Je les aient vu noir aussi, mais en vert c'était tellement flashy que j'me suis dis "ok c'est bon, cette fois je report mdr"
Posts by KuroRyuTaiji
-
-
Juste pour dire que les titres "Porte démoniaque" et "Troupe sentinelle" affichent 3% alors qu'en réalité c'est 2%
Edit, et idem pour le titre "Etouffe-Flammes".
-
Voir le screen, faut leur mettre leur textures, j'ai rien de plus à ajouter.
-
Alors par mon expérience d'hier, dès que je connectais mon perso sur Ruben 2 j'avais un auto crash, ça s'est produit 2 fois de suite. Puis j'ai fais une troisième tentative mais j'ai choisi Elysion 2 pour voir si ça changeait quelque chose et j'ai vraiment eu aucun problème de crash après...
Deux solutions :
- Le serveur Elysion 2 était moins rempli que Ruben 2, ce qui signifie que tu as moins de chances de crash
- Juste une coincidence
-
3rd crash server
-
Ça aurait pu attendre 10s avant de crash? J'ai perdu 1 run d'instance de guilde là!
Ah nan ! Faudrait pas que les crash ne soient pas contraignant en plus !
-
Et encore un crash de tout le monde, nice game
-
Hier crash serveur, aujourd'hui crash server, quand est-ce que la mascarade va s'arrêter ? Il serait peut être temps que Game Forge comprenne qu'actuellement ils font un travail pouvant être considéré comme médiocre sur Elsword. Il est difficile de trouver d'autres jeux aussi mal gérés et surtout, aussi longtemps dans le temps.
-
on peu au moins repoussez l'évent triple EXP a un autre jour gameforge pls
Y aura R, heureusement qu'on a eu une maj mercredi concernant les crash^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
-
Bonsoir GF, optimisez vos serveurs, merci.
-
Le 2% sa date depuis assez longtemps
Sauf que j'étais pas là à l'époque du 3%, je n'ai connu que le moment du 2%, donc lorsque j'ai vu passé la valeur à 3% sur l'information du titre, j'ai considéré qu'il s'agissait d'un up (chose assez logique en somme).
Je vois que Kuro n'est pas mauvais en calculs
Je te ferai des cours Cany, tu en as besoin
-
'k, dans ces cas là faut remplacer le 3% par du 2% (d'autant qu'avant la maj, ça indiquait bien du 2%)
-
Bonjour, le titre "Stratégie infaillible" dit donné 3% d'adaptation, or, il donne toujours 2%, càd son ancienne stat.
C'est quelque chose que j'ai remarqué en voulant regardé mon adaptation, je n'avais que 9.7% au lieu de 10.7%. ( 3% d'adaptation via mon 3 pièces administrateur de l'espace de l'aura démoniaque + 2% dû à l'accessoire 12-8 + 2.73% dû à 39 points réso en adaptation + les 3% que je suis censé avoir via ce titre).
Merci de corrigé rapidement ce problème, puisque l'adaptation est depuis varnimyr une stat très importante.
-
Pour le coup, Kuro, je ne sais pas mais perso j'ai une co très moyenne (considéré comme ultra faible pour certains) mais relativement stable et suivant les BL, parfois je bug parfois non, mais j'ai plus l'impression que ça provient de la région du BL en question que de sa spé dans mon cas. Puisque avec des BL FR, j'ai rarement de soucis par contre dès qu'il est ES, je suis full bug avec 1 fps...
Même si bon, je suppose que tu as déjà dû test avec une full team FR...
Pour le coup c'est vraiment un problème de foliom flos, d'ailleurs pour l'anecdote une fois on a eu un BL en 12-7 qui est mort p1 et suite à ça mon jeu n'a plus eu le moindre freeze durant toute la session et je pouvais donc jouer pleinement et dps par rapport à mes moyens #Void+11 (et on a gagné grâce à ça, puisque le principal DPS a fini par mourir lui aussi en p3).
J'ai constaté aucun changement avec des joueurs FR, ES ou autre, mais ce que tu dis là pourrait être intéressant à regarder de plus prêt (faire pas mal de tests en somme), ça pourrait aider certaines personnes.
La même finalité exposée sur ce topic depuis des mois et des mois. Tout fonctionne très bien sur n'importe quel autre jeu où il faut être connecté en permanence (qui sont beaucoup plus récent pour la plupart d'ailleurs), que ça soit en terme de perf pure ou de ping. Elsword est le seul qui pose encore et toujours problème, ça devient fatiguant.
D'où le fait de demander plus amples infos concernant la maj de demain, s'il s'agit d'un vulgaire roll back ou pas, car il est pas normal que j'n'ai aucun problème à faire tourner un jeu comme Skyrim mais dès qu'il s'agit de raid sur Elsword là d'un coup rien ne va plus.
-
Déjà fait hélas, j'vais devoir crée un BL prochainement puisque le lanceur de sort ne subit pas les potentiels lag que peut engendrer son skill
-
Sauf que les crash ne sont pas liés à la connexion dans le cas présent, on parle de crash dû au jeu en tant que tel, et ce, pour aucune raison valable. Quand tu as la moitié de ton groupe qui crash en raid (quand ca n'est pas la quasi totalité) et qu'en plus ça se réitère pour beaucoup d'autres groupes, faut avoir un alignement des planètes assez phénoménal pour que ça soit une question de fibre ou pas fibre. Nous sommes donc bel et bien dans la question d'un serveur qui déraille.
Quand à la maj reboot, je ne l'ai ni trouvé plus fluide ni moins fluide, mais d'autres ont vu une baisse de fps par rapport à leur habitude. En revanche, sur ce second point, pour revenir à une analyse plus globale, il y a bel et bien un manque d'optimisation par rapport aux autres serveurs officiels sur la question de la fluidité, malgré les améliorations qui ont été faites (et qu'on peut leur reconnaître).
-
Très honnêtement ? Je pense aussi que ça sera le cas, mais faisant parti des gens qui ne peuvent pas raid quand y a un BL (càd dans 99% des cas), j'attends toujours cette optimisation de malheur.
-
"Afin de corriger les problèmes de performance actuelles, spécifiquement les crashes"
Ca serait sympa que des personnes nous donnent + de détails concernant les performances et crash.
Est-ce que vous allez réglés les problèmes de crash qu'il y a depuis hier ou depuis plusieurs mois maintenant ? Idem pour les problèmes de lags. Ce sont, je pense des problèmes suffisamment importants pour qu'on ai + de détails afin de savoir à quoi s'attendre.
Par exemple, est-ce que ça va englober les lags qui peuvent être générés par certains skills (Genre Foliom Flos de Ain) et pouvant empêcher des joueurs de go raid ?
Est-ce-que ça va englober les crash qui font que personnes vont crash en plein milieu d'un raid et se retrouver à redevoir passé un moment à chercher un groupe ? Etc.
Elsword EU étant malheureusement connu pour avoir un jeu pas optimisé en comparaison avec d'autres serveurs officiels (NA, Kr, etc) ce genre de précisions serait la bienvenue.
Bien évidemment toute initiative allant dans le sens d'améliorer l'expérience de jeu est salutaire, c'est juste afin d'avoir plus amples informations sur quelque chose qui malheureusement gâche gravement l'expérience de jeu.
-
A la dernière salle du donjon que l'on fait en tant que raven lorsqu'on crée le perso, mon personnage est passé au travers de la plateforme après que le mob ai fait sa technique pour charger une perle de booster, résultat, je n'ai pas pu finir le donjon en question.
-
Déçu, le calendrier était un des seuls event vraiment conviviale. Puisqu'on passait notre temps à s'entredonner les réponses entre amis, que ce soit sur discord, dans la guilde ou autres mp. C'était l'un des rares cas, avec les event xp, qui permettent une réelle collaboration et entraide, pour des lots qui étaient bien-souvent bon-enfant (à l'exception des derniers jours où les lots devenaient sérieux).
J'peux comprendre que ça demande quelques heures de taff, surtout qu'il faut tout traduire après, mais ça valait le coup. De plus, ça incitait les joueurs à venir sur le forum, et donc, une augmentation des trafics.
Tant pis. Meh.