Y'avais pas une vidéo avec 8 RH qui torchent les raids avec ?
Je sais pas si c'est mon imagination, j'ai peut-être rêvé car normalement un debuff ça se stack pas mais bon..
Alors, oui y a des vidéos mais je ne les retrouve plus, ce qui m'emmerde un peu parce que c'est vraiment drôle à voir.
Et... ça n'était pas un débuff justement c'est ça le pire. En gros le nucléaire mod faisait une fumée rouge qui enlevait 2% des HP par seconde (donc environ -8/-10% HP), mais c'était considéré comme des dégâts dû à la brume. C'est pas quelque chose qui avait une durée limité ou qui ne pouvait être fait qu'une fois. A chaque fois que tu faisais nuke c'était à nouveau -8 à -10% HP. Donc si tu prends une team de 6 RH avec ce mode de nuke, ça signifie que la vie de Berthe va prendre facilement du -40% HP avec les 6 premières nuke (les % sont en fonction des HP restant et non des totaux).
C'pas du tout comme le cas de la BQ qui elle met un debuff HP, c'est pour ça que nuke mod était vraiment, vraiment broken mdr.
Pour ça que je pense que les Raven vont enfin avoir une diversité dans les classes... + de RH, toujours autant de FB et des NI pour pvp (qui marchent aussi en pve).
Pas en PvE, ça va être full RH^^^^^^^. FB va clairement être le moins fort des 3 raven de ce côté (à part en hénir où il reste la meilleure spé du jeu), et le NI la plus part des joueurs ne sont pas assez bons pour joués NI sans mourir def face à Berthe, donc le PvE va être rempli de RH