Posts by NooBakai

Merci pour vos réponses ^^

Protecteur donne 20% d'exp il me semble. Donc c'est toujours plus rentable. (Et 10% d'exp c'est négligeable)
    Le titre drop sert strictement à rien si tu met la réso en drop.

Dans tous les cas, si il veux pas se casser la tête, le mieux à faire c'est pas les titres que tu proposes Zorua, mais Salaire de la passion comme ça à été dit plus haut.

Pour l'auteur : J'ai fais un guide où j'ai parler des titres utiles (et cette page est à jour) : [Guide] Guide PvE

Ah oui j'étais tombé sur ton guide mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder j'avoue ^^ j'ai tendance à venir sur le forum aux heures de boulot et jouer le soir quand je suis chez moi haha, mais j'y jetterai un oeil merci :)

Tu peux faire Salaire de la passion pour commencer comme ça à été dit plus haut.
    Sinon : Protecteur du cercle d'enchantement (le titre DS) Il est long à avoir si tu farm tout mais c'est l'un des meilleurs titres du jeu. Faut juste un peu de patience x)

Après , si tu cherche de quoi exp , et que tu vux pas prendre bcp de temps pour celui que Ellooa t'a proposé , il y a 2 titre pour t'aidé :

Le 1er : TITLE 1000.png qui donne 10% EXP/Drop PP et 20% Max PV en donjon

Le 2ème : ElTearShardCollector.png qui donne 15% Taux de Drop (Si tu souhaite avoir des items à revendre)

Je vais regarder tout ça.

Encore merci ^^

Merci ^^

Effectivement j'avais vu pour les dégâts max, et je connaissais déjà l'histoire du rendement décroissant (j'ai commencé Elsword il y a longtemps, et la Rapidité (par exemple) ayant déjà cet effet, je connais donc.

Mais vraiment, merci quand même pour les explications supplémentaires.
    Quand bien même je les avais déjà remarquées, si d'autre gens cherchent des infos au sujet du Ravage et tombent sur ce topic, il vaut mieux qu'ils aient un maximum d'information ^^

En revanche si effectivement, il y a moyen d'avoir des valeurs plus proche de ce qu'il se passe dans le jeu je veux bien :)

C'était l'intérêt de ma question "peut on atteindre les 100%" en fait, je l'ai mal posée :

Avec l'histoire du rendement décroissant, est il dans les fait possible d'atteindre les 100% de Ravage ?
    Si oui, est-ce au détriment complet d'une autre stat ? (pourrai-je monter quand même mon Crit à 30% et ma Rapidité à 20% par exemple ?)

^^

Merci encore :)

Ah oui d'accord, merci pour l'explication ^-^

Une autre question du coup, tu parles de passer à 100% de ravage, est-ce possible ?
    Ou y a-t-il une limite actuellement impossible à dépasser ?

Merci encore en tout cas !

Le bonus des Ice burner n'est uniquement que sur l'IB qui est dispo à l'elomarché.

En gros en ce moment par exemple c'est celui de l'échiquier. Lorsqu'il sera remplacé par un nouveau le bonus disparaîtra et ira sur celui qui sortira après. Pas besoin d'avoir le full pour avoir ce bonus, il me semble que tu peux l'avoir en ayant seulement 4 pièces donc si tu as que les chaussures/gants/haut/bas normalement tu auras ce buff qui réduit les CD des potions.

Mais pour farm Salaire t'as pas du tout besoin de potions, normalement même avec un set de village il est facilement solotable donc tu peux le commencer sans problèmes.

Ah oui oui, clairement Salaire est simple. Mais je réfléchis dans l'optique de Farm Elyanode ensuite ^^

Mais effectivement, si il faut changer d'IB à chaque fois c'est ennuyant (même si je comprends l'intérêt)

Merci :)

Et si quelqu'un de gentil et de puissant peut te rush , il y a Opposé du Soleil , très utile niveau rapidité

7% rapi , 15% dépla et saut , et après 10 touches , les cooldown baisse de 10%

Ah oui, effectivement ^^ pas sûr que je trouve quelqu'un mais je vais tenter, merci !

Oh je vois, merci pour le détail !

Je vais donc farm Salaire puis Mine de Décion. Ou juste la Mine de Décion... je vais voir x)
    Et du coup il va me falloir un set ice burner, et vu les prix... ça va être long xD
    Ou devoir passer à la caisse, mais ça je peux pas avant quelques mois donc on va commencer par le farm ^^

Merci encore !

Bonne journée à toi ^^

Bonjour,

J'ai un peu de mal avec cette statistique... voir beaucoup.
    En fait, je ne la comprends pas du tout, quelqu'un saurait m'expliquer s'il vous plaît ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment d'info sur l'utilité de cette stat (à part qu'il faut la monter, mais vu que je ne sais pas pourquoi... ^^")

Merci d'avance :)

Salut,

Si tu veux farm un titre à Ranox le meilleur est (et de loin) "Salaire de la passion", les autres sont vraiment bof en PVE surtout si tu cherches une vrai optimisation.

Faut faire 200 geysers + 100 Ignia, il est un peu long mais vraiment pas dur à farm.

Du coup Atk Magique et Atk + 1 000 ? Le flat bonus me paraissait "peu" mais j'ai du mal à voir la valeur des bonus pour le moment j'avoue ^^

Why not, merci de ta réponse :)

Après, si y en a un autre sur Elysion (enfin, la première partie d'Elysion surtout) ça ne me dérange pas de farm la bas si y a quelque chose de plus intéressant :)

Bonjour,

Je compte farmer Ranox pour la quête du passif de transcendance, mais pas sûr que farm 150 voir 200 donjons de Ranox soit vraiment intéressant, je suis level 99 depuis cette nuit, full stuff héroïque (mais en +6), pas encore la résonnance d'eldrit (mais dans la semaine ça devrait aller) et évidemment pas encore la 3ème spé

Actuellement j'ai le titre Trinité, qui me paraît assez bof...

Quel titre me conseilleriez vous de farm ? Un titre à la fois intéressant et utile pour Elyanode, sans être ultra galère à farmer (j'entends par la, si je peux éviter de risquer mes pierres de résu chaque fois ce serait cool haha)

C'est pour ça que j'ai pensé à Ranox, mais peut être que quelques titres d'Elysion sont "simples" à avoir tout en étant intéréssant ? (farm 200 fois c'est pas le problème, c'est la facilité du donjon qui m'inquiète x) )

Edit : Je pensais farm le 9-4 pour "Regard froid" à la base, les effets ont l'air intéressant, et le visu du titre me plaît beaucoup ^^

Merci d'avance :)