le coeur de Béhémot est inutilement long et chiant surtout, ils pourraient penser à le raccourcir un peu
Posts by Aessia
-
-
j'espère que ça sera pas aussi compliqué à mettre en place que changer la couleur du forum
-
une +9 héro suffit largement pour rentrer c'est tu as un peu de corpo derrière et/ou quelques accessoires, t'inquiète pas
-
L'op de Made in Abyss est beaucoup trop bien
-
Je rejoins mes VDD sur le point qu'il y a très peu de guildes internationales, donc bon le tsunami de topics dans chaque langue... Je trouve aussi idiot de pas pouvoir laisser faire un topic de guilde dans chaque langue, d'autant plus qu'avec le système de tags on peut très vite renseigner sur la langue principale de la guilde
-
Nyliani si tu veux jpeux faire report ton post précédent parce que t'as fait un énorme pavé, y'a 0 soucis ~
Btw pour la Void, pensée à ceux qui l'ont eu en + de 1000 runs, quand il n'y avais pas de succès à l'époque...
-
Après comme j'l'ai dit plus haut ils projettent peut-être de sortir les deux semaine pro, on verra bien.
Jpense pas, on aurait eu le pre-event pour le nouveau Henir dans ce cas (en vrai je sais pas si y'a un pre event lel)
Btw pour el famoso planing de GF, c'est genre source vérifiée 100% ? ça fait un bout de temps que je me demande
Pour HH unique ,il faut la drop ou l'acheter à un vendeur car rigomor c'est 50 à 60% de malus (et la suite)
Merci Captain Obvious, sans toi on l'aurait jamais deviné, heureusement que tu es là !
-
Holy putain la meuf de 16 ans qui poste une photo avec la veste qui tombe de l'épaule qui révèle son soutif "C'est vous qui me sexualisez !"
Elle elle a donné trop d'importance aux féministes qui postent leurs postérieurs sur Twitter pour une raison obscure
-
Jsuis déçue on a pas eu droit à "bébé rouillé"
-
Honnêtement je pense pas, KoG joue juste la carte de la prudence
-
-
Encore un buff pour MPx, sah, quel plaisir ~
-
Premiere fois que je vois le départ d'un CoMa pour ma part :T
En tout cas, excellente continuation à Athena o/
-
Chez mon grand père a Rennes il a tellement plu que l'herbe du jardin est complètement cramée c'est impressionnant xD
Ça casse le mythe de la Bretagne pluvieuse :T
PS : hey jean-premier degré, le 1er paragraphe est ironique
-
C'est chelou qu'ils le sortent maintenant pour Ain et Rose l'elro x)
-
Neo qui se plaint de jamais trouver les nouvelles CAP chaque mois mais qui fouille dans les archives du forum pour les trouver... :T
T'as refait ma journée en vrai mec xD
-
Ce cou de girafe j'en peux plus xD
-
-
Il y a bien cheezbagaa qui est dispo
WTF? C'est quoi ce pseudal? XD
Cheeseburger prononcé à la japonaise ? (oui 3 ans après j'ai pas lu la conv me tapez pas)
-
Add il aurait dû être dans Maze wsh, pas avec un roux et un trap, la tenue lui va super méga bien
Mais Kyo je te rassure, c'est pas que les persos que tu joues, plus j'y pense et plus je me dit qu'ils ne sont pas allés assez loin dans les reboot... Genre pour MPx (oui encore) ils aurait pu augmenter la limite de DP de 400 à 600 en PvE, parce que le up de PM sert strictement à rien, pour les DMP c'est très bien d'avoir passé le passif de 15 à 100%, mais ils auraient pu rework complètement le système de gain voire, pourquoi pas, le système Overlimit en entier...
Après avec un peu de chance, comme l'avais suggéré un ami, peut-être que ce n'était que les premiers changements, et que d'autres choses sont à venir petit à petit, pour peu que KoG préfère faire les changements petits à petit. La seule chose qu'on peut faire, c'est attendre et voir ce qu'ils vont faire