Je suis choquée en fait laby c'est un mélange de tous les persos du jeu c'est une rena une Aisha une ain etc wsssh
Posts by Ly.
-
-
Je vous souhaite une bonne soirée ma communauté Elrozwordienne Européenne ce fut un plaisir de parler avec vous ~
-
Qu'est ce que je t'aime Nabilla billa olalala Laby Laby la
-
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
Moi j'veux le retour de Nyoka.
-
L'équipe du support existe elle toujours ?
Je vous explique ma situation :
Plus d'une semaine que j'ai fais un ticket pas de réponse, MAIS une fermeture du ticket non résolu sans avoir résoudre le problème je signale mon ticket le ticket est ré ouvert aujourd'hui j'ouvre le support mon ticket est fermé sans que l'affaire sois résolu
Je mp Athena la sois disante CoMa elle regarde mon message, mais ne me répond pas ??? C'est quel genre de foutage de gueule ?
-
C'est rapide comme avec Ain
-
2
Content enfin dans les 100
-
-
-
-
Athena L'anniversaire de Elsword c'est aussi mon anniversaire je suis née le 16 décembre !!! Veux un kdo
-
je suis très remonter contre le support j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule
-
Qui sortira en 2034 connaissant TrollForge.
-
Et wlh j'suis dead y a un modo es qui me parle français en utilisant Google traduction 😂😂😂 et c'est vraiment chaud crarri y a plus de modos en fr
*faut j'arrête de troll un jour c tro*
Sinon il est où Esseker / TrèsChouette
-
Valenya déjà.
-
C'est bizarre je crash jamais moi
-
Moi j'dis Rekteur président
-
tu entend Athena
-