Posts by Aessia

Déjà que Elsword est bien moins peuplé qu'avant et que l'on part souvent à 2 en donjon quel que soit le lvl

Je tiens à corriger cette partie, il y a du monde à Elyanod (11-4 est toujours plein par exemple), même si tu commences vraiment à avoir du monde à partir de l'après-midi

Au moins on retrouve la notion de tank,support et tout ^^

Alors non, t'as déjà vu des images du RB ? Déjà tanker sur Elsword ça sert pas à grand chose, donc bon x)

Mais pour faire tenir le jeu, faudra bien penser à faire les 4es classes pcq la hype, elle va monter en flèche

Non pitié D:

edit : j'y pense mais pour certaines classes ça va juste être drôle, MaP ça sera un bébé. Littéralement.

Me faire utiliser google trad pour le premier. T'as conscience des trads de merde sans queue ni tête que j'ai eus ???

Par contre j'vais p'têt pas rejouer autant ma vie en PvP qu'avant je pense. (en mode gngnggn je veux être le meilleur dresseur)

A quel moment tu fait du PvP sur Elsword ? Le PvE c'est mieux, c'est drôle de se faire arracher le fion :thumbup:

Nyedle ah non, envoie pas quelqu'un littéralement en stuff DS à Elyanod, deux trois fois ça m'a suffit (déjà que je carry pas...) xD

En D4 ou en héro mal opti si tu veux, mais pas en stuff DS pitié xD

j'essaie de défendre les joueurs français sur les autres forums

genre y'a une DE elle disait qu'elle comprenait les clichés sur les FR sur les jeux vidéos avec un screen d'une qualité dégueu, je lui ai répondu Deutsch Qualitaet

et là c'est les ES qui s'y mettent + une IT qui débarque de je ne sais où

Quel topic, que je rigole ?

C'est quand que je retrouve mon chéri Photoshop, j'en ai marre de ma pdp toute moche

Merci pour ton retour !

Le DmB a pas mal de skills sympa, c'est compliqué de tous les mettre xD

Hm, je testerais du coup Elan d'énergie, voir ce que ça donne, au premier abord ça ne m'avait pas semblé si terrible que ça :/

Pour la case trans, c'est vrai que je n'avais absolument pas pensé à ces deux là, je penserais à tester lorsque j'en aurais l'occasion, tiens. Même si sachant qu'avec Supersonique tu n'auras quasiment jamais tous les hit à mettre, en plus de devoir avoir assez de PCD et le prochain skill à lancer à disposition à cause de Sang Bouillonnant :/

Après, je ne peux malheureusement pas tout mettre, et la barre conseillée n'est pas non plus la sainte barre, chacun le joue comme il le sent ;)

Concernant le D4, il est vrai que le DmB s'en sort bien avec ce stuff -même si je pense que ça dépend fortement du niveau d'améliration des pièces- y compris sans effets héro dessus, ce qui en fait un bon dépannage (moi-même j'en ai un, en Void je m'en tire plutôt bien). Cependant, un stuff héroïque bien fait et évidemment l'Elyanod sont au-dessus x)

Tu t'dis pas que parfois avoir le buff c'est pas mal? Parfois j'aimerais bien lancer 11-4 avec juste un team mate avec le buff histoire d'OS le boss plus facilement et de pas trainer les boulets qui de 1 : racontent leurs vie et de 2 : font fail quand je PL get the POWER

Non, je dis pas ça du tout x) J'suis bien contente d'avoir le buff, quitte à avoir des randoms qui vont -je l'espère- partir à la fin

Je dis juste qu'il y a des méthodes pour y aller avec buff sans random. Certes c'est pas toujours très avantageux et oarfois ça dépend de la volonté de la RNG à faire pop le seuil ou non, mais au moins t'as le buff .-.

