Les amis, il est temps de se convertir au vaudou pour réussir vos améliorations
Posts by Aessia
-
-
UneDinde , t'es INSUPPORTABLE avec ce genre de remarques, tu pourrais arrêter de focus les hardstuff comme ça stp ?
Peut-être qu'ils ont des problèmes techniques avec les annonces pour le coup, les détails de l'event amélio et d'un potentiel pre-event RaS devraient arriver sous peu je pense (au pire, demain pendant la màj. Pour l'event amélio je pense que partir du principe qu'il se déroulera comme la fois dernière sera un bon début)
-
Ce serait cool qu'ils rendent les autres compétences de la Minerva plus intéressante, mais j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs avec ces reboot..
T'as bien raison, fait pas la même erreur que la mienne, tu risque d'être déçu x)
-
Si tu trouves un groupe.... *détresse palpable*
-
-
mais.... Tu fantasmes sur la Rossou +12 ou ça se passe comment ? Même sans ça te suffit d'avoir un bon groupe qui gèle le boss au bon moment et c'est bon tu le OS
-
Oui, et faut bien s'y prendre pour le os correctement
-
12-8 ? lel, en random t'as plus de chance de tomber sur des boulets qui connaissent pas le boss qu'autre chose
-
-
Y'a des gens qui font la teuf pas loin de chez moi, jcrois qu'ils fêtent la victoire à la CAN un chouïlla en retard
-
les nouveautés Aisha, le retour ?"en fait chez Aisha ça bougerait que pour la MtY mais je pense qu'elle va se faire instant nerf comme au début de la sortie de la sp3, c'était magique."
>> Vous ne battrez jamais le record du MPx. Jamais.
-
j'ai lu "avec les arabes"
-
ptdr jsuis heureuse de pas avoir d'algérien dans mon trou, askip ils foutent la merde
-
Vous savez y'a des gens qui jouent un perso pour son gameplay et pas pour ses dégâts, m'enfin.
tu sais pas à quel point ça fait plaisir de lire ça quand tu fais partie de cette catégorie peu répandue de gens xD
Antiaris Perso jle trouve super le nouveau template pour le dégâts des skills, jme demande s'il va être appliqué à tous les persos du coup
-
Mais genre la Void et le corpo sont def ? La Void elle a tous les disques et tout ? Va falloir choisir le perso qui va en hériter alors o_O
-
si jamais tu me sort que non seulement on aura ça MAIS QUE EN PLUS le corpo Elya, la Void et l'IB sont def ptdr
-
jdois le lire ce manga, askip il est bien
-
y'a déjà eu de très grosses màj le jeudi aussi
-
La supression des doubles skills de EW est assez abusé
wait what comment ça la EW a plus de double skills ? *personne n'étant allée regarder que Add en détail, surtout MPx*
Perso jsuis déçue pour le MPx. Certes il gagne en bossing, certes son problème avec les CDs est en grande partie réduit avec le changement de Time Control, mais :
1 - le up de PM est totalement inutile, parce que y'a que deux pauvres skills qui utilisent des PMs. ça aurait été beaucoup plus intelligent de up la limite de DP, par exemple passer de 400 à 600 en PvE
2 - Le gain de DMP est toujours à chier, c'est le seul Add qui galère pour en récupérer c'est ridicule (il a que le booster + un passsif rng qui proc une fois tous les 100 ans). Soit ils facilitent le gain pour de vrai, soit ils changent le nombre de DMP requis pour rendre les skills plus puissants (par exemple, au lieu de demande 3 dmp pour que le skill soit à pleine puissance, faire genre 1 DMP consommé et ça donne l'effet de 2/3 auparavant, même si ça risque d'être trop pété)
Du coup ouais jreste un peu sur ma faim sur ces deux points... Pour le PvP j'en sais rien, je sais juste que le mod Mind Break est toujours là héhé
Et Sonic Jump meilleur skill, j'entends pas les rageux
-
gamin ^