20 et trois
Posts by sylvains75
-
-
-
Je te conseille de jouer le perso avec le gp qui te convient le plus, plutôt que de jouer le perso le plus « op », tu prendras plus de plaisir crois-moi à jouer ce qui te plaît que de jouer quelque chose de simplement « op »
je suis d'accord avec ça mais plutôt si il s'agit de ton 1er perso, après si il s'agit d'un nouveau perso et que t'as vraiment juste envie de farmer des ressources il y aura surement des alternatives plus rapide, mais il faut les ressources pour qu'ils commencent à vraiment aller vite... c'est le principe d'un personnage secondaire
et puis il faut pas oublier qu'un personnage n'est "op" que quand tu le maîtrise, même si la difficulté diffère, une Sariel peut être TRES rapide, mais faut avoir un bon stuff et surtout maîtriser le perso.
sinon si il s'agit juste de faire le contenu du jeu, n'importe quel perso peut largement le faire (tant qu'il ne t’ennuie pas au bout de 2h et que tu quite le jeu biensûr)
personnellement je joue beaucoup avec Raven [Nova Imperator], mais c'est pas le plus rapide, c'est juste mon perso principal et celui avec lequel je prend le plus de plaisir (ou en tout cas a le plus gros DPS parmi mes perso)
grâce à ce premier perso j'ai pu commencer à build un nouveau perso plus rapide, une Ara [Aspara], comme je disais elle sers surtout à farm, et elle arrive grâce aux quelques milliards de PP que j'ai lancé sur elle...
si tu veux d'autres pistes :
- comme je disais plus haut Eve [Code: Sariel] est un bon choix en terme de vitesse mais demande un minimum de temps avant que ça roule,
- Elsword [Knight Emperor] un spin to win, voila.
- Ara [Aspara] : Flying Kite.
ce n'est pas forcément dans l'ordre de vitesse, ça dépend de ton gameplay, et il y a forcément d'autres perso plus ou moins rapide. mais encore une fois, la plupart du temps il te faut déjà un peu de finances pour commencer.
-
26 ! no man can stop us !
-
pour faite simple tu as des paliers lorsque tu cherche à augmenter une stat
quand la zone d'effet est à 100% : 1% (de crit par exemple) = 1%
quand la zone d'effet est à 40% : 1% = 0.4%
en gros plus t'as d'une stat, plus cette stat sera long à monter
-
dix seipt
-
Seis > pas trouve quoi dire, trop tard dans la nuit
-
Mais du coup
je mets quand meme huitre ?
-
-
On va eviter de leurs donner plus de QUINZE ans
-
dissette
-
Catorz !
Cha(t)nnanée !
-
Huitre !
-
Je vais juste rebondir sur un truc et puis je me casse
De plus tu as toi même donné l'argument du pourquoi ils se bougeraient le cul, pour l'argent des joueurs, comme n'importe quel entreprise. Et au risque de me répéter, si ils attendent que les joueurs se barrent tous avant d'agir, bah encore une fois ils ne savent pas comment marche une entreprise.
Bah si, ils comprennent comment ça fonctionne :
if(jeuRapporteDeLargent){
garderLesServeurs();
} else {
fermerLeJeu();
}
Elsword existe encore oui. Mais ça, c'est sans compter les pigeons. Et le racisme.
Arrête avec ton racisme Claris nohomo OwOouais mais c'est mieux de nourrir ces pigeons (se sent visé) pour pas qu'ils s'envole des qu'ils en ont marre
et c'est plus marrant les ternaires :
jeuRapporteDeLargent ? garderLesServeurs() : fermerLeJeu();
Cite moi un seul mec qui dit "boh en vrai jvais mtaper jean latino a 3h du mat en 11-4 c'est agréable :kappa:"
je n'ai jamais dit ça, je disais simplement qu'il y a certaines personnes que le lag ne dérangeais pas si en contrepartie ils pouvaient ne pas attendre 1/2 heure
de plus je vois pas en quoi c'est détourner le problème, où est la contrepartie de ma manière de faire ?
et c'est possible que j'ai manqué / mal compris une partie de l'argumentation de Claris, auquel cas je t'invite à quote la ligne que j'ai "esquivé"
-
-
Encore une fois, même si c'est chez GF qu'on est il n'est pas exclu que GF fasse une demande à KOG,
De plus tu as toi même donné l'argument du pourquoi ils se bougeraient le cul, pour l'argent des joueurs, comme n'importe quel entreprise. Et au risque de me répéter, si ils attendent que les joueurs se barrent tous avant d'agir, bah encore une fois ils ne savent pas comment marche une entreprise.
Et me dire qu'ils doivent "recoder tout leur jeu" c'est que tu n'as pas l'experience pour me parler de faisabilité en terme de développement, même si Claris n'as pas écrit le code comme je l'aurais pensé, ce qu'elle à écrit est juste, dans le cas où les développeurs de Elsword ne sont pas des incapables, qui se mettent tout seul des bâtons dans les roues en écrivant des lignes de code impossible à entretenir. (donc je parle pas de remplacer le P2P mais d'y ajouter des features pour combler ses défauts.) ( et c'est littéralement faisable en une journée)
et enfin, ces lags existent surement aussi en NA, entre les joueurs est et ouest, ça reste une longue distance. donc c'est aussi bénéfique pour eux. (sans parler de tout les personnes qui squattent leurs serveurs dans le monde)
-
-
Go tous faire des papouilles/câlins à Kimmy ! nos threads sont en danger !
ps : j'ai pas trouvé de section corbeille pour poster ça, meh.
ps2 : un très belle console... heu c'est pas ce que je voulais écrire
ps3 : c'est évidemment un sujet troll, Keep up the good work Kimmy
-
Elle est à double tranchant cette suggestion dans tout les cas sa râlera et pêtera un câble, donc on peut rien faire
Sinon go faire en sorte via un truc n'importe quoi que les latino ne lagge plus, nous on subit des lags donc forcément on pête un cable et eux si on les interdit sur le serveur c'est eux qui peteront un cable, on fait comment ?
