Posts by Ly.

T'as intérêt à mieux parler à Zorua si tu ne veux pas que THE fassent son retour IG ^^^

T'as intérêt à mieux parler à Zorua si tu ne veux pas que THE fassent son retour IG ^^^

Parlez français s'il vous plaît 2019 vous utilisez encore le language "SMS".

C'est p'tre encore pris en compte, mais aussi bien dès qu'ils virent le moyen de les changer chez aranka, ils les virent aussi, tu peux te retrouver comme un con. Donc perso je préfère les changer dès maintenant.

I’m Lv. 10 black smith actually i need to help someone to up you’re stuff of you’re main or reroll, i need to trad fluoriferous stone and scroll bénidiction

J'suis forgeron Lv 10 si t'as besoin d'aide pour améliorer un truc ramène moi juste les matériaux qu'il faut en échange je prendre : Des matériaux du chasseur de trésor : (genre pierre de mitrhil) / Des pierres fluorifique / Des parchemin récupérateur béni

PM ME IF

Bonjour/Bonsoir,

Je viens d’apercevoir que la licence qu'on acheter à l'aide de pp avait disparu de la boutique chez Aranka. Bug ou voulu? Je ne sais pas donc je post dans problème et bug. Je n'ai pas trouver d'info sur le sujet.

C'est retirer depuis la QoL 2, tu les a directement au tableau.

Bonjour/bonsoir tout le monde, j'écris se thread car je ne reçois pas les Elflouzes que j'ai commander (par SMS (5€ deux fois )depuis 4 jours et là je viens de refaire une commande (2€ deux fois) et je ne reçois toujours rien -.-

Merci de votre aide :)

C'est que t'as mal procéder où que t'avais pas assez d'sous par rapport à ton abonnement

Si tu cherches une guilde axé PvE (avec un peu de PvP), actif (2 pages de membres connectés par jour minimum), discord, bonne ambiance et tous le blabla.. Je t'invite à rejoindre Reverie. Pour plus d'informations sur le règlement je t'invite à me MP via forum ou je te laisserai un message sur discord, bonne journée.