêmes perso qui ont plusieurs spé pouvant buff et débuff
-
En soit, les zones précédentes ne nécessitent pas un gros, donc c'pas si embêtant, le fait que ca fasse + mal à rigomor est intéressant sur le long terme, notamment pour craft son stuff, et probablement pour les zones suivantes également.
-
Jveux bien un skill à 30k% moi
Aboulez m'en un aussi wesh.
-
Va falloir qu'on sorte les gilets jaunes pour protester et rejoindre la lutte. On veut notre p9
-
En général ils ratent pas Eve .................................. EN GENERAL (Pitié KOG me karma pas)
Inchallah ils vont vous foirer comme jamais
-
On aura une pluie d'Attaque Nucléaire qui ejecte des piques dark à l'explosion sur le RH *w*
Outre le côté drôle du message, je trouve vraiment dommage que les pics du RH soient négligés et qu'aujourd'hui on ai que des clones de l'assaut sauvage d'époque (power bomb et devastating sont directement repris de ce skill quand au reboot on a un autre skill avec un gros hit fait avec le poing). Les lames étaient pourtant dans le GP à part entière de ce raven (les combos, javelot, archenemy). J'aimerai bien qu'ils se concentrent un peu sur des lames pour une fois, surtout qu'avec l'artwork de la 3rd spé
(et sa HA qui est nulle à chier)on nous montre que ses lames ont justement évoluées.Ou alors combiner lames et poings si vraiment ça peut ravir des gens.
-
Si j'dis que Laurine = Endive ou que j'dis que Lullaye = Distoria ou encore que BLStar = Kuroryutaiji j'fais d'la délation ?
Je suis assez scandalisé par cette dénonciation rappelant les heures les plus sombres sur le Loup-Garou de Thiercelieux. (obviously, it's a joke)
Banni c'est bien, encore faut-il banni pour les bons prétextes et les bonnes personnes.
Ah gars les boutons bans et avertissements ici c'est comme Lucky Luke, ça appuie plus vite que leur ombre mdr.
-
C'qui est incroyable c'est pour ceux qui jouent Chung et compagnie, ils vont douillés jusqu'à fin février les gars ptdr
-
D'ailleurs on aurait pas dû avoir l'acces 12-7 qui coûte 5 cristaux au lieu de 15 ?
Source ? Ou c'est el famoso "on ma dit que" ?
En fait c'est surtout un spoil ptdr
-
Le buff de guilde est remis manuellement toutes les deux heures, j'avoue que j'y ai pas fait attention honnêtement il m'est inutile
Oups, ce n'est pas le buff de guilde en faite, c'est le debuff drabaki, ce qui veut dire que t'as fais un drabaki au moins après t'être reconnecté.
Aussi, t'as le buff du géant, qui dure normalement 30 minutes, réduit a 2minute, donc t'étais connecté aussi au moins 30 minutes avant pour faire un donjon (t'as aussi le buff MP a 4minutes donc c'est pas que drabaki), donc j'y crois pas trop a ton "je me suis juste reco 2h après le crash" vu que tes buffs montrent
Concernant l'exp de réso > La peche. Après reconnexion j'étais dans le SPA et j'ai echangé mes poissons du jour.
ça explique encore moins alors, les poissons ça fait perdre de l'exp ? non. Le truc c'est que t'as perdus de l'exp après la reco, t'avais moins d'exp (71.7%) lors de ta reco, alors que t'étais a 72.5% lors de ton crash qui se passe avant askip.
Donc t'as moins d'exp et plus de volonté "après", c'est évident que ça été pris avant le crash
Bon il reste 2-3 points que je m'explique pas, du genre
Pourquoi faire ça alors que c'est super voyant comme contradiction ? il dit ptet vrai mais un truc m'échappe qui expliquerait tout ?
Est-ce que le crash s'est même réellement produit après le drop ? on a aucune preuve de ça.
Quelles étaient les chances que tu screens tout ton inventaire juste avant de drop/ crash si ma théorie en correcte ?.. enfin ça peut s'expliquer mais ce serait capillotracté (genre, drop > delete par erreur > mise en place du plan > screen l'inventaire > faire un seuil + dj > couper internet pour screen le message > victime)
ça expliquerait aussi pourquoi t'as pris la peine de screen un "pas de connexion au serveur" sans raison comme par hasard, alors que ça arrive tout le temps sans raison
Sinon, pour héberger tes images, tu as renommer tout tes screens donc on a aucun moyen de vérifier l'heure (ce qui simplifierait la vie vraiment.. mais bon, même ça, ça peut se modifier pour coller avec l'histoire sans difficulté)
Alors, c'est de la part de Nyliani (il est ban jusqu'au 15 janvier donc il ne peut pas posté en son nom sur le forum), je cite :
"- Sur le screen 1 drabaki est à 4 minutes, sur le second 16. Il y'a un écart de 12 minutes poutant sur le debuff c'est 8 donc les screen ont été pris à des moments différentes & JE DOUTE qu'il ait screen son inventaire en prévision d'un drop HH unique pour arnaquer le support.