ArseneJoker merci je sais, j'ai déjà carry (quoi, moi carry ? omg c'pas possible, mais si avec la carte kiwi ! Bon c'pas totalement du carry maaaaaais voilà) :/D'autant plus que je joue une classe dite low donc le buff j'suis heureuse de l'avoir :/

Néanmoins j'reste dubitative sur l'idée, à voir :/

Pour si y'a un filtre sur les pays. ça réglera pas le soucis des paysans dans chaque pays MAIS ça limitera déjà grandement les soucis évidents (surtout que je sais pas si c'est dans leur culture mais j'ai encore jamais vu d'Aisha / Eve ES utiliser leur buff, le genre de truc qui casse bien les boules quand on doit déjà supporter leur lag).

En fait en parlant d'ES/LA/etc, je répondais à ça :/ Donc j'vois pas où je suis HS :/

Et puis les randoms no stuff, t'en as partout xD

quand on farm les Dj Solace pour PL pour les titres (hein ? hein ? xD) bah c'est mieux de se créer un groupe à 2 ou 3 et de le lock à 2 ou 3 pour pas avoir quelqu'un car en vrai y'a vite fait à se faire emmerder

Eh bah tu choisis tes potes et t'y va sans le buff random ? Ou alors tu prie pour pas tomber sur le random ? Par contre lock les groupes quand t'as pas envie d'un random ça serait une bonne idée, mais à savoir si ça peut être implémenté :/

+ la fameuse technique de Yoh, qui fonctionne très mal le week-end à cause du nombre incroyable de seuils qui popent

Et je reste sur ma position, sachant que si tu es dans une guilde tu peux demander à tes mates de t'aider ou à des potes... Mais bon, pourquoi pas. Neutre pour le coup :/

Raconte moi tout

(En plus chez moi, ce sont toujours des cocktails, donc du Gin-Grenadine, des trucs comme ça, le sucre pour bien accélérer l'augmentation d'alcoolémie, toujours boire avec modération, mais après l'avoir mise à la porte)

Non, trop gênant xD

Le truc c'est que les alcools/cocktails sucrés tu les descends très vite (entre autre parce que tu sens pas l'alcool, sauf dans le whisky-coca, c'est dégueulasse cette merde). Sauf que ça reste quand même de l'alcool, donc tu deviens bourré encore plus vite xD

Surtout, ne pas se bourrer la gueule avec des personnes irresponsables

Et ne pas le faire dans un endroit que tu connais pas. 'Fin je trouve que les premières fois c'est pas une bonne idée de se bourrer au point de plus rien se rappeler etc, un accident est très vite arrivé :/

En soi, tu peux déjà créer des groupes avec des personnes que tu connais (ou en envoyant des mégas, je l'ai déjà vu, mais je sais pas si ça fonctionne par contre)n genre de ta guilde ou des amis. Ou alors tu chucho les premières personnes qui te tombent sous la main, mais c'est une idée nulle qui vient de me traverser l'esprit :/

Par contre je suis formellement contre le filtre entre pays, je supporte pas de voir les ES/LA se faire autant discriminer de base (oui ils ont des lags, mais est-ce une raison pour les détester à ce point ?), là ça ne ferait qu'aggraver le problème ("oh t'es un ES ? Casse-toi avec ta co de mexicain"). Je vais faire tiquer, mais je suis sûre qu'on peut trouver de bons joueurs ES/LA.

apres c'est plus pour privatiser le farm entre personnes qui jouent ensemble de base sans avoir à se trainer un boulet random derriere

Bah tu y vas sans le buff héro avec tes potes ? Ou tu pries pour pas tomber sur des personnes ne connaissant pas le dj

en vrai là de suite j'ai du mal à voir l'intérêt de cette suggestion :/

Non y'a pas, du moins il ne me semble pas avoir vu :/

Et au pire des cas, y'a le forum en cas de questions + des guides de perso dessus si des personnes en ont faits (même si après vérification je crois que seule la partie FR en fait...)