Posts by KuroRyuTaiji

Comme dit plus haut, il a le style d'un assassin. Pas forcement beaucoup de dégâts en terme de skills, éventuellement un joli boost en terme de rapidité. Il risque d'être le nouveau cauchemar du pvp.

Les rares jeux auxquels j'ai joué où y avait des assassins, ils avaient au contraire beaucoup de dégâts. Ce qui est logique, un assassin à la base c'est censé être discret pour te tué en un coup, donc normal qu'ils fassent bien mal. En contre partie par contre, ils n'avaient aucune résistance.

Wikipédia dit aussi ceci à son sujet

"GameGuard cache le processus du jeu, surveille la plage mémoire entière, et ferme les applications qui sont considérées soit par le fournisseur du jeu, soit par INCA Internet, comme permettant une triche." Wikipedia

D'accord mais est-ce que le [cobo] maître des cieux sera dans la garde-robe ? Parce qu'en fonction de ça, soit j'ouvre le cube sur mon main, soit je l'ouvre sur un autre perso en fait

Y'avais pas une vidéo avec 8 RH qui torchent les raids avec ?

Je sais pas si c'est mon imagination, j'ai peut-être rêvé car normalement un debuff ça se stack pas mais bon..

Alors, oui y a des vidéos mais je ne les retrouve plus, ce qui m'emmerde un peu parce que c'est vraiment drôle à voir.

Et... ça n'était pas un débuff justement c'est ça le pire. En gros le nucléaire mod faisait une fumée rouge qui enlevait 2% des HP par seconde (donc environ -8/-10% HP), mais c'était considéré comme des dégâts dû à la brume. C'est pas quelque chose qui avait une durée limité ou qui ne pouvait être fait qu'une fois. A chaque fois que tu faisais nuke c'était à nouveau -8 à -10% HP. Donc si tu prends une team de 6 RH avec ce mode de nuke, ça signifie que la vie de Berthe va prendre facilement du -40% HP avec les 6 premières nuke (les % sont en fonction des HP restant et non des totaux).

C'pas du tout comme le cas de la BQ qui elle met un debuff HP, c'est pour ça que nuke mod était vraiment, vraiment broken mdr.

Pour ça que je pense que les Raven vont enfin avoir une diversité dans les classes... + de RH, toujours autant de FB et des NI pour pvp (qui marchent aussi en pve).

Pas en PvE, ça va être full RH^^^^^^^. FB va clairement être le moins fort des 3 raven de ce côté (à part en hénir où il reste la meilleure spé du jeu), et le NI la plus part des joueurs ne sont pas assez bons pour joués NI sans mourir def face à Berthe, donc le PvE va être rempli de RH

Il faut remettre le debuff HP % du mod nuclear. :saint:

J'avoue, on a même pas pu en profité du debuff HP sur les raid varni en EU^^, p'tit debuff HP pour enlevé toutes 8% des HP par nucléaires, le bon bail pour faire berthe en moins de 10mins^^

C'est vrai que j'ai vu RH tellement au fond du gouffre que ça me parait normal qu'il soit buff , mais après il faut pas qu'il devienne abusé °-°

Avec ce buff, tu peux être sûr qu'il le devient mdr

Buff de RH :thumbup:

En vrai j'pense tu dis ça car t'as l'image du RH en EU, mais pour le coup en KR beaucoup de raven avaient déjà respé RH pour raid depuis son second up (car + puissant que FB et que NI ça demande d'abandonné IW pour réussir), là le perso va vraiment passé god tier gratuitement, j'étais le premier à me plaindre de certains trucs sur le RH, mais là j'vois pas pourquoi KoG veut faire passé l'perso god tier, parce qu'il est probable que sur petits boss le truc va dépassé des spé comme shakti sans trop de soucis. J'aime quand y a un certain équilibrage dans les spé, par exemple le up de la BkM est vraiment legit vu à quel point elle est délaissé par le jeu en pve depuis des années mdr.

Sinon je trouve qu'il y a de bonnes choses, le RH qui se relève doucement.

"Doucement" c'est le 3 ième gros up (et le plus gros des trois) de fait en l'espace de 4mois mdr, après le second gros up il était déjà passé top tier, là y a moyen qu'il passe god tier mdr. Je suis dans l'incompréhension devant ce troisième up tellement j'en comprends pas l'intérêt xd.

Y a juste le fait d'avoir changé le fait qu'un de nos passif augmentait mes CD de 10% (le truc aberrant, personne n'a un passif qui augmente l'intégralité de ses CD) maintenant ce passif réduit mes CD de 10% (donc en somme par rapport à la situation actuelle c'est -4 sec de CD sur mes skills trans). C'est le seul truc que je trouve legit dans ce patch note concernant le RH, le reste était tout sauf nécessaire mdr.

Un ptit rework de ses passifs, et le perso est bon en fait (je pense notamment au RH qui a des pourcentages pas incroyables sur ses skills, mais a des passifs qui suivent et qui le permettent de ne pas être trash tier.)

Après le RH en KR maintenant est vraiment bon en bossing notamment sur petits boss, via ses deux ups + le fait qu'étant donné que guardian strike est passé en nasod arm skill, permet de faire des rotations focus uniquement sur les skills transcendance + wild charge pour reset cd. Là où actuellement en EU, tu es obligé de faire tes skills dans un certain ordre en ajoutant des skills force au milieu des transcendance pour optimisé ton dps.

Par contre concernant la mana j'vais peut être trigger un peu, mais y a toujours la possibilité d'up 550 réso mdr. Elsword reste un jeu de farm

En vrai même sans prendre en considération AES 11.6k% de dégâts pour un 200pm c'est vraiment bien, surtout quand on voit sa capacité à clean. Après faut voir c'quoi les passifs de la AES niveau dégâts (+ évidemment le +30% atk magique dû à son buff), clairement elle a pris un buff legit, à voir ce que ça donnera en bossing

La simplification des forges sont enfin là...Il va être temps pour moi d'use mes 3k5 améthystes et 1m8 glacites xd. + ENFIN la maj qui augmente les cp minimum dans le 13-3, 13-5, etc, parce que y avait vraiment trop de personnes qui venaient dans ces donjons en ayant clairement pas le niveau et nous faisans perdre la BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDE de temps. Enfin y aura moins de randoms dans les daylies.

L'event exp qui dure une semaine, nice. J'vais pouvoir enfin up 400 réso.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir gueulé avec d'autres ou si c'était déjà prévu au départ, mais dans les deux cas c'est une bonne chose qu'on ai des events vovo illi (bon rip j'ai passé le week end dernier à up des perso secondaires pour les PA mdrr)

Sinon, enfin ma mclass il était temps