Posts by KuroRyuTaiji

Edit : Ah oui y a mépris , vu que je ne suis pas trop actif nouveau news je n'avais pas vu qu'il y avais 2 raid Berth , je parlais du 15-5 fini en 28 minutes et non du 15-6

Le 15-5 y a rien d'impressionnant y a des teams qui l'ont clear + rapidement, y a que le 15-6 qui vient d'être clear pour la toute première fois en une semaine

Y'a une équipe qui a réussi le dernier raid y'a 1 heure mais la personne n'a visiblement pas envoyé le titre découvert

Y a une vidéo ?

Sans parler trop vite , ils voient que personne arrive a finir leurs raids abusé et ils annoncent ni balance patch ni nerf raid , KoG on se reveille svp (même l'annoncer pour la semaine prochaine si il vous faut du temps) :memechung._.:

Y aura probablement rien avant un bon moment, nice ^^

Par ce que déja avec le GameGuard même on jouant avec la qualité '' Basse '' et c'est du 5Fps , + Raid ou y a beaucoup de joueur donc 2Fps ( lél ) + Les pas de connexion au serveur lambda qui surgissent comme des pokemon sauvages + La longueur ( askip ils ont étais inspiré par la longueurs du Manga One Piece ) , Bah J'me dis que pour moi le jeu s'arrêtera au nouveau village voir a Rigo ! ( quand je dis pour moi , c'est pour plusieurs personne ) par ce que j'ai comme Pc la configuration '' Recommandé '' ( Un peu mieux ) et j'arrive pas a joué sans baisse d'fps ( cc les drabaki comme je peux pas faire du tt xd ) donc peut être que cette nouvelle MaJ , va poussé GF a faire quelque chose pour nous :c

J'suis dans la même situation niveau fps, mais à 6 ca devrait le faire, du moins dans les raids basique quand je tombais à 6 personnes je n'avais plus de pertes de fps.

Et non le donjon s'il se fait nerf, il se fera nerf partout, pas spécifiquement pour la EU. Pour l'instant avec les "pas de connexion au serveur", le raid risque d'être infaisable en EU(déjà que Berthe même après 1h de fights une team full opti en stuff comme en spé n'arrive pas à le buté...).

Mais même si les raids se font nerfs ils resteront extrêmement compliqués donc faudra toujours des teams ultra opti à base de 4m CP mini par perso.

Je sais que tu joue Rf depuis très longtemps , mais avec ce délai de différence entre les 2 version t'as le temps de reroll et l'optimisé

6 mois pour faire un second rigomor mini full stage 12, mini full +10, + une arme foj optimisée mini +11, quand on CS pas (c'qui est mon cas) bonne chance.

Si on continue a respé a chaque fois qu'un perso deviens Op juste pour pouvoir joué a l'essentielle du jeu , on ira pas très loin , et c'est juste mon humble avis ( Oé j'avoue j'ai commencé a stuff un Ct on ss jamais xd )

Faut dire ca à kog' qui a la bonne idée de faire en sorte que ses nouveaux raids ne soient passable (et encore "passable" c'est un bien grand mot....) avec des teams de perso OP et full opti. Parce qu'il est là le soucis, y a aucun équilibrage dans l'jeu, t'as des spé qui ont pas mal de buff-débuff intéressants et d'autres qui n'ont rien, donc leur seule solution c'est d'avoir du dps, sauf que beaucoup de spé elles mêmes ne sont pas broken au niveau du dps...Donc on arrive à ce genre de situations.

! Stu je sais pas, mais Kuro tu as un très bon stuff Elya PvE Magi, et vu qu'en KR il est banquable, tu as pas vraiment besoin de stuff à part l'arme (et les access).

Faut l'rigomor pas l'élya, les Kr prennent tarif avec CT + CC en ayant un stuff rigomor (et meurent souvent), donc sans c'est l'one shot et les 3 morts assurées.

Actuellement, dans ce nouveau raid il faut que tous les perso soient opti, tu peux pas juste prendre un set élyanode en mode "ca passe", parce qu'à tout les coups actuellement ça ne passera pas xd.