Donc on en vient à mon scénario :-
- Il screen son crash 35 pots de recup, il screen sa fin de 12-2 : 35 recup donc il a screen son crash immédiatement car SAVAIT qu'il avait drop HH unique donc a senti qu'il pouvait le perdre.
- Sa déco instantanée à rendu son 12-2 nul donc pas d'hh unique, pas de réso gagnée et pas de volonté perdue.
- Il se déconnecte du jeu car pas envie de se reco à cause du crash. Il va faire des drabaki (seule explication logique pour justifier la non perte de volonté, le non gain d'exp de résonance qui je le rappelle ne sont pas consommées en draba et le géant béni actif.) et voit qu'il n'a plus son HH unique donc screen ses inventaires
."
Voilà j'ai transmis le message.
-
Kuro, tu as fait quoi comme donjon pour tes hérissons ? Perso quand j'ai fait du 13-1/2 j'en ai pas vu beaucoup et j'ai dû en faire pas mal pour au moins voir le premier, mais hier, en faisant 3 donjons sur ma Laby ( ses donjons de leveling ), j'ai eu les 3 d'affilés. Je pense jusque que c'est bugged en 13-1/2
En 13-1, 13-2 mercredi j'avais choppé mes 3 hérissons en 3 runs (ouai la giga luck je sais), je pense que le taux de chute du hérisson doit peut être autour de 40-50% (un peu plus ou un peu moins),hier par contre en 13-1 et 13-2 j'ai rien eu. J'suis parti 11-2 avec mon BL pour fun car j'aime bien joué ce perso en dehors des raid (et histoire éventuellement de drop l'access qui a monté en prix) et c'est là que j'ai drop les 3 en 7 runs.
Mais je pense pas que le donjon que tu fais ai quelconque influence sur le taux de chute du hérisson, mais je me trompe peut-être . Le soucis avec Elsword c'est que c'est un jeu qui n'a aucune transparence, on ne sait jamais les taux de chutes des objets, le taux de réussite des améliorations etc.
De ce côté là j'aimerai beaucoup que Elsword s'inspire de jeux comme Dofus qui nous permettraient de pas avoir à spéculer sur ce genre de choses ou éviter de propager des rumeurs difficiles à vérifier.
Pour la quête event vous pouvez faire les donjons de besma, ca fonctionne.
Ofc vu qu'on parle des serveurs.. ( Oui j'ai la HH-aine )
#BalanceTonSeumJe te conseil de contacté le support en envoyant les numéros des screens dans ton fichier Elsword, histoire qu'ils t'envoient ta HH, parce que là c'est clairement se moqué du monde.
-
Hmmm, 11 donjons pour choppé mes 3 hérissons quotidien, je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas 100% de chances de tomber dessus.
J'ose même pas imaginé pour les joueurs pvp qui font jamais de dj et qui vont devoir se coltiner pas mal de dj avant de drop par malchance.
-
ça deviens vraiment relou, faites un truc je sais pas une maintenance ou quelque chose ce serais vraiment sympa pour vos joueurs
Dire qu'il y a eu une maintenance y a même pas un mois.
Heureusement que c'est pas le jour où 2/3 des gens farment les raids et font leurs hénir hein^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^. Heureusement qu'on va avoir 0 compensations ^^^^^^
-
Une question, c'est quand le reboot des serveurs ?C'est bien beau d'avoir des perso broken, mais il serait mieux de les jouer sans les crash .
En parlant de crash...Nice crash server. A un moment donné va sérieusement falloir qu'ils nous donnent des compensations pour leur incompétence perpétuelle.
EDIT : ET UN SECOND CRASH SERVER, VRAIMENT COOL, A PEINE ON SE RECO QUE TOUT LE MONDE RECRASH.
-
C'est à la fois pas du tout sympa et très très égoïste de dire ça comme ça =D
Ué mais c'est un peu vrai, donc ça passe. (JE VEUX LE REBOOT DE MON CC BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL)