(Edit : Zut j'avais pas vu qu'on m'avais devancer ... )
Chacun son tour d'être devancé par l'autre
Va vraiment nous falloir + de canaux par contre
(Edit : Zut j'avais pas vu qu'on m'avais devancer ... )
Chacun son tour d'être devancé par l'autre
Va vraiment nous falloir + de canaux par contre
RH qui mérite un gros nerf parce qu'il sont trop UP en ce moment
J'vois toi t'essais d'me trigger et j'suis sûr que j'dois t'connaître, allé dévoile ton blase qu'on s'batte RDV devant Lennart Elder 1.
Au pire, il y en a une dans la source chaude non ? (me tape pas j'vais toujours à la source de ranox)
Oui, mais faut être niveau 10 pour accéder aux sources chaudes de Ruben
D'ailleurs quelqu'un sais où on peut voir un aperçu des skills des pets hérissons givrants ? ( genre l'attaque de chung, ara etc...) non parce qu'un membre de guilde m'as dit de regarder sur Internet mais je trouve rien
Sinon y a aussi ca https://elwiki.net/w/Pet_Guide
Avec les % de dégâts en prime
Et pourtant, normalement cette config devrait suffire si le jeu était optimisé en EU^^
C'est ça le plus dramatique.
Go buy un meilleur PC mdr ( :
J'avoue, j'vais investir dans un pc à 32 Giga de ram pour jouer à elsword^^^^^^^^^^^^^^^^^^ parce que 12 giga pour un jeu comme elsword c'beaucoup trop juste après tout Elsword > Skyrim en terme de ressource, c'est évident, y a pas de soucis d'optimisation, juste le jeu qui est comme ça de base^^
Et si tu peut prend une meilleur co au passage ^^^^
C'est toujours la co
↑ repé CBS :3
NON, ARRETEZ DE JOUER SARIEL, CE PERSO QUI RUINE LES FPS EN RAID ET COMPAGNIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PERSO DE CHIOTTE.
Event volonté infini équivaut à une hausse des crash
Prévisible, très prévisible, plus y a de gens sur un serveur plus tu crash. Et vu qu'il y a en plus des confinements, ça augmente la population sur le jeu
PO j'trouve que ca devient viable avec la master class #80k-110k% (sachant que tu peux avoir 87% de master skill damage avec artefact + passif Solace), RH eh si tu parles en clean ouai, si tu parles en bossing (genre des trucs long style rosso) demande à CC + BL de venir t'enlever tes CD histoire d'avoir une rota viable parce que sinon tu pueeeeeeeeees. Et sur l'bossing à court terme, du style hénir, c'est intéressant avec les monohit du perso qui sont très instantanés (archenemy quand t'as une rosso, impact proximal et évidemment devastating).
Si les gens se sont cassés de chez RH c'pas seulement à cause du up du FB et du NI, mais aussi qu'avec le nerf RH + le up de la majorité des autres spé il est clairement bien descendu dans le classement. Y a pire oui, clairement mais ça rend pas l'perso bon pour autant.
Ou on up tout ce qui est en-dessous. Après tout, les KR pleurent dès qu'ils n'OS plus un boss, je suis sûr que ça leur ferait plaisir d'avoir une Nisha RM tiers.
Go up devastating strike à 150k%
Je comprends pas la logique de KoG de faire des 300pm avec des % aussi bas, encore quand c'est du caladbolg et autre skill dans le genre, vu qu'il y a de l'ignore def c'est légit mais sinon...
La balance patch le plus inutile qui soit xd, rien ne change pour personne (UPEZ GROUND CRUSHER PUTAIN KOG!!!!!!!!!!!!)
De trois, On ne critique pas seulement les crash à OUTRANCE, on parle quand même de STRESSER ses morts dès qu'on fait un full et y'a de très nombreuses fois où dès qu'un mec crash, il emporte d'autres avec lui. On a ça sur la NA ? Non.
Effectivement, quand je prends mon BL, mes CC ou autre pour raid, j'espère ne pas crash, et si je dois crash j'espère à chaque fois que ça ne sera pas en 12-7.
En NA y'a des crash, oui mais pas pour les mêmes raisons que sur la eu.
J'avais totalement oublié de répondre quand Mary-L a dit que KoG ne savait pas d'où venait les crash etc, ici il est clairement évident qu'en EU c'est un soucis lié à la qualité des serveurs. Il y a une corrélation très forte entre la quantité de crash et le nombre de personnes à la fois présente sur un canal, mais aussi sur tous les autres canaux. Plus il y en a, plus tu verra de gens crash dans tes teams raid, etc.
On a l'droit de se plaindre et à ce niveau là, c'est un ras-le-bol. Les crash sont LA raison qui fait que je joue très peu sur els atm, j'ai crash en hénir semaine passée hein. [€t je suis pas le seul]
Semaine passée j'ai crash 4x en hénir et 5x en raid, ce fût une incroyable journée j'avais envie de broyer des nuques ^^^^^^^^^^^^^^.
J'me suis reco sur la NA sur un compte prêté, j'ai lancé 3x full, pas un crash & tu sais quoi ? Je peux jouer en HIGH QUALITY et avoir 60 FPS avec un BL qui fait l'taff.
Sur la EU j'fais ça, mon GPU explose, je dois jouer en LOW.
Idem, carré les 12 Giga de ram qui suffisent pas pour jouer sans freeze et compagnie^^.
Les problèmes de crashs existaient déjà bien avant la fusion des serveurs.
Oui, il y en avait mais c'était déjà beaucoup moins omniprésent qu'aujourd'hui, et le reste du jeu était clairement plus optimisé, du moins avant l'arrivée de Solace où là le jeu a pris un réel tournant niveau crash, lags, etc, et avec une situation s'empirant avec les années ^^.
J'espère qu'ils ont installé de vrais contenus pour la prochaine fois parce qu'autrement ça ne serait pas justifié.
On aura du contenu pour les prochaines semaines, mais malgré tout je reste toujours autant surpris par le fait qu'on ai pas eu la maj des pierres varnimyr en même temps que les access raid, alors que c'est quelque chose que beaucoup attendent (dont moi).
Elle l'est actuellement, bien que dans quelques mois on reverra quelques RH avec le nerf du FB (bien que le FB reste largement supérieur au RH), mais en tout cas merci^^!
Display Morequand le pas de co concerne tous les serveurs et que KoG eux mêmes ont déjà dit qu'ils ne trouvaient pas la source du pb
ofc it is GF
vu que jvois les petits malins arriver et dire gngn nn c que la eu
(pck les ptits imbéciles qui font gngn jregarde des stream na kr y a jamais mdr c mal de mentir, y a des forums vous savez)
et sur la na ca date de 2014 donc svp vos bouches
Merci, d'avoir mis des liens, ca laisse l'occasion de vérifier.
Commençons par celui avec le GM Rush https://forum.elsword.koggames…ponse-from-server-problem
Juste en dessous on a une personne qui explique qu'elle a juste eu a contacté le support pour que son problème soit résolu.
Pour le cas de Elrenova c'est tout simplement parce qu'il y avait une maintenance https://forum.elsword.koggames…2-no-response-from-server
Pour NanExit il semblerait que ce soit un problème à propos de "TeamViewer" https://forum.elsword.koggames…-response-from-the-server chose qu'on peut retrouver aussi sur pas mal de témoignages sur Reddit concernant Elsword NA.
Pour MeilingRous je n'arrive pas à retrouver son topic, j'suis preneur sinon.
Ici et là on peut trouver diverses fois où le problème a rapidement été résolue, comme ici https://steamcommunity.com/app…ons/0/864974396589779653/
par exemple. Et des résolutions de problèmes on en trouve pleins ici et là en fouinant un peu.
On est pas sur le même problème depuis plusieurs années sans aucunes solutions disponibles malgré le nombres de personnes qui ont pu contactés le support. Parce que oui, le QQ forum c'est c'qui reste quand les gens n'ont plus que ca quand le support est dans l'déni. Donc même sur un même plan la NA et GF c'est clairement de la mauvaise foi. Dans un cas les problèmes sont résolus, juste de nouveaux apparaissent. Dans l'autre les problèmes ne sont pas résolus et d'autres apparaissent.
En bref, pour résumer "Gngngn GF".
Bonjour, si vous rencontrez quelconques problèmes concernant notre équipe de modération n'hésitez pas à nous le faire savoir via notre support forum !
Puis si y'aurais un peu plus de communication entre la commu et le staff on en serais pas là à leurs claquer au nez tous les mardi/mercredi
Nous vous invitons à nous rejoindre sur le discord mit en place par Gameforge si l'envie vous prend de discuter avec nous, sachez par ailleurs que ce dernier a été mit en place pour simplifier la communication entre vous et nous !
Le support on a déjà essayé pour expliquer que dès qu'on jouait on se tapait des "Pas de connexion au serveur" qui nous fermait notre jeu, même sans qu'on ai de problèmes de co, même après qu'on ai réinstallé le jeu, et que c'était la même pour tout le monde, qu'en raid ça pouvait nous faire perdre des heures car faut refaire plusieurs fois les donjons pour les gens qui ne l'ont pas complétés ou quand les DPS ont crash, etc. A chaque fois on a la même réponse "vérifier votre connexion ou réinstaller le jeu". Ou en gros "Malgré que ce soit un problème généralisé qui est devenu un meme dans la communauté Elsword, on a décidé de ne prendre aucune responsabilité et de remettre systématiquement en cause la parole des joueurs"^^^^^^^^^.
