Y'a déjà qqn qui avait double drop les boucles Henon mais ça avait de suite crié au montage Photoshop à cause d'une case mal alignée avec tout le reste
Posts by Aessia
-
-
-
Faux, je suis non binaire pot de peinture libanais. tmtc
Le prochain qui vient est fatigué et doit aller dormir d'urgence
-
Jsuis fatigué
Au pire les rerolls faites comme moi : vous les montez & transcendez au lv 99, puis vous les abandonnez dans un coin
Rerolls qui seront ressortis en cas de dj event évidemment, et qui pourront servir de banque pour le jour où vous choppez un truc genre... Head Hunter unique ? laissez-moi rêver svp j'ai besoin de monnaie un stuff Elya bleu ça coûte la peau du cul le Stardust Shower 11% gant à 1mm au tab wtf et les stacks trans bleu 10% ouch mes économies ET VOID C'EST UNE S***PE QUI TOMBE PAS
-
https://zupimages.net/up/18/35/gb1p.png Fantôme traqueur ou Chercheur Fantôme ? (screen datant un peu, désolé s'il a été déjà signalé)
https://zupimages.net/up/18/35/6gw0.png Je sais pas si c'est vraiment une faute, mais se serait pas "monde démoniaque" au lieu de "monde démonique" ? Jdis ça par rapport à l'histoire du jeu et au background :\
ça, c'était pour les petits soucis.
"La faille ignore la défense" > Oui, super, mais quelle faille ? Alors j'ai peut-être loupé quelque chose, mais les skills avec des failles y'en a plein...
"Coup Maximum : durée de limitation +20%" > peut-être tenter d'éclaircir ce point ? J'avoue que j'ai un peu de mal à voir de quoi il s'agit, cette durée de limitation :\
EDIT : pour le "ignore défense" il semblerait aussi que se soit les positions défensives qui soient ignorées.
Et Psycho-annihilateur ignore et la défense et les positions défensives
-
Recoder tout le jeu ? Non seulement c'est du domaine de KoG, mais en plus ces derniers voudront jamais, d'autant plus que seule la EU a d'aussi gros soucis de lag. Alors à moins d'apocalypse sur la KR...
Ah oui, on mentionne le PvP, mais en PvE les lag deviennent juste une horreur (notamment pour les persos très sensibles aux lags)...
Et je tiens à préciser que les FR sont pas mal dans leur genre avec les lags, hein.
(et y'a déjà eu un topic qui ressemblait à celui-ci sur une section étrangère du forum mais je sais plus laquelle)
-
ça me désole juste quand je vois ça perso, mais jdois être bien la seule :\ Le PvE se résume pas à du cheat, merde :\
Ils devraient faire en sorte que le logiciel ne puissent plus être utilisé, mais j'pense que c'est trop demander.
Là, c'est carrément à KoG qu'il faudrait demander, mais je rappelle que nous sommes les pauvres péons de la EU
Plus sérieusement, à moins qu'il y ai une catastrophe apocalyptique sur la KR, personne ne fera rien à ce propos je pense, hélas (car à mon avis on parle de recoder tout le jeu, là)
Pour savoir qui farm tu va devoir juste look la résonance maintenant
ça veut absolument rien dire la résonance x)
-
• Chez les DB, j'ai quelques doutes quant aux up (stuff) de Quicksilver Strike et Supersonic Psychic Storm & Quake Buster la même, mais ça doit être pour ceux le jouant force. Conqueror par contre c'est assez recherché
• Quelques petits doutes pour Phantom Seeker chez DM. Ultimate Fury & Starfall recherchés, Panzer Buster pourquoi pas
merci de ton aide mais j'ai un peu de mal à savoir dans quelle catégorie je met au skill que tu m'a listé ci-dessus.
si tu peu me dire dans quelle catégorie mettre les skills. merci
Pour Dévi (yama) faut retirer l'onde d'énergie, on ne le up pas
ok, c'est retirer
Pour MP, vu que je suis beaucoup plus calé chez lui :
Stardust Shower : ♣♣♣
Maximum Strike : ♣♣
Gravity Buster : ♣, et encore tu pourrais même le retirer pour le PvE
Chez DM, Half a déjà dit la plupart, pour Starfall et Fury : ♣♣♣
Chez DB :
Conqueror : ♣♣♣
Statis Field : ♣♣(♣ ?)
Particle Accelerator : ♣
Ceux où j'ai émis des doutes, je préfères laisser parler des gens plus calés que moi pour le coup o/
-
Pour Add, vu que je connais pas les autres persos :
• ça sert pas à grand chose de monter Maximum Strike, pour plusieurs raisons :
- c'est un sort de clearing
- même sans up (sur le stuff) il fait le taff actuellement
- il se prends nerf sur nerf depuis quelques temps
- et surtout, ce sont surtout les spell bossing qui sont montés sur les stuff, vu que le contenu à venir et une grosse partie de l'end game est focus sur le bossing (rip le clear)
• Gravity Buster peut être monté en violet, autrement c'est totalement inutile de le up, surtout en PvE
• Pour les MaP, c'est surtout Stardust qui va être recherché en priorité, tout simplement car en bossing comme en clearing il est puissant (si très bon stuff évidemment)
• Chez les DB, j'ai quelques doutes quant aux up (stuff) de Quicksilver Strike et Supersonic Psychic Storm & Quake Buster la même, mais ça doit être pour ceux le jouant force. Conqueror par contre c'est assez recherché
• Quelques petits doutes pour Phantom Seeker chez DM. Ultimate Fury & Starfall recherchés, Panzer Buster pourquoi pas
Si jme suis trompée quelque part, les gens un peu plus calés viendront sans doute me corrigerça svoit que je connais surtout le MaP jcroiso/ -
Mise à jour - 26/08/2018
• Rajout du Dusk/Dawn dans les optimisation (images & effets), car sorti en EU
• Rajout de quelques petites précisions sur les accessoires Elyanod
• [SPOIL KR]
Ajout du [mod] Conqueror et du [mod] Dynamo Configuration - Dissolver dans les compétences d'alternances. Pas de précisions données sur les skills, seulement des impressions, ainsi que le nombre de PM consommés et les CD trouvés sur Elwiki (peuvent potentiellement être erronés, me corriger si c'est le cas).Les explications sur ces skills seront étoffées et améliorées lorsqu'elles sortiront en EU et que je pourrais les tester de moi-même.
