Posts by sylvains75

Nova Imperator 7364 9008 145 132 6180

en faite si, c'est 9008 si je me fie au Wiki mais au pire c'est pas les chiffes que tu veux, donc osef :D

Donc un tableau Apocalypse - Immortal pour @ZoruaNatsu :

Au passage je rappel que ces stats on peut être changé au fil des patch (je sais pas si c'est quelque chose que fait KOG Games

ah j'ai fais ça entre deux games de lol du coup j'ai pas du faire attention xD

Le premier problème c'est que tes consommable prennent du temps à s'activer, si t'en a besoin pour survivre à un Kamehameha... bah, you're screwed dude.

Le plus énervant que j'a eu c'est le temps que prend un mob a mourir, ça entraîne un gros problème pour le dernier perso que j'ai créer :

Une Ara, Aspara pour être plus précis et son main "combo" : Flying kite / vol de colombe + awakening stade 3

- On est censé , si on one shot les mobs, générer autant d'énergie spirituelle qu'on en dépense, malheureusement si on lag, l'énergie spirituelle prend du temps à se régénérer donc le skill s'arrête et juste après on repasse full énergie...

Et c'est frustrant surtout quand c'est censé être un perso qui te sers pour farm comme un attardé

Ma solution : c'est très simple, si j'ai ma Ara et que mon 1er Kite me fait ça, je quite et je lance un donjon bas niveau en attendant le malus (généralement un donjon Ranox)

Mais même sans ce cas spécial c'est pas jouable quand le mob prend 2s à mourir, tu attend qu'il meurs avant de passer au pack suivant, au cas ou il survie...

C'est pas normal en 2018 d'avoir des jeux qui ont souvent des parties avec 2s de réaction de la part du jeu parce qu'il attend la confirmation de tout le monde pour confirmer une action...

C'est très simple à fix, à moins que les devs de Elsword sont pire que des dev web... (free taunt, on verra si ça leur fait quelque chose)

par contre, entre +11 et +12 c'est 40% de BASE STATS en plus

donc si on prend en exemple mon NI (c'était mieux avant quand je pouvais l'appeler WC...)

Je m'intéresse au magic damagede l'apocalypse : 9008 https://elwiki.net/w/Apocalypse_Type_-_Void_Weapon

ça me donnerait en dégâts (les nombres dépendent de l'arme et de la spé mais les % seront vrai peu importe l'arme :

Donc dans l'ordre des amélioration les plus puissant par rapport au niveau précédent on a :

1) niv. 10 gain de 22.86%

2) niv. 11 gain de 18.60%

3) niv. 12 gain de 15.69%

4) niv. 13 gain de 13.56%

5) niv. 7 gain de 11.54%

n'hésitez pas à me ping si c'est pas clair ! o/

Après c'est surtout mal formulé, le problème est que l'avarice de GF nous as amenés des personnes qui sont pas censé être sur nos serveurs

ce qui aurait du être dit est que les latinos ont trop de latence par rapport à nous en tant que joueurs, et que le système de P2P n'est pas adapté. (remarque c'est plus adapté que d'avoir 100% des parties qui lagent)

Autre chose c'est plutôt à mettre dans les suggestions, mais ce serait mieux pour tout le monde si GF pouvait faire un effort à ce niveau et créer des Groupes avec des pings compatible (un peu comme warframe pour ceux qui y ont joué et qui voient de quoi je parle)

d'ailleurs cette discussion aurait plutôt dû être crée dans le secteur suggestion

ps : je sais pas si les références à d'autres jeux sont autorisés ¯\_(ツ)_/¯