septillion
Posts by sylvains75
-
-
-
-
perso j'achete, 5s apres, j'ouvre le CS et je vois mes elfs
-
-
I
c parti pour du latin !
-
Cat rent at 3 ($)
(louer des chat a 3$ )
-
trente Huîtres
-
tenta sei (il l'as mangé
)
-
Tante une
-
vin de cidre (26)
-
vinte & 1
-
dix-nine
-
ah oui il y a 2 x 12,
bah pas grave
17
-
Catorz
!
-
-
-
cink !
-
que pense tu si on reformule ainsi : (en faite c'etait pour cette option que je faisait référence à d'autre jeu)
Ajouter une option dans laquelle choisir le niveau de latence toléré (i.e 100ms) et faire en sorte que lors d'un matchmaking le serveur check la latence des joueurs,
on aurait moins de chance de tomber sur des parties injouable (c'est toujours possible qu'une personne lag après être entré dans le donjon, mais on y peut rien)
Les communauté ne seraient pas délaissés puisque les échanges seront toujours possible. (commerce, guilde, entraide...)
le seul "point négatif" c'est d'être moins en groupe avec les dit "laggeurs" on ne jouera plus trop avec eux, mais c'est le but recherché.
Personnellement ces lags, rendent juste ma Ara injouable dans 50% des donjons que je fait... c'est pour ça que je RQ dès que ça arrive, et je joue aussi la nuit, là c'est simple, c'est 100% si je tombe sur une autre personne... pour faire simple je joue plus ara à partir de 18h-21h parce que c'est pas jouable...
mon petit frère commence à lâcher par réflexe des "P%!?&# ES" en entrant dans un donjon...
Je pense qu'il est plus bénéfique d’essayer de séparer les communautés en donjon/PvP
Mais ! Qu'on se mette d'accord, si ça commence à vouloir séparer complètement, c'est un gros non pour moi aussi
-