Merci pour vos réponses
Protecteur donne 20% d'exp il me semble. Donc c'est toujours plus rentable. (Et 10% d'exp c'est négligeable)
Le titre drop sert strictement à rien si tu met la réso en drop.
Dans tous les cas, si il veux pas se casser la tête, le mieux à faire c'est pas les titres que tu proposes Zorua, mais Salaire de la passion comme ça à été dit plus haut.
Pour l'auteur : J'ai fais un guide où j'ai parler des titres utiles (et cette page est à jour) : [Guide] Guide PvE
Ah oui j'étais tombé sur ton guide mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder j'avoue j'ai tendance à venir sur le forum aux heures de boulot et jouer le soir quand je suis chez moi haha, mais j'y jetterai un oeil merci
Tu peux faire Salaire de la passion pour commencer comme ça à été dit plus haut.
Sinon : Protecteur du cercle d'enchantement (le titre DS) Il est long à avoir si tu farm tout mais c'est l'un des meilleurs titres du jeu. Faut juste un peu de patience x)
Après , si tu cherche de quoi exp , et que tu vux pas prendre bcp de temps pour celui que Ellooa t'a proposé , il y a 2 titre pour t'aidé :
Le 1er : qui donne 10% EXP/Drop PP et 20% Max PV en donjon
Le 2ème : qui donne 15% Taux de Drop (Si tu souhaite avoir des items à revendre)
Je vais regarder tout ça.
Encore merci