HAINE incontrôlable malgré moi

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour a tous les joueurs (se) de Elsword

J'aime ce jeu cependant je déteste certains joueurs je parle bien évidemment des ES ( un peu les IT les EN et les DE mais ça va) ils sont trop nombreux ma parole. Au début quand les ES debarquaient sur nos serveurs je me suis dis " AH ? ok COOL" en fait je m'en fichais. Mais maintenant quand je l'ai vois ma rage s' empare de moi je la sens cossumer ma chair mon âme.

En plus c'est des gros lageurs quand je joue avec eux dans des donjon ou des jcj AU NOM DE MES ANCÊTRES j'ai peur, j'ai peur que tout le décor flotte au dessus de nos tête. Après ça reste des bon joueurs. Mais quand même il y a une limite.

J'en ai pas fini de tout dire sur ces spécimens hors du commun, comme je l'ai dis un peu plus haut ils sont nombreux TROP NOMBREUX je sais que les femmes espagnol font beaucoup d'enfants mais là c'est abusé à chaque village je vois quasiment que des ES on dirai que les FR se planque mais non c'est ils nous envahissent.

Il se croient tout permis ils se sentent tout puissant grâce à leur surnombre un jour j'ai volu parlais avec un es il m'a répondu " Speak espagnol please " ils depassent les limites.

Après s' ils restent c'est pas grave c'est des bon joueurs pas de soucis mais moi je dis qu'il faut un équilibre à tout.

Merci d'avoir lu mon post un peu puéril mais j'avais besoin de laisser ma rage métamorphosé en une haine prete à exploser encore une fois merci:):S

Edited once, last by Elric ().

• Ton topic risque de ce faire striker , je dis ça je dis rien ~ :angkor:

La diffusion de haine n'est pas la bonne solution :bleeding:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Hop hop hop saint Salomé on retourne se faire purifié par le conquérant Espagnol et on ferme oublie pas de baisser les yeux parce que "sa transmis la hine"

El olor del conquistador español después de "Speaks Spanish pls".

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

• Ce post dura le temps qu'il pourra c'est pas un problèm. Mais J'ai quand même essayé d'atténuer ma rage en écrivant ce post je me suis auto censuré, je me connais j'ai fais un gros effort sur moi même, j'ai leur est même donné une qualité à ces ES.

Je relis mon post je vois aucun propos diffamatoires ou offensant à part " les femmes espagnol qui font beaucoup d'enfants" ou "gros lageurs" qui peuvent un peu secouer ça va.

• Moi je m'en fous des DE ou des IT Cake et puis ce post est juste là pour me rassurer que je suis pas le seul à penser pareil sur les ES et on dirait que je suis pas le seul chépa moi ouvre les yeux moi j'ai l'impression de jouer dans un serveur exclusivement espagnol.

Mais si leur présence garantie la survie du jeu en EU alors soit qu'il le soit ainsi

• J'avoue que les donjon sont devenu insupportable avec certains ES (Pas tous), fais comme moi c'est simple, Tu rentre dans le DJ, tu vois ES, tu leave et tu attend 4 minutes x)

Tu perdra surement moins de temps qu'a faire le DJ en 45 minutes avec eux lol

• Pour ton info, tous les "ES" ne sont pas espagnols mais latinos, c'est à cause d'eux les soucis de lag (un peu comme avec nos joueurs d'outre mer, la bonne vieille époque des rageux contre les 974 XD), c'est aussi pourquoi ils sont si nombreux. Ces mecs préfèrent jouer sur la version la plus mauvaise du monde juste parce qu'ils ne veulent pas faire l'effort de lire ou écrire 3 mots d'anglais.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Hop hop hop saint Salomé on retourne se faire purifié par le conquérant Espagnol et on ferme oublie pas de baisser les yeux parce que "sa transmis la hine"

El olor del conquistador español después de "Speaks Spanish pls".

C'est censé être drôle ? :._.:

Parce-que ça ne l'est absolument pas.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Non mais laisse, c'est des enfants.

• Bonjour :),

Même si je peux comprendre votre frustration, cela ne vous empêche pas de chercher les sujets similaires qui en parlent. Je vous invite donc à utiliser un des sujets suivants: PvP avec les ES ou PvP Choix du pays. Même si les deux sujets parlent surtout du PvP, vous avez le droit d'élargir le sujet au PvE puisque le problème rencontré est similaire.

Pour cette raison, je ferme le sujet.

:closed:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png