-
(flemme de remonter la conversation)
Jviens de tester MaP (cadeau Essekon) pcq jviens enfin de me spé (vive la quête), même si j'OS pas encore cette spé elle est tellement
-
-
Mad Paradox en trad littérale ça fait plus "Paradoxe Fou" qu'autre chose.
J'espère que GF trouvera une meilleure traduction que ça, mais bon je peux toujours rêver e.e
PS : Metamorphy ça devrait être Métamorchiasse oui 
-
Fallait s'attendre à quoi ,les persos god tier ont les change skill les moins bons.
*regarde le change Void Field qui est juste trop pratique* ouais.
Anular, roi des doubles posts D'ailleurs FB j'ai ouïe dire que c'était pas si pété que ça, et donc pas classable comme god tier (de toute façon il se fait largement surclasser par d'autres, du moins en PvE)
-
.... J'espère que c'est un troll votre truc, sincèrement xDD
edit : omg mais en plus elle est adulte sur l'image, non c'est définitivement un troll
-
Sinon ont peut faire recherche de groupe sans buff
Le but de la suggestion c'est justement une recherche de groupe avec buff sans se faire embêter par les randoms. Et s'il y a des gens à la recherche de groupe, c'est grâce au buff surtout, sinon ça serait vide.
D'ailleurs je trouve plus juste ce systeme de pré grouping que celui du passe de lvl d'objet à lvl de combat qui LUI est un système très discriminatoire parce que là y'a des gens qui avant se faisaient aider et qui là ne pourront meme plus rentrer dans des dj dans lesquels ils entrent actuellement.
En un sens, je peux comprendre, c'est pas drôle de se taper des randoms qui savent pas taper correctement un mob à cause de leur stuff. Mais de l'autre, y'a des gens qui ont besoin de ces dj-là, donc c'est pas top pour eux Puis nous, nous n'avons pas trop d'excuses, on a encore quelques mois pour se trouver un meilleur stuff, quitte à faire un Elya random du pif et l'améliorer après pour commencer (d'autant plus que l'obtention de certaines choses ont été améliorées, probablement pour faciliter le up du lv de combat et donc du stuff), et ainsi espérer garantir l'entrée dans les dj en question (même si le prix des poudres en ce moment est totalement abusé)
Mais c'pas le sujet, là, je digresse
-
Anti me carry pour les donjons mais bordel l'xp est abusée, en un donjon tu fais genre 30-40% d'xp, plus la quête que tu valides, le seuil des ténèbres, divers bonus d'xp encore...
Malheureux, j'espère que tu ne connaîtra jamais la réso exp...
Courage, le pire à passer ce sont les niveaux 90 ~ 99
-
Le change Heavy Press il est énorme xDD
moi aussi jveux faire du trampolineInutile de dire que ce change PUE LA MERDE. Non honnêtement, le truc qui te donne 1 PCD au lieu de deux... Peut-être qu'il a des effets cachés, je lis pas le coréen, mais là c'est juste nul xD
Sauf erreur de ma part, à chaque touche tu régen 1 DP, se qui ve dire qu'entouré d'ennemies tu peux logiquement tout regen si j'ai bien compris
ah, merci de la précision xD
Cependant, contre un boss ça risque d'être compliqué, et il faudra se trouver un paquet de mobs pour tout régen (ce qui veut dire qu'il faudra alterner entre les deux). J'attendrais d'avoir plus de vidéos ou au pire de tester par moi-même quand ça sortira pour me faire un avis concret là-dessus.
Au passage, c'est 1 DMP, et non pas 1 DP, c'est pas pareil x)
-
Le change Heavy Press il est énorme xDD
moi aussi jveux faire du trampolineInutile de dire que ce change PUE LA MERDE. Non honnêtement, le truc qui te donne 1 PCD au lieu de deux... Peut-être qu'il a des effets cachés, je lis pas le coréen, mais là c'est juste nul xD
le change Charged Impulser du DM
Jpense que ce skill va rester là où il est, en PvP. Parce qu'en PvE, mouais... (et encore, l'ancien est monstrueux en PvP si bien utilisé)
Sinon, si quelqu'un trouve Mind Break, je veux bien qu'il m'en fasse part
-
Dommage que je ne parle pas le coréen pour comprendre ce qu'il y a d'écrit dans les bulles d'info des skills
Le change Void Field où tu peux bouger omg ** Certes il fait moins mal que l'ancien mais j'adopte de suite
Le change Conqueror why not (il fait légèrement plus mal que l'ancien), mais en mode dynamo je suis perplexe Si faut switcher en permanence booster/boost (càd bien pire que le standard) c'est chaud. En PvE à voir son utilité par contre
Et le change Furry qui sert à clean et qui ferait encore plus mal que l'ancien Le DM commence à avoir des change sympas
Du coup, qui aurait par hasard trouvé des vidéos de Mind Break, Dissolver & Charged Impulser ? Parce que c'est sympa de les avoir mis en change mais j'aimerais bien voir leur tête & leurs dégâts xD