Est-ce que sur la KR ils ont les accessoires/avatars CoBo type qu'on craft en (dj) event ou quoi ? Je veux mes lunettes de majordome CoBo dedans
(et je parle des définitifs, pas des temporaires, hein)
Est-ce que sur la KR ils ont les accessoires/avatars CoBo type qu'on craft en (dj) event ou quoi ? Je veux mes lunettes de majordome CoBo dedans
(et je parle des définitifs, pas des temporaires, hein)
euh... Vous vous rendez compte que le MaP a failli être une loli ?
Pourquoi ils ont pas laissé le combo cheveux longs + lunettes chez le Domi, ça lui va trop bien même s'il change limite de sexe mais Domi + lunettes c'est *^*
Plus sérieusement, c'est en voyant ce genre de choses que tu te rends bien compte du taff qu'il y a juste pour créer un perso/une spé
Update !
Mise à jour !
+ Juggernautbuster 12% (bottom)
+ Critical Damage 3% (top)
+ Barbecue! 9% (bottom)
+ Sandstorm +10% (bottom)
Bon je vais pas trop revenir sur le débat D4 vs Héro car Elyanod > Héro > D4 et c'est incontestable, la différence se faisant particulièrement ressentir sur des persos low/demandant de l'opti (genre au pif... DiE sans sa 3rd ? Testé et pas approuvé du tout), mais :
tu achat revente des stuffs avatar
Quand tu débutes, c'est très dur. D'autant plus qu'il faut connaître le prix moyen de l'avat en question pour pouvoir acheter le moins cher et le revendre au prix fort, le tout en réalisant une marge considérable entre le prix auquel t'as acheté l'avat et le prix auquel tu le revends -pas toujours facile donc en plus d'être extrêmement coûteux.
Aller en DS et/ou à Elyanod avec option "en chier en 11-4 low stuff" est bien plus rentable car les matos partent bien pour de bons prix -si tu t'amuses pas à jouer le Jean-économiste bac +12 évidemment.
(parce que situ fais le bleu t'aura jamais la chance d'arriver aussi loin sauf si t'as la chance de drop des pierres bleu OP direct)
Pourquoi directement aller chercher du dcc 3%, les skills à 12%, les rh 29 et les +2 renfo partout ? Hexagonales 7/8%, skills 10/9% suffisent AMPLEMENT pour un début de stuff (+ du dcc 2% si tu trouves mais c'est un petit peu cher) avec une arme sympa (sans forcément que ce soit la Void d'ailleurs, on a pas tous la chance de la droper tous les mois).
Et t'auras pas dépensé des milliards pour te faire un stuff correct et opti (en bleu/rouge évidemment, essayer d'opti (et j'ai dit opti, le seul moment où tu t'opti vraiment avec du violet c'est pour du pvp) avec du violet c'est vraiment la pire fausse bonne idée du siècle) ; ce n'est qu'après que tu tentes d'opti ton stuff, quand t'auras tes IBs/access/etc de base.
C'est tout pour moi, je repars dans ma grotte
EDIT ; Ereda même combat, c'est pas une référence et en plus tu vas dépenser trop en identifications (et puis c'est long et chiant à faire, une chronique)
Hello !
I sell all of this stones, pm me with your offer ! Sealed stones are indicated. Regular updates.
Bonjour !
Je vends toutes ces pierres, envoyez-moi un mp avec votre/vos proposition(s) ! Les pierres scellées sont indiquées. Mises à jour régulières.
Link/Lien : https://docs.google.com/docume…jjRBHD8g_GsktMZxoYU8/edit
IGN/Pseudo IG : Aekko, Nuclear, Rheann
Thanks !
Merci !
Et d'aiileurs , la quete HA est atroce a cause des boss de champ.
Si t'es solo, que le champ est blindé et que tu fait pas assez de damage au boss/que tu le touches pas (en premier), oui.
Si t'as un groupe donc un lv 99 avec des AOE de porc, si t'es solo et que t'as personne, non.
Puis "atroce" c'est fort comme mot pour cette quête simple, va faire la quête de spé 3 sans stuff et là tu connaîtra la définition de "atroce"
Bon. Déjà que j'aimais pas KE avec Windmill, là ça sera PIRE.
KoG faites un truc svp
Vous êtes rigolos *grabs popcorn*
Ptain, ça devient JDC mais aussi pour le trash talk, send help Athena où es-tu quand le monde a besoin de toi
J'ai lu "send nude" omg, mon esprit mal placé me corromps :\
Sinon, la compensation aurait été parfait avec vovo infinie et double drop AET
EDIT : d'ailleurs comment ça se fait que les serveurs aient encore été cassés et qu'on ai dépassé le record de la fusion pour cette màj
Un disque six, une Void l'avant dernier jour (ma première en plus), le tout pour environ 630 runs, que demander de plus ?
Moi ? Flood ? Depuis quand...
Fait pas l'andouille, je peux te ressortir oklm tous les topics que t'as pollué avec ton flood depuis que t'es là, ça va pas être dur. T'es sérieusement la personne la plus mal placée pour parler de ça, avec Naft, alors que vous faites QUE CA.
Mais bon j'oubliais, la perfection est plus forte que tout et fait du bien au chevilles
Esseker Oh mince alors
Moi jveux bien les fameux p8 qu'on a jamais eu : \
Eifi qui ouvre un topic sur le flood, un super foutage de gueule de la part du joueur français qui flood partout là où il faut pas
Toi tu étais pas là à la coexistence où yavait quand même les 3/4 des serveurs en normal/surchargé ou encore juste après la sortie de toutes les spé3 avec full Surchargé et 1 complet ~
Euh... Si justement, c'était même tellement bondé que souvent le soir ça crashait direct à la co au serveurs sans que je ne puisse voir la fenêtre des persos... ._.
C'est pour ça que je déteste ce genre d'event, t'as tellement de monde que les serveurs suivent plus ._. D'où mes propos ._.
Tu pourras te payer le permis, après !
El FAMOSO P E R M I S
Aller on arrête de flood les enfants et on va déverser sa salière ailleurs, hop hop hop
YES LA REVAMP FREE TRAINING JE L'ATTENDAIS DEPUIS SI LONGTEMPS
On en parle de la nerf MaP ?
Adieu, Maximum Strike, nous t'aimions t'es devenu ridiculement petit wow wtf. ... WTF IL TOURNE ENCORE ??? OMG Tu remontes dans mon estime, petit skill
Par contre les crash serv à répétition c'est gavant, je sais que généralement les servs EU y'a généralement pas un seul mouton de poussière dessus tellement c'est vide, mais faudrait peut-être penser à optimiser les servs là nan ?
Ouais sinon j'ai drop Void au bout de 630/640 runs, le tout stage 12 et avec un drop de disque 6 au passage, salut
Mince, moi qui pensais que la fonction édit allait revenir et que le jeu de couleur du forum allait être changé... Tant pis
DB & DM avec 400 PM, Stardust Shower, Maximum Strike & Dimension Brealer (?) possiblement passables en Heavy, enjoy
C'est quoi, le prochain up débile qu'on a ? Passer la proba de true form du MaP à 100% ? Un perso nul type TW qui détrône le Centurion par un coup de maître improbable ?
Le whisky coca, c'est mitigé...
C'est dégueulasse oui
Le bras de Raven, tout ça...
Tkt on t'acceptes comme tu es