En somme, va falloir que kog' nerf sérieusement les raids (sachant que vu leur longueur, en EU on va crash à tous les coups)

Mdrrr pour rien au monde je changerai mon FP pour un CC ou CT ! Quand t'aime une classe tu la joue même si elle est useless en raid , on oublie la notion un peu de joué pour le fun !

Sauf que si on peut pas rentré dans l'raid car on a pas la bonne spé on avance plus dans l'jeu non plus. Et vu qu'il va falloir 4m+ CP pour allé dps du Berthe tu peux pas allé sur un reroll. Par ailleurs, peu de team (voir peut être aucune ?) ont fini le full raid en étant full opti, donc c'pas possible de partir sur un reroll vu qu'il faudra le full opti comme un main vu la difficulté des donjons.

J'suis l'premier à être dégoûté car même si j'adore NI, j'ai un amour bien plus grand pour le RH, mais si Kog' ne fait rien, j'aurai pas l'choix.

toutes les Eve qui vont devoir respé CU pour son shield + ses dégâts, les Ain qui vont respé BL pour foliom, les FP qui vont devoir choisir entre CC et CT, les AES qui vont respé soit MtM soit Oz, les rose en minerva, les Add qui vont tous go MAP (pour ceux qui ne l'était pas encore) etc. Vrai plaisir ce jeu, à quoi ca sert d'avoir 3 spé différentes par perso déjà ?

Le FB aussi est désavantagé en raid, ya que le NI qu'est utile comme classe de Rav

Sauf que FB dps + que RH

Les 2 phase 3 sont des boss petites taille donc même si le dps contre les gros boss est bof ils peuvent toujours faire des bon dégâts sur la p3

Oui, mais l'gros morceau c'est berthe, donc même si son dps sur petits boss est potable, quand va falloir s'fight face à Berthe, mieux vaut avoir un perso qui a des dégâts aussi contre gros boss (j'ai dis "bof" pour être gentils concernant gros boss, mais en vrai on peut dire nul xd).

Pour ca que la solution du respé NI est fortement envisageable. NI est bien meilleur que RH sur petits boss, et sur gros boss y a un gouffre. Ce qui compense son absence de buff-débuffs intéressants (parce que 20% de réduc' défense chez NI, comme chez RH, c'est éclaté quand on compare aux spé avec de vrais buff-debuff)

> (les rochers explosifs du RH why not ?) -Briseur de terre- merci elwiki ~

Ground crusher avec attribut mortel ca serait cool, je vois toujours pas l'intérêt d'avoir un 300pm qui fait juste du 7k9% et qui a une longue animation.

Ou alors, on remet l'ancien mod d'attaque nucléaire^^^^^^^^. Celui qui avait pour effet d'enlevé 10% HP à chaque fois qu'on l'utilise et qui avait été enlevé aux raids varnimyrs vu que les teams étaient composées de 8RH^^. (quoi ? On a bien le droit de rêvé un peu...).

Parce que actuellement le RH est useless dans ce nouveau raid, il a pas de buff-débuffs intéressants et en plus son dps contre les gros boss (donc contre Berthe) est pas ouf.

Dans le cas contraire, si y a pas de UP du RH, ca risque de partir sur une respé NI dans mon cas, jusqu'à ce que je drop arme et access.

ça fais depuis mercredi que y'a ces problème

J'espère ils corrigeront ça a la prochaine mise a jour

En réalité non, ca fait un mois que le problème est là. Je constate ce problème où ton perso se fixe et où tu ne peux plus rien faire en attendant de te laissé crevé depuis facile 1 mois en hénir. Juste j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus présent et c'est généralisé.

