Seizure !
c'est quoi d'ailleurs VDD ?
Seizure !
c'est quoi d'ailleurs VDD ?
Hi,
WTB :
Raven Mariposa Requiem Seal > 600m - 700m
Raven MR Weapon > not enough $$$ yet ....(arround 2B when i got the monney) - kind of pre order
Have a nice day o/
Catorz :3
Voilà le racisme.
Commentaire inutile sachant que c'est pas un question d'être raciste mais un question d'arrêter de démonter notre jeu à coup de lag. (citez moi un seul jeu où il est normal de lagger)
C'est bien de vouloir casser les pieds à tout le monde comme les extrémiste queer, mais le problème n'est pas de savoir si c'est moral, c'est que c'est un fait que nous soyons mutuellement nuisible et qu'il faut séparer ces communautés pour que le jeu soit plus jouable
C'est pour ça que j'avais proposé, il a une semaine, de check les pings lors du matchmaking : pour que les joueurs tombent sur des personnes dont la connexion correspond, En donjon et PVP uniquement (on partage les villes mais en donjon on est séparé par le ping)
- Sauf que, comme les gens qui ont lu ne sont pas assez mature pour outre passer mon envie de séparer les communautés, ils se sont arrêté à : "il fais de la discrimination, il propose pas de solution."
Bah j'arrête de proposer des contrepartie pour rendre tout le monde heureux tout en restant dans le possible / facile codé développeur, et allez vous... hein, voilà.
ps : tout offense ressenti sera dû à un interpretation malhonnête de votre part.
j'ai quote Claris mais je pense tout particulièrement à la réponse que j'avais eu d'Aessia
QuoteQuoteJe pense qu'il est plus bénéfique d’essayer de séparer les communautés en donjon/PvP
J'ai un peu la flemme de démontrer que tu te contredit limite avec l'expression en gras, mais en plus ça a déjà été dit je ne sais pas combien de fois que y'avait des laggeurs PARTOUT dans TOUTES LES COMMU (oui ok 90% ce sont des latinos), et que donc le terme "communauté" n'est pas approprié.?oi
j'ai TELLEMENT pas eu envie de répondre comme j'avais pas l'impression que tu lisais pas ce que les gens écrivent, mais comme je suis pour relancer le débat, bah...
Je parle de séparer les commus EU/Latinos (et autres possibles commu)
MAIS uniquement en Donjon et PvP, et si tu aime lire l'invisible : je n'ai JAMAIS parlé de séparer en ville.
(et si t'as toujours pas compris : http://lmgtfy.com/?q=d%C3%A9finition+communaut%C3%A9 )
si t'as d'autre commentaire non réfléchis je t'invite à me les envoyer par la corbeille
Suggestion inutile dans tout les cas c'est de la discrimination puissqu'on veut mettre quelqu'un sur le banc de touche, donc c'est non, subissez et râlez c'est tout, mais rien n'y sera fait peut importe le nombre de gens qui râlent ou qui font des suggestion sur ça, sa passera jamais
On devrait limite mettre ce genre de sujet dans les sujet interdit car c'est redondant et rhétorique en plus
Je suis d'accord que ce sujet doit surement revenir souvent, mais si c'est le cas c'est qu'il y a bel et bien un problème, si tu pense que c'est une bonne chose de laisser le jeu tel qu'elle, c'est ta manière de penser mais si tout ce que tu trouves à dire c'est qu'on est discriminant, et bien je t'invite à toi aussi revoir la définition de discriminer, car oui on discrimine, mais on discrimine le fait qu'on est obligé de jouer avec des personnes dont on sait qu'ils vont faire lagger la partie, et c'est quelque chose de détectable
(le premier que me dit que c'est dur de lancer un ping depuis l'hôte de la partie vers les joueurs et vérifier le ping, il peut quitter cette conversation)
ps : je sais que je me répète avec le début mais c'est toujours énervant de voir des personnes utiliser des mots dont ils n'en maîtrisent pas le sens
ps2 : désolé si je suis irritant mais ce sujet n'as rien d'inutile, au contraire ça fera plaisir à tous si on trouve un solution pour ne plus lagger pour 3 lignes de code non implémenté.
dernier ps promis : je ne suis pas fermé aux réponses mais essayez d'être plus convainquant que : "c'est du racisme", "c'est discriminant", "ça passera jamais"
Bon finalement j'ai eu le temps de test et le médaillon ne s'applique pas non plus au drop de fragment (je ne saurais dire pour le cube mais je suppose qu'il suit la même logique.)
Edit : (heu, j'aurais peut etre juste du edit , my bad)
edit 2 : to be closed du coup
Nonoeuf
hola ! o/
comme suggère le sujet, avec l'évent de drop x2 dans la théorie d'add, je me demandais si le médaillon de taux de chute s'applique sur le donjon
je sais que le drop présent stats ne compte pas, mais je sais pas si ces 50 (en l’occurrence) s'appliquent de la même manière
vendredi 13
HEHE VIII
j'avais aussi le problème des requirement en allemand mais il semble être fix depuis la dernière mise à jour
nonillion