et tout ça pour conclure que c'est du racisme ? .... WHAT ?
Comment tu trigger pour rien mec c'est terrible.
DONC, si tu veux juste trouver un adversaire PvP et que tu t'en tape du lag et que ça te dérange de faire de la file d'attente (et en PvP je sais que certains s'en tapent)
bah, tu coche pas l'option ?
SINON si tu est frustré du lag en PvP et que tu veux juste passer un bon moment SANS lag, bah tu coche.
Ca a aucun sens et ca fait détourner l'problème
Cite moi un seul mec qui dit "boh en vrai jvais mtaper jean latino a 3h du mat en 11-4 c'est agréable :kappa:"
et tu passe volontairement ce qu'il a dit juste en dessous, une coincidence sans doute
Pro-tip : posez des question pour trouver des failles dans mon argumentation, ça aide à la discussion et au débat, au lieu de juste foncer dans le tas en lisant une ligne sur deux et passer pour un gosse qui veut juste casser les pieds.
C'est marrant comment tu skip la trois quart de l'argumentation de ce cher claris pour tic sur un truc sarcastique pour essayer de retourner le débat en ton avantage
Jean déduit que c'est de la? de la ? de la Manipulation oui barnabé, bien joué !
Claris bon bah au moins dude tu saura qu'argumenter avec des vrai faits et une vrai logique ca marche pas trop sur ce forum, étant donné qu'ils tic sur du sarcasme évident.