Posts by Aessia

Aessia Nan j'parlais d'un guide des persos de base sur le site est non sur forum ou wiki

Si c'est pas le cas bah GF devrait installer ces guides comme ca les Noobs curieux qui téléchargeront le jeu auront un acces direct aux guides des persos pour mieux les connaître et apprendre à les jouer (J'crois que la NA en possède un)

Je viens d'aller vérifier, c'est juste une présentation des persos sur NA, mais en aucun cas un guide comme tu peux en trouver sur le forum. Et puis, un guide, c'est un boulot monstre, je vois très mal GF ou même KoG le faire

Comme je l'ai dit dans un post précédent, mieux vaut aiguiller les nouveaux joueurs sur les systèmes de base plutôt que de compliquer l'exp.

Tant que les gens iront pas se renseigner sur leurs persos, même une phase de leveling plus compliqué servira à rien (perso j'me renseigne rarement pour des rerolls, ou alors via des mains/guides s'il y en a, autrement...) + le fait que tu débloques pas tous tes skills d'un coup etc comme l'a souligné Kyo

Augmenter le leveling, ça serait juste un calvaire pour monter des rerolls comme je le fait (mais faites pas comme moi les enfants, après vous savez plus où vous foutez vos access, vos IBs et vos objets importants) :\

Alors quand ils changeront les couleurs, l'image de fond, qu'ils remettront la prévisualisation du dernier post correctement, et qu'ils feront apparaître le nombre de page avant qu'on clique sur le sujet, ouais, je l'aimerais bien xD

Le prochain qui vient... aime le coca (idée/20)

Dans ce cas, le carré doit avoir un fond transparent, sinon ça va faire aussi laid que l'ancien forum où t'avais juste un fond bleu moche en cas d'image avec transparence (en gros c'que t'as expliqué dans le schéma quoi, j'aime répéter les choses déjà bien mises en évidence)

Quant au rectangle sur ton schéma, il m'a l'air un peu grand et risque de laisser un gros espace xD

Concernant le "nouveau perso", même avant que KoG confirme que ça ne sera qu'un NPC (ou un boss à la limite, j'en sais rien), c'était logique que ce ne serait sûrement pas un PJ. Le webtoon d'Ara parle de lui-même.

J'suis bien contente qu'un nouveau perso sortira pas de si tôt en tout cas, mais je me demande ce qu'ils vont sortir cet hiver :elswordcerealg:

J'y pense en vous lisant...

Quitte à faire un leveling très rapide, autant mieux orienter les nouveaux ? Par exemple, en proposant des quêtes obligatoires (à accepter comme à remplir pour un nouveau compte et/ou même sur les joueurs revenant) et bien visibles expliquant par exemple le fonctionnement des améliorations, des sertissages, du tableau pourquoi pas & autres bases du jeu, le tout sous forme de petites quêtes

Je me souviens qu'ils faisaient ça sur d'autres jeux, ou alors c'était moi qui vérifiait trop régulièrement mes quêtes xD

Au moins, ça évitera maintes et maintes questions qui, pour ceux connaissant le jeu, paraîtraient extrêmement bêtes. L'avantage, c'est que le leveling reste le même pour ceux n'aimant pas passer 3 ans à exp. L'inconvénient, c'est que sur des rerolls, va falloir y goûter aussi xD

Mais là, je pense que c'est carrément une suggestion à part et un peu HS ici :/

Je sais pas comment faire un stuff elya pour une Sariel (CBS) ...

En mettant des pierres dessus :thumbup:

(blague à part, je connais pas le perso donc au niveau des skills je peux pas t'aider, mais tes RH doivent être supérieurs à 20, les pierres rondes c'est du dégâts critique +x% et les hexagones touche/si touché, attaque (magique), cumul, et conso pm/dégâts boss/réduc CD au choix, au cas où)

Et puis, au lieu de pleurer sur le niveau de stuff demandé pour certains, aller farm pour être prêts le jour J, non ? Et puis, comme l'a dit une célèbre personne, tout vient à point à qui sait farm attendre ~