Un raid a taille humaine fait aussi que certaines spé perdent beaucoup de degats donc dans les 2 cas il y a des spé desavantagé il y a déjà 12-7 qui est taille humaine donc Berrut est ok pour pas que ceux qui perdent beaucoup de degats contre les petit sont desavantagé les 2 fois

Sauf Hikami que les skills sur les boss de grande taille c'est pas du 10-15 voir allé 20k%. C'est du 35k%, 50k%, 80k%, 100k% et + le gap est non seulement bien plus grand par rapport aux boss de petites tailles (sachant que la plus part des spé ont aussi des skills de 14-15k% sur petits boss, et concerne parfois aussi leur skill de grandes tailles) mais en plus pour compensé cette différence de taille avec Rosso, Kog' va probablement mettre une blinde de PV supplémentaire, ce qui agrandira encore l'écart. Ajoutons que 13-5 était déjà basé sur un ensemble de gros boss ainsi que 12-5 et 12-6.

la EU propose le jeu en espagnol contrairement à l'INT ou le jeu est en anglais. Même si en France c'est une évidence que tout le monde apprend les bases de l'anglais, ce n'est pas le cas partout dans le monde.

Sauf que t'es censé communiqué avec les autres joueurs et pas seulement au sein de ta communauté (bien l'bonjour l'communautarisme) , j'suis désolé mais quand j'explique à des ES pourquoi faut pas faire ci ou ça en 13-3 et que derrière il réponde pas ou bien ils disent qu'ils parlent pas anglais (ou carrément ils me répondent en espagnol, et ce sont les seuls à faire ça), alors qu'en plus mon niveau d'anglais est déjà lui-même très basique...c'est qu'il y a un problème. Autant allé directement sur le serveur INT, ça leur permettra de progressé + vite en anglais et de s'intégré aux autres joueurs.

Ensuite, l'IP block n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est l'investissement qu'ont mis les joueurs latino-américain. Mettez-vous à leur place: vous passez des années à monter un perso pour qu'on vous dise finalement "Votre localisation ne vous permet plus d'accéder au jeu"

C'est sûr que c'est dramatique pour eux, mais en même temps tu sais que le serveur est en EU, tu contournes ca en te faisant passé pour un Espagnol, tu t'attends donc à un moment donné à ce que ça puisse potentiellement te retombé dessus étant donné que ta présence nuit aux joueurs EU en donjons, en jcj, etc. Quand on joue avec le feu on doit s'attendre à ce que ce dernier nous brûle.

Espérons que le raid soit à 6 comme 13-5 vu la qualité de la EU...Par contre j'trouve ca non seulement dommage d'avoir mis berrut en RB (car prévisible), mais surtout vu sa grande taille, y a pas mal de spé qui vont pouvoir bien lui dps sa tête (MAP, NI, etc). Et ca va mettre les spé qui n'ont pas de dégâts ouf sur gros boss (genre la mienne), totalement de côté mdr.

Faire 1b en deux semaines c'est faisable, suffit de faire master class chaque jour.

Maintenant désolé mais j'vais mettre mon grain de sel. Le jeu a été rendu très accessible par rapport à il y a 3 ans, je ne comprends pas comment vous pouvez ne pas le remarqué.

La void est d'une simplicité à drop et en plus on te file le p9 qui va avec. Avant ça, en quelques runs DS (genre pour faire ta transcendance) on te file une arme DS au choix, un p9 pour cette dernière et l'reste du stuff qui file de l'asd etc.

On vient d'enchaîné deux events pierres sages, au final en les faisant chaque jour on se fait rapidement +400 sages, pratique pour s'opti. En farmant le donjon pâtisserie on peut gagné un avatar 1p qui donne de mémoire 1% DCC, et en farmant le donjon el star (soit 2 dj au total) on a un elro qui file lui aussi des bonnes stats pour ce que c'est.

En arrivant à élyanode on vous file un stuff élya avec déjà des pierres dessus. Désolé mais aujourd'hui commencé Elsword n'est pas une tâche insurmontable, donc prendre l'exemple du nouveau joueur qui serait perdu sur le jeu, alors que ce dernier lui donne littéralement une base correcte pour pouvoir farm tout en lui indiquant via tutoriels etc, comment fonctionne les sertissages, le système d'améliorations, le fonctionnement des pierres élya, etc. Et je ne parle même pas des events qu'on a régulièrement nous filant des P9 ou P9 armure.

Elsword c'est pas un jeu d'entraide, du moins l'entraide ne peut se faire qu'avec les gens de même niveau. Parce que si t'es opti, normalement chaque jour tu dois déjà faire pendant 1h30-2h tout un tas de donjons pour t'opti d'avantage, te faire masse PP (sachant que la stamina est limité, tu ne peux te permettre de te dispersé).

