Posts by HikamiHime

C'est pas une arnaque pour ceux qui ont prévu de CS 200€ pour l'event amelioration (par exemple pour avoir un +12 pour la Rosso ou pour se faire 5 +11) ce bingo leurs donne en + des tickets MW qu'ils peuvent utiliser sur des anciens elro introuvable

Donc pour ceux qui avaient déjà prévu de CS c'est rentable

Pour l'instant il y a pas de meilleur corpo mais c'est possible qu'en été il y a mieux avec la prochaine region par exemple pleins de gens disait que c'était impossible qu'ils sortent une arme + forte que la Void car c'était l'arme ultime ou que pleins de gens allait quitter le jeu si ça arrive (je comprend pas pq) mais ils ont sorti la Rosso

The item lv was very bad system

I' 11-4 they had too much useless people in random because the item lv system was bad

I don't want to see useless people in SD gear in 12-4/5/6/7/8 because of item lv

And a +9 can had more than 300k

Pour avoir 555k j'ai

Full serti sage cc/ravage

Elyanod full deg crit avec LoH + titre 11-3 pour avoir 51%

Void +11 + Elyanod + 2p DDR + 4p Mariposa +2p DSI pour avoir 41% deg skill

Elyanod + collier +3p DSI + titre pour avoir 16% att

Haut +10 en 2+renfo

Chaussure 10% reduc CD force

Je suis a 270 reso donc

100 points deg force

60 points reduc pm (35% reduc pm)

80 points reduc CD (35% reduc CD force et 25 pour les autres)

Les 30 points restant en pv/pm max

Petit avantage de ma spé j'ai grace a mes passif +160pm max mais je sais pas si pm max augmente de beaucoup la puissance militaire

Mon gant est un 2+renfo mais stack skill augmente de 0 la puissance militaire

Si je baisse un peu mes cc/ravage pour sertir en deg boss je peu monter a +

Comparaison Void et Rosso

En stat je vais prendre ce exemple SC_L8.1218.1_1__2018-12-20_18-44-20-237.png

Ma Void a actuellement 26609 att (identification lv d'att +4 et 0 ano Vanimir) et j'ai 16% att et 41% deg skill

Si je remplace les stages inutiles de la Void et que je met le slot géant je gagne

Lv d'att 6

11.5% att

La Void passe a 27761 att mag

(39184/1,1/1,16-26609+27761)*1,1*1,225=42931 att mag

42931*1.41=60532 (att x deg skill)

Si j'ai une Rosso parfaite avec une identification lv d'att mag + 4 (la même que j'ai sur Void)

L'arme a 10% deg skill au lieu de 15% donc je passe a 36% deg skill

Si on compte l'identification lv d'att +4 sur la Rosso parfaite ça fait

Lv d'att 17.5

37.5% att

Donc l'arme est a 29395 att mag

(39184/1,1/1,16-26609+29395)*1,1*1.535=56554 att mag en +11

56554*1,36=76913 att x deg skill

Si on compare la Rosso et Void parfaites

76913/60532=1,27 donc avec ce exemple la Rosso a 27% deg de + que la Void

Void sans ano Vanimir

39284*1,41=55249 att x deg skill

Si je compare la Rosso parfaite et ma Void actuelle

76913/55249=1,39 donc je vais gagner 39% degats avec une Rosso +11 parfaite

Tu parle des ano ou récompense semaine ?

Récompense semaine

Il y a 9 phases au raid et a chaque phase qu'on réussit on obtient un cube qui a ano aléatoire

Ça fait 9 cube mais en 12-8 on peu drop ticket de reset ce qui permet de reavoir 9 cube

Ticket utilisable que 1 fois par semaine

La barre du taux de drop de la Rosso augmente pas a chaque dj sans drop mais a chaque fois qu'on prend une récompense donc si on veu l'arme c'est important d'utiliser le reset pour que la chance de drop augmente + vite (et qu'on a + de pierres elitaire/unique a utiliser ou vendre)

Ano

La différence entre les 3 couleurs est la valeur max de certain effet par exemple unique

Lv d'att 1 pour bleu/jaune 1.5 pour rouge

% att 1 pour rouge/jaune 1.5 pour bleu

Deg crit 1 pour rouge/bleu 1.5 pour jaune

La pierre géante a des meilleurs stats que les autres par exemple au lieu de max 1.5% att c'est 5%

Sur rouge c'est mieux de prendre 1% deg skill ou 1.5 lv d'att

Sur bleu 1.5% att

Jaune 1% att

Void

Il est possible de commencer par le stage 15

Sur les slots jaune 1 a 4 tu mets des ano au hasard et au dernier slot tu met le disque jaune 5 (10% deg skill)

C'est possible de remplacer plus tard les ano par les disques et l'inverse aussi est possible donc pour pve c'est mieux de remplacer les stages 1/2/3/4/6/7/9/11/12 par les ano

Mais pour les uniques c'est mieux d'economiser pour la Rosso

Actuellement on a que les 2 premiers dj donc c'est dur de bien drop (comme pour Elyanod quand on avait que les 2 premiers)

Mais a la sortie du raid et 12-8 ça va être beaucoup + simple

Le 12-8 est bien pour drop

Avec la récompense semaine du raid vous pouvez avoir 18 cubes par semaine qui a aléatoirement une ano Vanimir elitaire ou unique

Vous avez besoin que de 300k (si vous voulez les 18 cubes) ou 250k (si vous vous contenter de 12 cubes)

Si l'Elyanod violet marchait pas en pve ce serait vraiment pourri

Si on drop un gant 5xrenfo deg skill violet par exemple on peu le vendre a quelques MM

Mais si les ano violet marchait pas en pve un gant 5xrenfo violet serait inutile comme gant deg skill violet marcherait pas en pvp et pve

Il vous suffit juste de prendre le nouveau gant vous allez gagner beaucoup de puissance militaire donc vous pouvez minimum 12-4 tres facilement

Et il y a des maj qui ont fait que des trucs donne + qu'avant c'est possible qu'on les a pas tous

Des +9 ont acces au raid sur les autres serveurs

Il suffit juste d'etre stuff correctement et on a acces aux dj meme sans +11

Les 2 premiers dj de Vanimir sont + simples que je pensais

Mais en 12-1 solo le stack skill est trop chiant

De toute façon qu'ils laissent ou retirent la quete des change skill il y a 0 difference si la quete est de retour dans 2 semaines

Pour la dernière partie il faut faire 5 12-3 alors qu'il est pas encore sorti

Pas 50MM mais 5MM

Ils ont marqué par exemple que le max au tableau passe de 30M a 50M

Actuellement le max est 3MM donc 50M sur le patch note conrespond a 5MM

Je sais pas si en KR c'est comme en jap

En jap 50億=5MM donc si c'est comme en jap au lieu de traduire le caractère 100M ils ont traduit M