[Guide] Guide - PVE

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Big UP à Ellooa qui a fait un magnifique taff sur son guide, maintenant sur chaque page on a un index tout en haut, (encore) plus pratique ! o/

Continue comme ça, les mid stuffs dans mon genre attendent la partie Drabaki (si t'es déter)

• Big UP à Ellooa qui a fait un magnifique taff sur son guide, maintenant sur chaque page on a un index tout en haut, (encore) plus pratique ! o/

Continue comme ça, les mid stuffs dans mon genre attendent la partie Drabaki (si t'es déter)

L'index y es depuis le début hein xD j'ai pas encore publiée les majs effecutées

Drabaki c'est prévu, la page est déjà même bien avancée. (et j'avais déja répondu à la même question y'a quelques semaines)

10190763.png

• Ah bah j'suis juste un trizo qui l'avait jamais remarqué sans doute :(

Ps: c'est un détail extra minime, mais j'ai remarqué qu'en groupe, le 11-2 consomme 3.9% de volonté et en solo il en consomme 4.6%

Voilà voilà

• Info : Je viens de publier une partie des mises à jours effectuées. Tout n'est pas encore terminée donc des liens peuvent ne pas redirigé correctement et c'est normal puisque certaines pages sont en "hors ligne" pour le moment

10190763.png

• De rien ! :kawaiiwinkcat:

je ne peux malheureusement rien faire pour la lecture téléphone, j'ai déjà tenter de m'adapter au mieux aux formats pc, tablette, tel, mais Google sites permet pas de miracles :p

10190763.png

• Je ne sais pas encore, j'ai pas mal de chose qui doivent être terminées et pas forcément le temps de tout faire mais ça avance

10190763.png

• Les mises à jours ne sont pas terminées, c'est pas pour rien que je n'avais pas up le topic j'ai besoin de publier pour corriger certains détails.

De plus je pense que ce n'est pas à toi de signaler que le site est mis à jour

10190763.png

• Non il n'est pas supprimer, je ne vais pas supprimer un taff aussi monstrueux.
    Par contre j'viens de voir qu'il était plus activé c'est étrange :/ j'verrais ça quand j'aurais deux minutes. Merci de m'avoir prévenu ^^

10190763.png

• Bonjour ! Je viens juste poser une petite question, le guide sera de nouveau en ligne quand à-peu-près ? Étant un nouveau joueurs ayant jamais jouer je pense que ça pourrais grandement m'aider !

• Je l'ai re-publier il y à quelques minutes. Normalement il devrais être accessible.

Je tiens quand même à préciser (comme j'ai dis sur la page d'accueil du site) que le guide est loin d'être à jour (quelques pages sont devenu assez inutiles)

Le mettre à jour me demande un temps considérable que je n'ai pas forcément actuellement.

10190763.png

• Ah parfait ! Merci a toi de l'avoir ré-activé juste une petite question par rapport au guide, les 3 classes que tu conseils en free to play pour débuter sont elles toujours bien maintenant ?

• Non, cette partie est obsolète. Laby, première colonne (Eternity Winner, possède le meilleur DPS du jeu)... Ce qui implique que même en +8 tu feras des dégâts qu'une +11 pourrait faire. Elle possède des passifs qui la rendent également plus flexible au niveau de la gestion de ses PM. Si tu désires un personnage moins manavore, Luciel est la réponse absolue. Il est polyvalent et possède de bons dégâts. J'te conseille de profiter des évents en cours pour tester Laby et conclure par toi-même mais sache que le paramètre "manavore" est moins conséquent qu'avant car c'est beaucoup plus facile de se procurer des potions. Ainsi, privilégier le DPS plutôt que l'aspect "économique du mana" est, à mon sens, une meilleure option.

• C'est une classe correcte mais elle demande beaucoup plus d'investissement que d'autres pour être efficace. Sur le papier, elle semble super mais tu verras qu'en pratique c'est pas aussi simple. Si tu veux avancer sur ce jeu rapidement, tu auras forcément besoin d'aide. Avancer de manière agréable sur ce jeu tout seul c'est compliqué quand on ne connaît rien de son univers. Il y'a des guildes sympas prêtes à aider les débutants, essaie d'en trouver une.

• Très bien je garderais cette classe pour quand j'aurais déja une autre stuff alors, merci a toi pour les réponses !