Cool je serais pas là !
Mister*, le masculin l'emporte.
Retire, y'a toutes les féministes de Twitter qui vont faire un thread sur toi sinon, je dis ça pour ta sécurité
Cool je serais pas là !
Mister*, le masculin l'emporte.
Retire, y'a toutes les féministes de Twitter qui vont faire un thread sur toi sinon, je dis ça pour ta sécurité
Mais c'est quoi ces trucs de points en fait ? x)
Tu veux parler du boss DS du labo qu'on tue en 1 ou 2 skills ?
J'ai pas connu cette époque, est-ce grave ?
Perso j'ai surtout l'impression qu'ils sont clairement pas allés assez loin pour un reboot, c'est à peine s'ils ont effleuré la surface pour certains persos
En fait les reboot auront déçu tout le monde quoi finalement xD (heureusement que pour certains ça se fait corriger dans le patch de la semaine d'après)
Tu viens de m'apprendre qu'on pourra étendre les inventaires avec des pp tiens, j'ai pas dû la voir celle-la xD
Sinon je pense qu'on devrait pas tarder à l'avoir, parce que me semble qu'on l'avait déjà eue non, le pvp à partir du lv 70 ?
Monsieur, l'excès de sel est dangereux pour la santé, veuillez en consommer avec modération
Malheureusement, les 2 objets (celui dont tu veux cacher l'apparence et celui de base) doivent être dans la garde robe :\
Bon ben plus qu'à passer sous Metamorphy, hop hop hop on va donner des sous à KoG (enfin à GF ici)
"Je ne vois*", pas "je ne voix". Oui je sais ça sert à rien de faire corriger ça mais je remonte quand même :c
Pendant ce temps, sur Gogole Trad :
Sachant que y'a un shota dans le lot, c'est dégueu
La DW a un nerf normal megaton press pouvait faire + de 20k%
25 326, 72 pour être exact
ET ON EN PARLE DU BUFF DU MAD PARADOX SVP ???? Autant le fait que toute la rng du perso soit partie c'est génia, autant le gros up de la true form mdr jlai pas vu venir
OkaruChan c'est GF qui a commencé en traduisant "child" par "bébé" xD
Puis bon maintenant qu'on a eu "bébé paillette", on peut s'attendre à tout et n'importe quoi
Alors que quand tu tapes Lumièle ou Auralice sur Google, tu tombes respectivement sur une entreprise de miel italienne et une bijouterie...
Ils ont beau être jolis les noms, toujours est-il qu'ils sont littéralement vides de sens.
GF fait une obsession avec la trad "bébé" pour "child" jcommence à me poser des questions
Plus sérieusement, la trad de Radiant Soul et Shining Romantica jla comprends pas, même Elwiki est en pls face à cette trad du turfu, si quelqu'un a une explication jsuis preuneuse
L'event chasse au trésor marche comme en janvier si j'ai bien compris fin c'est exactement le même nah ?
Oui, perso jpréfère largement le bingo x)
^ tu me donneras les marteaux, les pierres et les parchos de récup dans ce cas si t'en a pas besoin ?
(évidemment ceci est une blague, calmez vos commentaires)
Btw bon courage si tu souhaites avoir la +12 avec juste les pierres données par l'event