Bah en même temps avec GF difficile de dire que le jeu marche comme sur des roulettes aussi mdrrrrrr
Posts by KuroRyuTaiji
-
-
Bon, parlons sérieusement, combien que GF va justifier le retard des majs pour raison de coronavirus ptdrrrrrrr ?
Limite si ils font pas de maj c'est pas grave j'pense, il dois pas nous manquer bcp de maj a par quelques QOL et des donjon event. Mais si ils pouvaient faire un petit geste et nous mettre des event exp/vovo illi chaque semaine ce serait top ! (mais j'crois qu'il faut pas rêver )
Pauvre folle tu demandes à ce qu'on ai des serveurs surchargés avec beaucoup plus de crash qu'actuellement, on va se retrouver avec les serveurs en panne pendant quelques semaines avec tes idées!
-
Bon, parlons sérieusement, combien que GF va justifier le retard des majs pour raison de coronavirus ptdrrrrrrr ?
-
Imagine si le jeu avait laissé Zuan avoir un flashback avant de run Henir ...
Moins de 40 secs il aurait fait probablement.
-
Comic relief professionnel, un peu comme les dégâts de mon perso, je fais toujours rire KuroRyuTaiji
Je te trouve que t'y va pas avec le dos de la cuillère pour oser parler de "dégâts" quand bien même que c'est pour tourner en dérision, quand il s'agit de parler de sariel. Chatouilles plus approprié pour parler de l'impact de tes skills sur le rictus des boss
-
Tu ne peux pas comprendre Néo, tu n'es pas Zuan, tu ne fais pas parti des héros principaux du serveur EU. En aucun cas tu pourra dépasser tes limites et tu aura toujours qu'un rôle de personne d'arrière plan faisant des blagues ici et là...Tu n'as pas de possibilité de t'émanciper et d'aller de l'avant, navré.
-
Les rageux diront cheat les intellectuels parleront d'esprit nekketsu qui lui a permis de surpasser ses limites.
-
Ou il joue très bien sa classe, ou il triche
P'tite arme héro +9, erp 110, vraiment un joueur de grande voltige moi j'vous l'dit, la rosso c'est de l'eau quand on a le game play de Zuan
-
1min21 l'hénir, du coup je réouvre ma proposition de 11-1> 12-3> maya>herba>déca pour la semaine prochaine vu qu'il semblerait que cet hénir soit de l'eau ^^^^^^^^^^^^^^^^
Edit wow 59 secondes, mais Zuan est vraiment le best player^^^^^^
-
me semble même que les pets de la famille miho sont bug (mais j'sais pas si ça a été corriger
Oui ils sont bug et non ils ne sont pas corrigés (en gros la stat qui augmente de +50% dégâts pet ne fonctionne pas sur eux).
J'pense que les personnes qui ont capter le bug et l'on prouvé ont déjà du le signaler au support depuis un moment ¯\_(ツ)_/¯
A voir ce qu'a répondu le support, peut être un "vous savez pas calculer" ?
Un autre avantage à faire son stuff rigomor tranquillement c'est qu'on a ensuite tout notre temps pour voir lequel sera le plus adapté aux futurs donjons. Perso je sais pas du tout lequel choisir pour le moment.
Si t'es PvE go pourpre, pvp go violet, le reste est osef en vrai
-
Au vu des buffs et des passif du RM, ainsi que ses dégâts skills...Même contre un boss pas affecté par les débuff, le perso est parmi les meilleurs, j'pense certains ici n'ont pas idée de ce que c'est de jouer Hercher, BL, Sariel et compagnie mdr
-
KuroRyuTaiji Regarde le beau hénir qu'on a encore cette semaine
Maya salle 4
Déca salle 5
J'pense qu'on va faire un nouveau jeu et on va compter le nombre de fois sur un mois ou on a pas un boss relou a buter
Sur8 semaines d'hénir, 6 semaines avec déca, dont 5 fois salle 5 et une fois salle 4
Sérieusement, là c'est chiant au bout d'un moment. J'vais encore passer j'sais pas combien de temps pour niquer les deux maya en même temps en les faisant buger.
-
Pour le coup je trouve qu'avec le temps le système de stamina est bénéfique, ca force à pas passer sa vie à farm sur ton main et dans un certains nombres de cas tu arrêtes. Mais bon, y a aussi beaucoup d'endroits (11-3, 13-4, les raids, drabaki, etc) où finalement tu ressentira pas trop de soucis avec.
-
Oui si t'es ultra riche et que tu passe ta vie IG pour l'opti
Le temps que tu écrives ce commentaire tu as perdu une occasion de run ! (et moi aussi du coup vu que j'en écris un en retour)Allé hop hop hop, go farm
En fait je pensais à l'optique d'après rigomor c'est à dire la Master Road ou est ce que l'Elya peut suffir ? ( bon de toute façon ça sera pas avant des mois )
Evite de spoil, mais ca dépend de ta spé et du reste de ton stuff. Pense surtout à l'après ca qui sera beaucoup plus compliqué
-
En soit minerva est forte donc dire "rose" de manière générale (sans parler du fait que la PO en Kr vient quand même de se taper un skill masterclass qui va jusqu'à 110k% mdr), et qu'elle a un autre skill dans les 30k%.
C'plutôt black massacre et celle avec les canons qui sont vraiment en dèche
-
Oui il proc, j'l'ai quasiment pas farm (j'ai que 11 sur 1000), mais mon titre DS a déjà proc 2x. Le titre DS fonctionne pour tous les titres nécessitant ce genre de conditions
-
C'est le soucis avec les perso comme BL, hercher et compagnie. Sauf qu'actuellement le BL manque beaucoup trop de dégâts par rapport aux autres spé et passer deux minutes sur un boss parce que t'es pas +11 rosso c'est vraiment pas ouf, tu deviens dépendant de tes team mates, dans un jeu où faut quand même savoir faire un certains nombres de choses solo et avoir la possibilité de dps...
Autant le perso ne doit pas avoir autant de dégâts que les spé les plus fortes du jeu parce que ca serait abusé autant là on est dans l’extrême opposé d'un perso qui à moins d'être overstuff, n'est pas réellement indépendant et + t'avance dans le jeu + ça se ressent.
-
Hmmm, faut voir c'que ça va donner, car le FB a déjà du CD en moins, ca reste très probablement un nerf (legit)
-
C'est pas les raids normaux qui vont passer à 350k plutôt ? Ou j'ai mal compris ?
My bad, j'pensais c'était le mode histoire (au fond ca change rien xd)
-
Sariel qui va passer de trash tier en dps à mid tier