Posts by Aessia
-
-
wut jviens de voir le titre, "octobre 1019", ça a vachement régressé
-
J'ai failli faire une crise cardiaque
-
Demain pour la Toussaint, t'inquiètes pas
-
On sera tous complètement OP avec ce stack, on aura même cassé le jeu tellement ça sera puissant
(enfin ça c'est si certain pètent pas ce pauvre jeu dès le premier stack tellement leur connerie est intergalactique (je vise personne hein))
-
Il est périmé en plus ton cookie, moi jdis que tu devrais porter plainte !
-
Ca va beaucoup m'aider pour demain, ça xD *personne ayant loupé 1 jour*
-
wuw c'est pas très l'activité ici
-
C'est pas que c'est pas logique, c'est juste qu'on n'a pas la même logique, nuance
-
Car avec le nouveau henir on peut plus rien craft alors ça titille ma curiosité,
si, tu peux craft des forces et up tes forces actuels (HH par ex) ; de toute façon le stuff Henir, on va pas se mentir, plus personne le faisait car pas assez puissant et le héro était meilleur (bien que plus chiant à farm, je le conçois)
-
KAMEHAMEHAAAAAAAAA
-
En soit j'ai rien contre, jfais parti des joueurs avec des gros soucis de lags et connexion parfois entre autre mais... Le principe d'un raid, c'est pas d'être fait en groupe justement (à part Drabaki que je n'ai jamais considéré comme un raid personnellement) ?
Après je me trompe peut-être, je suis assez mitigée sur la question pour le moment, je reviendrais un peu plus tard avec un avis plus étoffé
-
Fluo/20 le nouvel IB, wow
-
J'ai pas confiance lel
Y'a la trad Babel du patch ?
-
GF qui se met à l'humour, que se passe-t-il ? Plus sérieusement je croyais que c'était un troll au début mais visiblement non xD
-
-
Raison de plus pour pas aller voir ces horreurs même sous la torture
-
J'ai absolument rien regardé de ces MMDs, n'ayant pas envie de voir un massacre de bébés en direct
-
en fait la fac c'est du boulot wa
-
Faudrait déjà qu'on ai un truc lisible avant d'avoir un truc complet lel