Eiu j'espère que vous faites la différence entre l'équipe GF et l'équipe elsword.fr bénévole car, de notre côté, nous ne savons pas plus que vous et nous décidons strictement rien par rapport aux maintenances / fonctionnement des serveurs
Dans tous les cas, c'est la deuxième fois que je vous vois employer le terme "équipe en carton". Je ne pense pas que ce soit le plus correct quand nous ne savons même pas l'origine du souci (si c'était si simple de régler les problèmes serveurs, il n'y en aurait pas je pense).
Cordialement ~
Bonsoir
Bah, en soi je ne vois rien de choquant, je pense que c'est le cas pour beaucoup, mais personnellement je fais bien évidemment la différence entre l'équipe GF et l'équipe bénévole.
Et je pense vraiment que "équipe en carton" s'applique très bien à l'équipe GF.
Justement, c'est complètement anormal qu'ils ne mettent pas au courant l'équipe bénévole.
Tout comme il est complètement anormal d'avoir autant de bug dans un jeu, qui a pourtant un si gros potentiel. Je connais beaucoup de gens qui ne sont plus/pas joueurs parce qu'Elsword est trop buggé et qu'il n'y a pas de communication (et ce n'est pas de votre faute évidemment).
Je ne me plains pas, j'ai plutôt de la chance et les subit rarement (notamment les déconnexions serveur).
Mais sincèrement, j'ai beau savoir que les bugs ne sont pas facile à résoudre, pour autant il faudrait peut être plutôt se concentrer sur ces trucs la.
Pareil pour la communication.
Une maintenance surprise de 6h un dimanche, dont même l'équipe bénévole n'a pas entendu parler AU MOINS la veille ?
Bien sûr que non, ce n'est pas normal.
Il y a tellement de choses dans ce jeu qui le rendraient bien si ce n'était juste pas buggé.
Surtout que ce jeu est complètement un P2W. Et GF ne s'en cache pas. Et en soi, ça ne me gène pas. Mais rien que pour ça, plus de communication et moins de bugs serait le minimum.
On a quand même eu un event Amélioration buggé. Sachant que quasiment tout l'event reposait sur du paiement et de la chance.
Donc ouais, c'est bien une (ou plusieurs) équipes en carton.
Mais pas besoin de vous sentir visés si vous savez que ce n'est pas de votre faute
J'ai beau dire tout ça, je continue d'aimer Elsword et je continuerai à mettre de l'argent dedans, en espérant que ça finisse par se développer sur ces deux points la. Sincèrement, il vaudrait mieux faire moins d'event (quitte à ce qu'ils soient plus longs) mais qui fonctionnent de A à Z, plutôt que d'en sortir plein mais injouables
Enfin, on attends depuis des années maintenant donc bon...