Posts by HikamiHime

Même si la silhouette est lui ce serait un peu bizarre qu'il est le nouveau perso je trouve

2 demon lord sur 4 qui sont avec nous serait un peu abusé (Lu et Tyr)

Surtout que si c'est a cause de lui qu'on affronte Rosso c'est bizarre s'il nous rejoint maintenant

Ça dépend de si c'est un stuff pvp ou pve

Si tu te fait juste un stuff pour pvp ça va etre difficile d'avoir acces au 12-7

Mais si tu fais un stuff pour pve ça va être simple d'avoir acces en Void +10 mais je sais pas si le gant deg skill sera obligatoire

Pour pve

Haut dégâts infligé/subbit

Bas mag

Gant trans ou force ou deg skill je sais pas lequel des 3 est mieux pour ta spé

Chaussure deg boss ou reduc pm

Cercle deg crit

Min 80%cc/ravage

IB qui donne deg crit/deg skill

Et en 6mois t'as largement le temps d'avoir un bon stuff pve comme t'as déjà une bonne arme

Dire juste arme +10 corpo +8 suffit pas

Il y a des +11 qui ont moins de point combat que des +9 donc des +11 non opti pve peuvent ne pas avoir acces au RB alors que des +9 opti pve ont acces

Si t'est en Elyanod violet haut cc/gant deg sup ou stack skill comme le stack skill donne trop peu meme s'il est OP/chaussures ravage

aucun cercle deg crit

+ de 10k resist deg/cap pv atteint/10k deg sup donc pas assez de cc/ravage

C'est possible que t'as même pas accès au 12-7

C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien

Hum ? J'vois que la Yama Raja qui a subit un nerf ...

Aussi pourquoi avoir nerfé les passifs qui permettais de survivre et les skill qui permettais de te protéger ? C'est débile. :L

Le change nuclear a été nerf la semaine prochaine quelques heures après la sortie du Raid

We don't need too much item level for Vanimir

We can had enough for 12-7 with only

Void +9

90% crit/maxi

75% all skill damage (with the gloves 40%)

18% crit damage

Top 8% damage

So is not too difficult to enter because we don't need to had more than +10 for enter

On drop les matériaux pour craft dans les trucs des récompense sup ou on peu les drop meme dans les dj 12-5/6 ? Si on peu drop en dj c'est qu'a la 3eme salle ?

Je croyais qu'on en dropait uniquement si quelqu'un du groupe drop l'arme donc que pour craft on avait besoin que 20 de notre groupe drop l'arme

Meme si on pouvait drop au 12-5/6 les gens essaiyerai aussi de réussir le 12-7 parce que

Quote from Babel

Also, each time you receive a clear reward, chance for the Raid Weapon Cube(Flame of Condemnation – Demonic Weapon) to drop will increase.

Si on pouvait drop au 12-5 c'est mieux de dabord essayer de finir le 12-7 pour avoir + de chance de drop comme avec que le 12-5 la barre est a 33% logiquement si on pouvait drop en 12-5 on aurait 3 fois + de chance de drop si on a réussi le 12-7

Cette stat est pas inutile comme l'arme a 5% adaptabilité

Et hors RB on utilise pas forcément le titre 12-3/Drabaki/Eclipse donc par exemple en 12-4 c'est aussi utile

Mais au lieu de mettre ce truc ils aurait du juste augmenter les stats des mobs/boss/RB de Vanimir et que les titres donne de l'augmentation de degats et resist deg dans les dj de Vanimir

Si on peu drop que en 12-7 c'est bizarre qu'ils ont fait que le taux de drop de l'arme augmente avec les récompense sup

Pour ce RB pas besoin de Void +12 Elyanod +9

Si on a par exemple

Void +9 avec des bons ano Vanimir rare pour remplacer les stages nuls

Nouveau gant

Un bon Elyanod

Acces Mariposa+Dusk/Dawn + DSI

Corpo LoH

90% cc+90% ravage

Full reso force ou trans + reso reduc pm ou CD

Avec juste ça sa suffit pour avoir le 300k donc pas besoin d'etre overstuff pour pouvoir entrer

http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=123635

3 rez par salle au RB

Pour les récompense c'est moins rentable en solo

Si on est 8 vivant quand on tue ce boss on est 8 qui peuvent drop l'arme et si quelqu'un drop l'arme les autres reçoivent 1 matériel pour craft l'arme

Il y a des gens qui ont drop l'arme au 12-5/6? Sur Elwiki c'est marqué qu'on la drop que au 12-7 mais je trouve que c'est bizarre