Posts by HikamiHime

Change skill c'est obligatoirement en maintenance

A la sortie des 2 prochains change skill on ne pourra plus drop de change skill mais a la place on drop un truc a échanger contre un change skill au choix donc il faut modifier des drops en dj donc maintenance

La ferme de guilde est obligatoirement après ou en même temps que guild conquest car pour la ferme de guilde on a besoin des nouvelles pieces de guildes

On sait que la prochaine maintenance est le 30 et IG on peu voir les dj du raid donc le + logique est

16 raid

30 maintenance

Le 12-8 peu etre en maj auto mais je pense que guild conquest est obligatoirement en maintenance comme il faut remplacer les pièces de guilde

Donc ils peuvent faire guild conquest et ferme avant 12-8

Sur les autres serveurs le guild conquest était sorti avant Vanimir donc ils ont pas du tout respecter l'ordre

C'est pas un bug ni une quenelle

C'est juste qu'on était censé avoir la quete après 12-7 donc ça nous arrange qu'on peu l'avoir maintenant même si on peu pas encore l'ouvrir comme ça pas besoin de farm a la sortie des skill

Le boss du 12-4 je l'ai trouvé facile en solo sans buff

Mais en solo buff je fait trop de degats je casse direct les sceaux en 1 skill donc j'ai + de mal en solo buff que sans buff pour le boss

Même si c'est pas logique c'est mieux que s'ils avaient mis la quete après

Si on fait toutes les quetes event alors a la sortie des change skill on aura déjà fini la quete donc ça nous fait gagner du temps au lieu de devoir faire la quete a la sortie des change skill

Pour les change skill je pense que c'est pas un bug

On peu toujours drop des change skill alors que normalement a la sortie de ces 2 change skill on n'est plus censé drop change skill

La quete était après 12-8 pour les autres serveurs

Ils nous ont juste mis la quete en avance

Je pense que dans la revamp henir ils vont ajouter le Vanimir debuff comme le 12-1 est dans henir mais on a le debuff

Ce serait bien des accessoires henir avec un bon 3p collier + 2 anneau par exemple

Anneau du boost qui donne aussi 30% durée boost pour enlever le-30% durée boost de l'acces 12-2

Collier du mage comme la Rosso donne pas de regen pm contrairement à la Void

Anneau deg spécial actif (anneau deg skill=additif avec le reste des deg skill alors que spécial actif=additif avec ténacité/force/trans donc c'est mieux)

Avec en effet 3p 3% att pour remplacer le collier belder

Ce serait bien Solace (soleil figé) et Hennon dans henir

Pour la revamp des perso je veux pour EM

Up du memorize (suppression de la diminution de degats et on memorize + vite)

Modification du passif trans 90 par exemple +20% degats et reduc pm et CD pour grele/pluie/grele de meteor

Modification du change pluie actuellement il est trop lent et on est obligé de rester immobile donc il est bof

Ajout du combo grele de meteor + pluie pour le passif double cast

They should incrase the combat power in some dg (11-3/4/5 and all Vanimir dg)

Add a story mode 50k for 11-3

Make the bottom att give cp for example if you had 40k att and bottom 10% had the same cp than if you had 44k att but no bottom att

Add a minimum defence power for dg is useless because defensive stats are useless in pve

Screenshot_20181228-182317.png

Les GM NA qui ont dit que les buff du Elyanod du genre att/rapi/etc marche pas en solo alors que c'est faux

Ils ont dit que taux de drop marche pas sur les boucles Hennon alors que c'est faux

Donc ils peuvent aussi se tromper quand ils disent que pour +10>11 c'est 0.99% de chance actuellement alors que avant la revamp c'était 0.99% et cette fois c'est une erreur + logique que de dire par exemple que le bas att marche pas en solo

Apres que le screen de quand les GM ont dit que ça marche pas en solo a été posté (je trouve plus le screen) je me rappelle que des gens ont test et ça marche bien en solo

Il y a d'autres trucs faux qu'ils ont dit mais je me rappelle plus c'était quoi

Les GM KR sont + fiable que GM NA

9 -> 10 1.33% 10 -> 11 0.99% donc bon

Ça c'était avant revamp

A une revamp il y a quelques années les % d'up ont augmenté

Avec la revamp ça doit aussi être + que seulement 0.47% pour +11>12

Ils ont jamais donné les % d'up après revamp tout ce qu'on sait c'est que c'est supérieur à avant revamp

Comme on peu facilement retro +10 c'est même possible que si on compte pas retro il y a + de chance de reussir +11>12 que de réussir +10>11

Ce tableau pour Void est faux

+10=+0 x 2.15

C'est marqué +0= 9217

9217 x 2.15=19817

Mais la Void en +10 a lv d'att +10 et pas en +0 donc ils ont oublié de le compter

Si on compte lv d'att +13 (stage 5 + lv d'att +10)

+10=21932

+11=26012

+12=30092

+13=34173

C'est juste que comme il y a déjà un skill qui s'appelle reflexion le wiki redirige direct sur l'autre skill reflexion (repel est le nom NA sur KR c'est reflexion) mais le skill Laby est pas forcément identique a celui Ara

Par exemple le Final Strike CBS (300pm trans) et le Final Strike IS sont 2 skill qui n'ont rien à voir

Dans les skill de Laby j'ai vu 0 skill qui ressemble a ce skill d'ara

Et ce skill pour un spécial actif est pas logique c'est + logique de le mettre en actif

L'event amelioration est le 31 ils peuvent att le 31 pour nous mettre sur patch note les lots

Par exemple ils ont mis sur patch note les trucs qu'il y a sur vente de noel lundi alors qu'on savait depuis la semaine dernière qu'on avait une vente de noel qui commence lundi

T'as pas compris ce qu'il a dit

Par exemple apres 12-7 les autres serveurs ont eu un event avec ticket MW avec ces elro

mSobD5M.jpg

Mais dans la liste il y a pleins d'elro qu'on voit pas comme par exemple Chine alors qu'on voit du NA et Japon

C'est pas le même event que l'actuel donc c'est possible que c'est pas la même liste

Et comme cette liste date d'aout évidement dans la liste c'est pas marqué les elro qui sont sorti apres alors que dans l'event actuel on peu peu etre les mettre

La KR avait pas la même liste chez eux c'était 0 elro mais que des IB