La seule solution c'est d'empêcher le lag des latino. M'y connaissant pas du tout en info je sais pas s'il est possible de faire croire au serv ou autre que les latino sont pas long ou un truc du genre, bref j'y connais rien je laisser les connaisseur débattre la dessus
le problème n'est pas qu'ils laggent, c'est le fait qu'on soit trop loin et donc que le temps que l'information de leurs actions arrivent à nous s'en fait ressentir, c'est impossible d'avoir un ping inférieur à une certaine valeur (cf : vitesse d'un signal électrique / de la lumière)
c'était la minute science
Bon maintenant, les tête de mules (quoique j'en suis sûrement un moi aussi, mais au moins j'argumente)
Donc Sylvains, admettons que ta suggestion passe, ça devrait ressembler à peu de choses près à ceci :
- Cherche un match up pour PvP
et voilà de quoi je parlais, elle a pas lu ma suggestion...
Ajouter une option dans laquelle choisir le niveau de latence toléré (i.e 100ms) et faire en sorte que lors d'un matchmaking le serveur check la latence des joueurs,
DONC, si tu veux juste trouver un adversaire PvP et que tu t'en tape du lag et que ça te dérange de faire de la file d'attente (et en PvP je sais que certains s'en tapent)
bah, tu coche pas l'option ?
SINON si tu est frustré du lag en PvP et que tu veux juste passer un bon moment SANS lag, bah tu coche.
Surtout que ce qui m'intéresse en réalité c'est d'améliorer le PvE non le PvP (mais bon le sujet du lag à été merge sur ce sujet plus centré sur le PvP, Meh), je conçois qu'il y aura toujours du lag, mais je tolère pas que ce soit normal d'avoir du lag dans un cas spécial, connu, dans un context non aléatoire.
Qu'ils fassent du P2P c'est leur choix, mais encore une fois il y a pleins de jeu P2P, que j'ai déjà cité, qui possède des serveurs worldwide et où j'ai rarement des cas de lag comme on les connait ici. (genre un hôte qui est passé à <100ms au moment où on a match)
Et puis si on trouve plus personne en PvP c'est aussi pour la même raison, pourquoi faire du PvP dans un jeu qui n'est pas fait pour ? j'ai un ami qui était S+/S++ qui a arrêté le PvP à cause de ça.
Donc dire qu'on améliore pas la qualité du jeu en fixant ce problème, bah je peux plus rien pour toi. (sauf si pour toi [jeu qui lag] >= [même jeu sans lag], mais pareil, je peux plus rien pour toi)
Ah et je pense pas que GF en ai vraiment si peu à faire de ce jeu sinon on aurait pas cette zone suggestion, ni de staff pour venir lire et nous aider, et pourquoi tu lis des suggestions si c'est juste pour dire qu'ils vont rien faire ?
Mais bon, oui. C'est du racisme après tout.
donc tu essaie de me démontrer que ma suggestion est inutile en disant que les GF en a rien a battre, ce qui est sûrement faux (sauf si tu pense que la CM est là pour décorer) et en utilisant une phrase qui n'est pas adapté à ton exemple, sans essayer de l'améliorer, en ignorant une partie de ma suggestion.
et tout ça pour conclure que c'est du racisme ? .... WHAT ?
1. Les solutions simples ne mènent pas forcément à un meilleur jeu en général.
Les généralités ne rendent pas forcément ta phrase plus juste ou logique
(en l’occurrence L'OPTION réduire le lag/ éviter le lag rendrait le jeu meilleur) (and i dare you to say you prefer lagging)
PS2 : Si on considère que la suggestion du ping est un moyen de contourner les problèmes de lag, d'autres se diront qu'on peut justement adapter cette suggestion avec n'importe quelle raison qu'ils trouvent que ce jeu n'est pas juste au niveau du matchmaking. #J'en ai marre de tomber sur (insérer une raison stupide) qui me one shot.
Si tu te fais OS en pvp bah t'es pas assez stuff, sinon tu est mort au lag (et t'as pas compris qu'il t'as mis 600mp dans la face), sinon t'est juste pas fait pour le PvP
sinon si tu donnes pas de vrai argument autre que "ouin ouin il est rank D avec un CP over 450k" bah argumente pas.
(oui parce que le cas du mec en rang D et qui te OS existait depuis toujours, pas le lag)
ah et dernière chose, c'est pas 3 ligne de code ça. pas la peine de réécrire je lirais plus.
ps : SVP, argumentez vraiment si vous voulez démonter mes suggestions, au lieu de venir et lâcher des "s'pèce de raciste" / "t'es c**" ou encore faire genre vous parlez comme un sage.
Pro-tip : posez des question pour trouver des failles dans mon argumentation, ça aide à la discussion et au débat, au lieu de juste foncer dans le tas en lisant une ligne sur deux et passer pour un gosse qui veut juste casser les pieds.
merci.
ps : tout offense ressenti sera dû à un interpretation malhonnête de votre part.
[...]
ps : je sais que je me répète avec le début mais c'est toujours énervant de voir des personnes utiliser des mots dont ils n'en maîtrisent pas le sens
-