Du coup à partir du moment où le support nie en bloque ce que peuvent dire les joueurs, on fait comment ? On se plaint auprès des modérateurs sur le discord elsword ? Qui va nous dire d'aller nous plaindre sur le support car c'est eux qui sont en charge de traités ces problèmes ?
On marche sur la tête.
Sans parler de la non optimisation du jeu qui fait qu'un certain nombres de spé font freeze, dont on se plaint depuis environ 2016-2017, qui ont déjà été signalés sur le forum et sur le support depuis belle lurette. Et dont ces spé sont toujours responsables de Freeze. Au point que pour beaucoup de gens en raid, n'avoir aucune chute de fps est une bonne indication sur le fait que le Bluhen ne spam pas son foliom flos (en plus du manque de mana).
Le support est au courant de ça, les modérateurs sont techniquement au courant de ça aussi, les chargés de la communication aussi vu à quel point c'est devenu un sujet récurent, pourtant sur ces questions on est sur un silence assourdissant. Alors moi j'veux bien contacté sur discord y a pas de soucis mais étant donné que ça ne va rien changé parce qu'on est face à une politique de l'autruche, à quoi bon le faire ? Puisque de toute manière le problème n'est soit pas remonté, soit et c'est mon opinion, GF a décidé de ne pas prendre les devants pour régler durablement ces sujets car...ils pensent que c'est nous qui délirons.
Vous pouvez mettre les smileys les plus cool pour paraître le plus agréable possible, et je le comprends, c'est votre fonction aussi d'essayer d'apaisé les tensions, à votre place j'aurai sûrement dû mettre le même genre de messages puisque soumis à un certains nombres de contraintes, malgré tout, et peut-être que je suis le seul après tout, au vu des problèmes entre la base (càd les joueurs) et le haut (càd GF) quand on essai de faire remonter un certains nombres de problématiques sur le jeu, je trouve ça encore une fois déplacé de dire que ce sont aux joueurs de faire de refaire les démarches pour améliorer la situation. Spécifiquement quand elles ont déjà été faites un certain nombre de fois.
Ayez une communication plus transparente et respectez la parole des joueurs puis vous verrez que d'un coup, les gens viendront d'avantage spontanément vers vous, et avec une bonne image en plus.
Petit édit : Le message n'est pas à prendre personnellement Bodewige, je ne vous attaque pas vous mais la parole que vous tenez, l'idée que vous développé ici, ainsi que le rôle que vous représenté, de ce fait, même si je peux comprendre que vous ressentez ça comme une critique qui vous est adressé personnellement, ça n'est pas le cas. La potentielle violence dans mes propos vient d'une exaspération qui ne fait que monter depuis quelques années sur des problèmes dont on attend toujours des réponses appropriées. Amicalement.
A noter qu'il semblerait qu'on aura pas la revamp des pierres varnimyr, rip
Ah si pardon, on nous envoie les modo (qu'on connais quasi pas non plus pour la plupart) pour qu'on se "recentre" sur le sujet du topic
Attention tu va te faire suicider de trois balle dans le dos.
Tu m'as devancé.
Franchement ça va. Car j'me souvient d'un époque ou on nous envoyais chier quand on demandais des trucs au CM ( :
Domaj que j'ai oublié son nom mais c'était un vrai c- ! Il avais même carrément bloquer les MP ( :
J'me demande même si c'est pas lui d'ailleurs M D R
PTDR avant c'était pire, mais bon c'pas non plus une raison pour passer d'une CM active à une IA qui annonce juste les maj et se barre mdr
Je crois que cette personne ne sais jamais adresser à nous directement depuis qu'il est la. Je pense pas que ça va changer.
Yep même en la contactant en mp t'as pas de réponses. Heureusement que c'est techniquement une personne censée être en charge de la communication ^^. Ca valait bien le coup de virer Athena qui était super gentille et prenait l'temps de répondre pour la remplacer par une plante verte.
Sinon vraiment cool la maj
Bon, j'ai décidé de refaire une version beaucoup plus propre visuellement et détaillée de mon tutoriel (from 12 pages to 23), ce fût long, très long. Mais il y a maintenant toutes les informations nécessaires pour savoir jouer RH complètement. Bien entendu un tutoriel aussi long nécessite de revenir plusieurs fois dessus pour revenir une fois qu'on a assimilé ce qu'on a appris pour se concentrer sur la suite, etc.
Bref la nouvelle version est ici
^Oui, je veux la mienne rapidement. J'suis en dernier bordel.