A l'inverse un joueur qui doit s'opti devra farm soit ereda, soit des donjons comme 12-2,3,8 afin de choppé les accessoires et les revendre en plus d'exp sa réso (et de drop les accessoires dont lui il a besoin). Sans oublié les raids et compagnie bien évidemment.

Deux joueurs avec des niveaux trop différents ne sont pas compatibles, l'un sera forcément un poids pour l'autre. Il n'y a qu'à voir en 13-3 le nombre de personnes qui font l'donjon parce que Kog' a eu l'idée de baissé à 400k cp alors qu'ils ont clairement pas les dégâts (et finissent généralement avec 100 à 200m au total). Ou encore le fait qu'ils monte directement à droite, ne balance jamais d'orbe de vent (déjà qu'ils ne dps pas, faudrait pas non plus qu'ils débuff), etc. On voit bien que ces personnes ne comprennent pas comment fonctionne ce genre de dj, parce qu'ils n'y sont pas habitués, parce qu'ils manquent d'expérience et aussi parce qu'ils ne sont pas assez stuff. Et à cause de ça, la probabilité de fail le boss quand t'es l'seul dps parmi 3 gars à 400k cp est vite élevée. [Je précise que ca n'est pas la faute des joueurs, c'est normal qu'ils n'aient pas encore ces connaissances là, car ils ne les ont pas acquises et qu'on leur dit de faire ce donjon car c'est celui qui xp le +. La faute revient exclusivement à Kog'.]

Mettre 1m CP ça oblige déjà un minimum à sélectionné les joueurs, à prendre au moins ceux qui ont un minimum d'expérience sur le jeu, sur du contenu end game c'est quelque chose de logique, je ne comprends pas comment on peut se dire qu'à partir du moment où tu peux avoir 5m CP, ton contenu end game doit être accessible pour du 700kcp. Ça n'a juste aucun sens, quel intérêt d'avoir le max de CP et de s'opti si Kog' ne prend jamais ça en compte ? Et kog' reste vachement généreux de ne mettre que 1m de CP (sachant que c'est aussi en partie pour que les gens puissent mettre leur stuff full exp).

Dire qu'Elsword n'est pas accessible, désolé mais je n'adhère pas ( ou plus, par rapport à il y a 3 ans) au concept. La thune sur le jeu y a pleins de manières de s'en faire, avec ou sans rng, faire 1b en deux semaines j ne vois pas en quoi c'est irréalisable et ce, en même en ne jouant que 2h par jour, suffit de savoir ses priorités et de savoir quoi farm. Si des joueurs bas level ne savent pas quoi farm, ils peuvent toujours allé à élyanode et mp tous les gens stuffs pour qui leur donne des conseils, dans le lot t'en a forcément qui répondront. Elsword te donne de quoi farm, à toi ensuite de voir tes priorités pour t'opti.

L'ip block fera que tout le monde les bloquerait (et c'est normal et comprehensible) mais des gens crierait a la discrimination

Sauf que c'est pas de la discrimination et ce pour 2 raisons

- La première c'est que pour être discriminé, faut être la victime et non la personne responsable, or dans le cas présent les Latino-américains savent qu'en venant en EU ils vont avoir de grosses latences et que ces dernières seront également subies par les joueurs EU. En venant en EU, ils choisissent délibérément de venir sur un serveur qui ne leur est pas dédié et qui aura des conséquences sur les autres joueurs. Ils sont donc responsable et non victime.

- La seconde, tout simplement parce que c'est pas parce qu'ils sont spécifiquement latino-américain qui fait qu'on ne veut plus qu'ils soient là, leur origine importe peu, c'est leur localisation le problème, elle n'est pas compatible avec celle de la EU, on ne fait que respecté ce qu'est censé être un serveur européen, càd sans américains. Y a déjà le serveur international aux US si je ne m'abuse, donc ils auront leur place là haut. L'idée de sans frontières c'est très bien, mais dans l'cas présent ca ne fonctionne pas pour des raisons techniques, si ca ne fonctionne pas, on fait de l'IP block tout simplement.