PvP Choix du pays

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • et tout ça pour conclure que c'est du racisme ? .... WHAT ?

Comment tu trigger pour rien mec c'est terrible.

DONC, si tu veux juste trouver un adversaire PvP et que tu t'en tape du lag et que ça te dérange de faire de la file d'attente (et en PvP je sais que certains s'en tapent)

bah, tu coche pas l'option ?

SINON si tu est frustré du lag en PvP et que tu veux juste passer un bon moment SANS lag, bah tu coche.

Ca a aucun sens et ca fait détourner l'problème

Cite moi un seul mec qui dit "boh en vrai jvais mtaper jean latino a 3h du mat en 11-4 c'est agréable :kappa:"

et tu passe volontairement ce qu'il a dit juste en dessous, une coincidence sans doute

Pro-tip : posez des question pour trouver des failles dans mon argumentation, ça aide à la discussion et au débat, au lieu de juste foncer dans le tas en lisant une ligne sur deux et passer pour un gosse qui veut juste casser les pieds.

C'est marrant comment tu skip la trois quart de l'argumentation de ce cher claris pour tic sur un truc sarcastique pour essayer de retourner le débat en ton avantage407619157044232192.png?v=1

Jean déduit que c'est de la? de la ? de la Manipulation oui barnabé, bien joué !

Claris bon bah au moins dude tu saura qu'argumenter avec des vrai faits et une vrai logique ca marche pas trop sur ce forum, étant donné qu'ils tic sur du sarcasme évident.

• Je vais juste rebondir sur un truc et puis je me casse

De plus tu as toi même donné l'argument du pourquoi ils se bougeraient le cul, pour l'argent des joueurs, comme n'importe quel entreprise. Et au risque de me répéter, si ils attendent que les joueurs se barrent tous avant d'agir, bah encore une fois ils ne savent pas comment marche une entreprise.

Bah si, ils comprennent comment ça fonctionne :

if(jeuRapporteDeLargent){

garderLesServeurs();

} else {

fermerLeJeu();

}

Elsword existe encore oui. Mais ça, c'est sans compter les pigeons. Et le racisme.

Arrête avec ton racisme Claris nohomo OwO

• ouais mais c'est mieux de nourrir ces pigeons (se sent visé) pour pas qu'ils s'envole des qu'ils en ont marre

et c'est plus marrant les ternaires :

jeuRapporteDeLargent ? garderLesServeurs() : fermerLeJeu();

:thumbup:

Cite moi un seul mec qui dit "boh en vrai jvais mtaper jean latino a 3h du mat en 11-4 c'est agréable :kappa:"

je n'ai jamais dit ça, je disais simplement qu'il y a certaines personnes que le lag ne dérangeais pas si en contrepartie ils pouvaient ne pas attendre 1/2 heure

de plus je vois pas en quoi c'est détourner le problème, où est la contrepartie de ma manière de faire ?

et c'est possible que j'ai manqué / mal compris une partie de l'argumentation de Claris, auquel cas je t'invite à quote la ligne que j'ai "esquivé"

Image result for meme signature for forum

• "valeurPriseArbitrairement"

Arbitrairement c'est là le soucis, autant dans d'autre pays j'aurais dit ok, mais me semble que les valeurs d'égalité sont admise dans notre pays.

Qui t'autorise a dire qui joue avec qui et avec quoi, c'est valable que ce soit pour la co, le level, et le stuff.

De rien Timothée.

Autant faire une suggestion pour que les mecs +11 soient entre +11. Puisque ça reviens au même que cette suggestion, puis que les mecs qui ont un haut level d'elreso farment entre eux. Comme ça c'est totalement inégal, après tout, ils ont qu'à farmer leurs stuff hein, ou bien les +8 restent entre eux

• Hello, je viens à la barre afin de témoigner en temps qu'Antillais (Guadeloupéen plus précisément).

Je ne vais rien vous apprendre mais les lags qu'on rencontre peuvent être dût à plusieurs facteurs qui sont la distance, la connexion et éventuellement le PC (à confirmer, mais j'ai cru comprendre par l'expérience que ça jouait également).:kawaiiface:

Etant sur le jeu depuis 2011, j'ai eu pas mal d'expérience à ce propos. Chez moi je n'ai pas une connexion énorme, ce qui fait que si j'ai par malchance quelqu'un en Wifi à part moi, je lag de manière assez légendaire, tellement que ma réalité du jeu en est modifiée (comme quand on prend des produits illicites, mais x100). Avant je faisais énormément de PvP, mais bien que j'évitais d'en faire quand je n'étais pas seul chez moi, il m'arrivait qu'on me dise que je lag (dans ces cas là, je n'y faisais pas attention d'autant plus qu'on me le disait 1 fight sur 20).:tears:

En revanche, je ne penses pas que le lag distance pose tant de soucis que cela (bien-sûr que le jeu n'est pas impeccable, mais de la à dire qu'il est injouable...), tant qu'il y a une connexion haut débit à côté pour compenser.

Petite anecdote d'il y a 1 ans environ, j'étais chez mon cousin (en Guadeloupe également) qui possède une très bonne connexion. Il affrontait une Rose qui lui a fait comprendre qu'il lagait. Personnellement je n'y croyais pas, alors je suis venu dans la salle PvP et j'ai affronté la Rose à mon tour (sans lui dire qu'on jouais sur la même connexion). Quand on lui a posé la question, elle nous a dit que moi je ne lagais pas du tout *badoom tss*. Bien-sûr, elle ne nous a pas cru quand on lui a dit qu'on jouait sur la même connexion.

Cette anecdote était surtout là pour montrer l'hypocrisie de certaines personnes vis-à-vis du lag qu'il faut également prendre en compte.

Après je ne fais plus trop de PvP depuis un moment, et en PvM (si je suis seul sur la co) ça passe crème (avec ma connexion en carton je précises).

Je me suis sentis un peu obligé de venir éclairer certain, ayant vu quelques messages concernant les Antilles.

(Donc en gros, il faut comprendre qu'avec un Antillais possédant une très bonne connexion et un bon PC, le lag est suffisamment minime pour offrir une expérience de jeu suffisante [ je dis minime, au cas ou certains viendraient me dire que même avec une bonne connexion la distance ferait que ça lag too much omg]).

• Le problème des lags c'est que elsword est un jeu au GP assez particulier, du coup en PVP même sans personne sur une connexction si ton débit n'est pas stable (pas assez pour te faire kick) tu va avoir des problèmes en PVP tout simplement et plus que sur un autre jeu

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png