Mais du coup le dj de Belder nous fait gagner un pet et son aura pendant l'event ? J'arrive pas à définir quelles sont les récompenses pour chaque event lel, le patch c'est le foutoir
Posts by Aessia
-
-
J'exige un cadeau pour mon anniversaire par contre
-
-
Ouais par contre ils ont fait n'importe quoi avec le MaP avec le patch c'est devenu un monstre qui a même plus besoin de potions, il casse la méta à lui tout seul
-
Dark Matter Explosion qui ressemble enfin à un skill et pas à un vieux combo de l'armure nasod
-
-
Soit ils ont oublié,soit le reboot a tué leurs dernières neurones restantes et elles sont en cours de reconstitution
-
Hé mon pote y aura le droit à tous les persos t'inquiètes pas ton tour viendra
faudrait déjà que les gens jouent certains persos comme Add pour commencer #solituuuude
-
my favorite song -
J'attends la trad Babel parce qu'on va pas se mentir, la trad de google est de type éclatax on the ground, mais le potentiel buff pour Add et surtout MaP sur son système, un réel plaisir (potentiel parce que jsuis pas sûre d'avoir tout compris, j'appréhende sur un point et c'est vraiment traduit à la pisse on va pas se mentir)
-
VDD, nous n'allons quand même pas chipoter pour 1 jour et lancer une guerre nucléaire pour ça !
-
Génial Eleanore, mais en fait on s'en fout que tu va farm AeT, genre même l'an 40 a plus d'intérêt tu vois
btw l'arme +11 jsuis d'avis que c'est sympa, mais le fait que ça soit provisoire gâche un peu tout (puis bon pas sûr que t'avancera plus vite avec pendant 15j) :T
-
C'est limité a 20dj/jour pour la progression me semble par contre, et je rejoins Zerow l'event est sympa mais c'est pas ouffissime non plus, il est juste genre sympa
-
ah oui à 8h22 du mat y'avait déjà la queue, c'était la joie ça aussi
-
Visiblement ouais, après si tu utilises un machin clair de lune, est-ce que ça reset ta progression ou pas... En vrai j'ai pas très bien compris, on verra bien demain
-
ça va, on aurait pu avoir un elro
*vois que l'event date de 1 an sur la NA* ah.
-
-
la pré-rentrée fut un sacré bordel et l'est toujours
par contre l'énorme queue dès l'ouverture du guichet pour refaire la putain de carte de bus de mon frère et pas pouvoir recharger la mienne c'est turbo chiant (sachant que jme suis levée à 7h wsh)
-
Poco c'est uniquement PvP, remplace par soit Zumyu soit Wookie pour le CD (d'ailleurs je pense que pour Henir/Void Zumyu & Wookie sont mieux, après je sais pas du tout)
-
Lullaye en soit jme dit que maintenant ça doit être comme Laby sur les autres, pour exp tu fais les quêtes épiques sans pour autant suivre l'histoire (à part Laby j'ai pas exp un perso depuis la màj qui a up l'exp obtenue dans les dj BL, donc je sais pas trop). Puis en GC il est méga long et chiant ce dj, on va pas se mentir